|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 26 Aoû 2019 - 23:01 | |
| L'altitude lui convient.
Jean |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 27 Aoû 2019 - 6:11 | |
| Joli poisson Michel. Pour ce qui est de la cerise sur le gâteau, je partage ton avis. D'ailleurs je passe beaucoup de mon temps libre à faire de la photo actuellement, du moment que je suis dans la nature |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 27 Aoû 2019 - 16:06 | |
| Une sortie gagnante dans un décors magnifique Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Aoû 2019 - 14:34 | |
| Encore une fin de semaine bien chaude espérant que la rivière se montre généreuse Bon weekend à toutes et à tous avec ou sans écailles Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 31 Aoû 2019 - 19:04 | |
| |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 7 Sep 2019 - 18:07 | |
| Aujourd'hui réveil trop matinal, au lieu de me morfondre au lit puis de passer la matinée en corvées de jardinage je rassemble mon matériel et me voilà pour quelques heures sur la berge alors que la brume sur le plan d'eau n'est pas encore levée. Bien m'en a pris, même pâs le temps de boire mon thé chaud , premier départ une belle commune, puis un second hélas rapidement perdu et pour cause l'émerillon du clip-plomb qui a cédé, du jamais vu !! Puis un dernier poisson, une commune XL , taillée pour le combat m'a donné de belles émotions. Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 8 Sep 2019 - 10:46 | |
| Beau poisson @blechmic Des véritables torpilles ces communes fuselées pleines d’énergie et coriaces à mettre sur le tapis .Les corvées du jardinage vont se terminer et ça tombe bien la plus belle saison pour la pêche va débuter, on va enfin s'amuser un peu Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 9 Sep 2019 - 19:13 | |
| Chapeau Michel, belle bête.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| |
didier57 Membre actif
Mon prénom : Didier Localisation : Hombourg Haut (57) Age : 64 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 11 Sep 2019 - 7:11 | |
| Superbe poisson taillé pour le combat.... Bien joué Michel les activités de jardinage se terminent tout doucement par chez nous également. ( mais il reste encore de quoi passer quelques heures...) Mais courage la belle saison pour les carpistes arrive... Il va falloir en profiter un peu |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 14 Sep 2019 - 10:13 | |
| Belle commune Michel |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 23 Sep 2019 - 20:30 | |
| Hello les amis ! En voila une surprise le prix des cartes de pêche va encore augmenter l'année prochaine Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Jean Membre VIP
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 24 Sep 2019 - 20:04 | |
| Tu pensais que ça allait baisser ?
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 25 Sep 2019 - 21:23 | |
| 100euros une carte de pêche . Le pêcheur restera toujours la plus belle prise de la pêche
Une passion qui malheureusement va devenir difficilement accessible aux personnes en difficulté financière. |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 25 Sep 2019 - 21:23 | |
| 100euros une carte de pêche . Le pêcheur restera toujours la plus belle prise de la pêche
Une passion qui malheureusement va devenir difficilement accessible aux personnes en difficulté financière. |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 25 Sep 2019 - 23:28 | |
| - Jean a écrit:
- Tu pensais que ça allait baisser ?
Jean Je garde toujours espoir,il va bien avoir une baisse .... du nombre de de carte vendue et forcement une baisse des recettes et dans deux ans nouvelle augmentation pour compenser la perte et a nouveau une baisse du nombre de cotissant ,baisse des recettes ,bref un cycle sans fin . Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 25 Sep 2019 - 23:49 | |
| - Roger a écrit:
- 100euros une carte de pêche .
Le pêcheur restera toujours la plus belle prise de la pêche
Une passion qui malheureusement va devenir difficilement accessible aux personnes en difficulté financière. Si la tendance a la hausse des cartes perdure dans les prochaines années .... Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 15 Nov 2019 - 20:44 | |
| Bonne fin de semaine à toutes et à tous ,courage et motivation à ceux qui passeront le weekend au bord de l'eau Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 17 Nov 2019 - 22:58 | |
| - robinson 57 a écrit:
- Bonne fin de semaine à toutes et à tous ,courage et motivation à ceux qui passeront le weekend au bord de l'eau
Salut Gérard En effet, belle chute des températures ce week-end.....Perso, j'étais bien au chaud, principalement au boulot Que les courageux qui étaient au bord de l'eau se manifestent |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 18 Nov 2019 - 22:21 | |
| Le froid ne m arrête pas, mais plus adepte aux sessions courtes notamment au carnassier Quelques belles sorties à faire encore avant les grands froids Je pense déjà à la carte de pêche 2020 |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 30 Nov 2019 - 20:48 | |
| Ma vieille carcasse n'aime pas trop le froid , ça y est les cannes sont au ratelier Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 30 Nov 2019 - 23:41 | |
| Les miennes aussi. Je me rends compte d'ailleurs que j'ai beaucoup (trop) de matériel. Plus de place.
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 21 Déc 2019 - 11:47 | |
| Salut les gars Je vous partage la vidéo promotionnelle de la Fédé. du Haut-Rhin que j'ai reçu par mail : La Fédération de Pêche du Haut-Rhin est heureuse de vous présenter : son film promotionnel https://www.youtube.com/watch?v=Es2KgLCEr5Q |
|
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 21 Déc 2019 - 20:45 | |
| Je l'ai eu aussi. J'ai même reconnu un endroit...
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 17 Mai 2021 - 7:45 | |
| Salut la compagnie Bonne semaine à vous |
|
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 17 Mai 2021 - 19:25 | |
| La météo ne ne est pas très favorable en Alsace.
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|