|
|
Auteur | Message |
---|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 25 Mai 2019 - 8:41 | |
| Yep !! Salut la compagnie Un ptit coucou pour essayer de réveiller CA de son long sommeil...Mais où est passé toute son activité d'antan ? Qui parmi vous a la chance d'être sur les berges, au bord de l'eau ? Bon weekend à tous ! |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 26 Mai 2019 - 23:09 | |
| Hello Fabien CarpeAsace est dans une belle phase de sommeil effectivement, mais les outils variés des réseaux sociaux font que les forums ne fonctionnent plus pour du « live » mais uniquement en mode lecture et recherche d ‘infos
Mais ceci n'empêche pas les échanges entre passionnés ;-)
Sympa d’avoir relancé la machine ! |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 27 Mai 2019 - 19:59 | |
| Salut Roger,
Oui, je regrette ce temps où CarpeAlsace était plein de vie, que lorsque tu ne te connectais pas pendant quelques heures, tu avais moulte sujet, informations, à rattraper..... La rubrique "Dernier sujet" ne faisait que de défilé.
Étant pas un fan des réseaux sociaux, je n'ai pas pensé à ces derniers comme "responsable" de ce gros ralentissement de CA. C'est vrai que c'est cet effet "live" que les gens aiment dans ces réseaux sociaux. CA peut aussi répondre à cette demande, mais peut-être pas autant qu'un Twitter, Instagram....ect. |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 28 Mai 2019 - 23:03 | |
| Moi, ce qui me chagrine, c'est de voir certains messages "lus 80 fois et 5 réponses". Pas très motivant. Toujours les mêmes qui répondent ou qui écrivent un petit mot. Mais qui sont tous ces "passagers clandestins" ?
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 7 Juin 2019 - 21:07 | |
| |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 8 Juin 2019 - 15:38 | |
| 4-0 belle victoire les filles ! |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 9 Juin 2019 - 9:46 | |
| - Roger a écrit:
- 4-0 belle victoire les filles !
Une belle entrée dans le mondial !! (Par contre les hommes se sont cassé la figure hier soir.... ) |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| |
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 10 Juin 2019 - 23:57 | |
| Hello! Après quelques mois compliqués me voila de retour, enfin je l'espère Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 11 Juin 2019 - 7:28 | |
| - robinson 57 a écrit:
- Hello!
Après quelques mois compliqués me voila de retour, enfin je l'espère Hey Salut Gérard Heureux de te revoir !! |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 17 Juin 2019 - 22:52 | |
| Excellente nouvelle ! Bon retour sur CA |
|
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| |
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 18 Juin 2019 - 23:18 | |
| |
|
Jean Membre VIP
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 19 Juin 2019 - 23:02 | |
| Cette forme, est-elle voulue ?
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mer 19 Juin 2019 - 23:40 | |
| - Jean a écrit:
- Cette forme, est-elle voulue ?
Jean Hello Jean ! Tu peux m’apporter plus d'explications sur ton interrogation ? Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 20 Juin 2019 - 9:25 | |
| - robinson 57 a écrit:
Chenevis / FenugrecPêche / Rhum Elles sont belles tes billes, Gérard ! 2 recettes que tu roule depuis longtemps ? ou essais ? Fenugrec ?? Comme si je n'était pas assez perdu dans ce monde de rouler ses billes soit même..... https://www.carpealsace.com/t8425-le-fenugrec-graine-epice |
|
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 20 Juin 2019 - 10:53 | |
| Hier soir, les photos étaient certainement déformées, les billes ressemblaient à des œufs. Pas du tout sphériques, c'est pourquoi je posais cette question.
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 20 Juin 2019 - 13:07 | |
| - Fabeles a écrit:
Elles sont belles tes billes, Gérard ! 2 recettes que tu roule depuis longtemps ? ou essais ? Fenugrec ?? Comme si je n'était pas assez perdu dans ce monde de rouler ses billes soit même.....
https://www.carpealsace.com/t8425-le-fenugrec-graine-epice Depuis le temps que je fais des bouillettes heureusement quelles sont à peut prés ronde Cella fais 3 ou 4 ans que je roule ces bouilletttes mais que occasionnellement d'habitude les mélanges carnés ont ma préférence . Chenevis / Fenugrec une nouveauté,l'année dernier c'etait chenevis / cucurcuma / poivre - Jean a écrit:
- Hier soir, les photos étaient certainement déformées, les billes ressemblaient à des œufs.
Pas du tout sphériques, c'est pourquoi je posais cette question.
Jean Tu as raison , aprés ta remarque j'ai pris la peine de réflécir un minimun un nouveau format pour les photos et le rendu est meilleur Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 23 Juin 2019 - 0:41 | |
| - robinson 57 a écrit:
Depuis le temps que je fais des bouillettes heureusement quelles sont à peut prés ronde Cella fais 3 ou 4 ans que je roule ces bouilletttes mais que occasionnellement d'habitude les mélanges carnés ont ma préférence . Chenevis / Fenugrec une nouveauté,l'année dernier c'etait chenevis / cucurcuma / poivre Ronde, oui, d'ailleurs même moi j'y arrive Nan, elles sont belles, de couleurs, de granulométrie, d'aspect, elles inspirent confiance......Même le nom "Pêche/Rhum" donne envie "Chènevis/curcuma/poivre" aussi d'ailleurs . |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 24 Juin 2019 - 16:30 | |
| - Fabeles a écrit:
- Salut Roger,
Étant pas un fan des réseaux sociaux, je n'ai pas pensé à ces derniers comme "responsable" de ce gros ralentissement de CA. C'est vrai que c'est cet effet "live" que les gens aiment dans ces réseaux sociaux. CA peut aussi répondre à cette demande, mais peut-être pas autant qu'un Twitter, Instagram....ect. Hello @fabeles Nous avons eu la tchat box qui aurait été un outil intéressant pour du "live" , un espace de communication qui n'à jamais séduit les membres Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 7 Juil 2019 - 10:50 | |
| De retour après une petite pêche de deux nuits pas une écaille série de capot en cours,mais bon j'ai au moins remballé sec une année qui ne va pas rester dans mes meilleurs souvenirs Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 27 Juil 2019 - 13:36 | |
| Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 28 Juil 2019 - 23:02 | |
| Bon anniversaire Michel.
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| |
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| |
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 26 Aoû 2019 - 23:01 | |
| L'altitude lui convient.
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|