| Pêche de nuit sur le Rhin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 8:56 | |
| prenez plutot ma femme... faut braconer sec pour qu'il te prennes le matos!!!! ces très rare... et tu peut demander un inventère éxacte de tout ton matos, le nombre de mettres éxacte au cm près de fil sur tes cannes!! le moindre stoppe bouillette ...etc... si sa devrais marriver un jours ils vont samuser.....le temp qu'ils onrons fini de compter, jaurais encors fait 2 nuit devant eu!!!! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 8:59 | |
| J'ai toujours rien compris tu pêche tranquillement et les gens qui respectent rien personne vient les contrôler.... C'est comme avec la Police dans les Quartier .... |
|
carpiste67720 membre
Mon prénom : arnaud Localisation : hoerdt Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 9:00 | |
| - EAGLE67 a écrit:
- bobo a écrit:
- carpiste67720 a écrit:
- on parle de secteur avec potentiellement du poisson pas des postes ou aucun poisson passera pour ma part l illegalité est mieux et je l encourage
Salut, toi qui a l'air de bien connaitre la riviere, donne nous quelques secteurs a fort potentiel ou il n'y a pas de poissons de passage, j'essayerais d'avoir les autorisations de pêche de nuit
@+bobo Faut quand meme pas rever si je connais un secteur avec du poissons sur le rhin je vais quand meme pas demander le peche de nuit sur ce secteur... Je préfere pecher en toute illégalité et etre tranquille.Tant pis si je me fais aligner.. un PV en 10 ans de peche hors secteur ça ne fera pas trop cher... trés bien dit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 9:08 | |
| - marcoshakur a écrit:
- J'ai toujours rien compris tu pêche tranquillement et les gens qui respectent rien personne vient les contrôler....
C'est comme avec la Police dans les Quartier .... -ces plus façile de faire chier des mec qui coopère!!! -ces comme les radars sur l'autoroute dans les descente!!!!!!!! aulieu de les mettre devant les écoles par éxemple!!!!! les flic sont trop comptent quand il chope un mec dans l'illégalitée!!!!!! ces un trophé pour eux!(et une prime de noel fin d'année) alors il chope les plus façile a attrapé!!! Ces des vrais lopette ces flics!!!! je le dit haut et fort!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 9:12 | |
| Heureusement ils sont pas tous comme sa y'a des gens compétent,comme certain garde de pêche... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 9:14 | |
| y en as éffectivent un petit pourçentage.... |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 11:26 | |
| Ouai mais bon ya des gardes spéciaux, ceux qui m'ont chopé ont du tourner 2h dans la foret avec un chien et jumelles infra rouges pour me toper. Le gars m'as dis que sa l'interesse pas de choper les hollandais et allemands, c'est trop facile ils se cachent pas ....
complètement incompréhensible pour moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 11:40 | |
| certains garde se prennent aussi pour des sherifs j en ai faisl expérience je suis sur que s'il avaient les menottent ils jubileraient a te les mettres .
pour pecher souvent sur des plans d'eau qui bordent le rhin c'est vrais que les gardes de peche s'attaquent souvent au plaques d'immatriculation des locaux mais quand pour c'est les " roumains " c'est un autre régime c'est frustrant . |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 12:25 | |
| Me suis fais controlé sur le Rhin par les federaux, ces blaireaux étaient planqués et m'attendaient en infraction PDN... Juste avant que la nuit tombe, j ai eu un presentiment, j ai rangé mon matos... Et zou les v'las : controle Monsieur !! Ah vous avez de la chance, 5 minutes en + et vous etiez en pêche de nuit ! Je leurs montre et dis... Et les Messieurs là en bas ( des Roumains ) vous allez pas les controler ? Nan, ça sert à rien eux !! |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 12:30 | |
| au fait christian c'est au petit étang caché ou j'me suis fais baiser |
|
Invité Invité
| |
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 12:49 | |
| - Citation :
au fait christian c'est au petit étang caché ou j'me suis fais baiser M'en suis douté D'après qques derniers echos, pêche de jour, tu devrais en faire sans blème aussi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 16:20 | |
| la solution ces de faire passer des permis de peche pour les plus de 18 ans!!!! (sa triras les roumain) et celui qui la pas, zonzon... et de mettre tout le domaine public français en peche de nuit!!!! pour la peche de la carpe!! je vois pas ou serais le problème!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 16:32 | |
| je crois que le problème est que beaucoup de personne qui gère des associations, ou prène des décision consernant la peche ne sont tout simplement pas des passionné de peche!!!! mais de politique!!! ou des pecheurs du dimanche!!!! je connais bien sa!!! l'app ou jais fait mes début, le president peche 2 fois dans l'année, le vice president, lui ces le meilleur, il as meme pas une canne a peche chez lui!!!!!! mais sa prend des décision (a la con!!!!!!) un vrais passionné, qui peut prendre le temp et surtout qui as envie de le prendre pour "gèrè" sa doit etre très rare j'en connais pas..... et ces normal!!!! j'en fait parti, plus jamais je m'occuperais de quoi que se soit bénévolement!!!!!!!j'en est fait les frais..... le temp nous est trop précieux!!!! (pour pecher) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 16:40 | |
| A croire que beaucoup d app ce ressemble d'après tes dire david je connais sa aussi j'en ai fais les frais aussi. Ce qui serait bien c'est que les gardes se fasse greffer une paire de "......." et qu'ils aillent s'occuper du problème a la racine . |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 16:44 | |
| Ils n'ont pas de traducteur.....ah la barriere de la langue!!!!!!! Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 17:14 | |
| C'est vrai que les Allemands de l'est bénéficient d'une sale impunité...je les vois souvent quand je remballe le soir, ils fonts des campements de malades et se planquent même pas...on les vois de loin... Pourtant quand je reviens le lendemain matin il sonts toujours la et les cannes à clochettes sonts toujours au même endroit... heureusement que la pêche de l'anguille est interdite Je le sens gros comme une maison que si je faisais une nuit au même endroit je me ferais "lever" avant même la tombée de la nuit, alors comme un con je remballe touts les soirs pour revenir le lendemain... rageant!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 18:12 | |
| |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| |
EAGLE67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Dans l'Outre-Foret Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 21:07 | |
| - Jean-Luc Fuhry a écrit:
- Ben voilà là on a la réponse, on se fait chier pour obtenir des secteurs, mais voilà celà n'interresse personne, car faut surtout pas partager les postes avec les autres. C'est un choix bien triste, mais bon je respecte. Sauf faut savoir que si pour ceux qui se font gauler, il peu y avoir saisi du matériel, là ça fera cher. C'est votre responsabilté, mais n'oublier pas non plus que tout les propos contre les secteurs de nuits que vous écrivez sur les forums font du tord aux pêcheurs qui veulent pêcher dans la légalité et tranquilité du fait qu'ils sont régulièrement visité par les instances et par les clubs, qui ne voyent pas pas d'un bonne oeil tout ceci.
Je ne suis pas contre les secteurs de nuit , faut juste pas prendre les gens pour des cons quand on voit où se trouve certains secteurs de nuit..... Petit exemple En Moselle un secteur de nuit se trouve en pleine ville moselle canalisé avec chemin carrossable squatte avec dealer en été feu de camp bouteilles vides etc etc alors je dis non pas d'accord à ce moment plutot pas de secteurs de nuit.... Pour ce qui est de la saisie de mon matos faudra que le gars se lève tot où plutot qu'il courre vite sinon meme sa mère le reconnaitra pas .... |
|
carpiste67720 membre
Mon prénom : arnaud Localisation : hoerdt Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 24/01/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 22:47 | |
| - david68 a écrit:
- on dirais qu'on est des fouteurs de merde, on veut juste assouvir notre passion en attrapend des carpes sauvages pour les prendre en photo......
VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS AUCUPER DES RUSSES ALLEMEND!!!!!!!! Les gendarmes, ces pinguins! et les gardes peche non pas assé de couilles pour les dégager!!!! si sa continue sa vas etre retour au farwouest, je vais les plomber moi meme avec mon 44.... Salut, ils y a des allemands qui respectent mieu la reglementation que les francais. Et c'est pas aux gendarmes ou aux gardes de les dégagés s'ils sont en règle, c'est les aappma qui devraient trier leurs membres lors des ventes de cartes de pêche. Je crois de plus en plus a la signature de Blak... . @+bobo |
|
EAGLE67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Dans l'Outre-Foret Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Lun 11 Mai 2009 - 22:48 | |
| Pour les APPMa l'argent reste de l'argent français allemand ou européen |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Mar 12 Mai 2009 - 20:17 | |
| |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Ven 15 Mai 2009 - 12:13 | |
| Salut, Mis à part ces querelles ethniques et linguistiques Ca déroule déjà A+ |
|
mattes Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : Lingolsheim Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin Ven 15 Mai 2009 - 19:30 | |
| - vodkarp a écrit:
- Ouai mais bon ya des gardes spéciaux, ceux qui m'ont chopé ont du tourner 2h dans la foret avec des jumelles infra rouges pour me toper.
T'as pas confondut avec Métal Gear Solid là ??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin | |
| |
|
| Pêche de nuit sur le Rhin | |
|