|
|
Auteur | Message |
---|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" Mar 12 Mai 2009 - 18:42 | |
| faut aussi que je refasse le stock de pop up mais en plus petite genre 14 voir 10 mm |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" Mar 12 Mai 2009 - 18:45 | |
| Sinon pour la diffusion un pellet booster juste dans le stick sa peus faire la différence, le mieux c'est faire des combinaisons sur tes lieux de pêche et de te faire des petites notes. Après tu tireras des conclusions saison et niveaux appâts. Pas de solution miracle la simplicité sa payera automatiquement .... |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" Mar 12 Mai 2009 - 18:49 | |
| petite question comment vous faite pour avoir votre eshe en plein milieu du stick
moi je trouve jamais rien pour bosster mes pellet lol
ces ce que je vet faire lol |
|
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" Mar 12 Mai 2009 - 18:51 | |
| Bein ta des pellet spécial pour la pêche ....tu prend des clip rapide et tu le passe dans une longue aiguille et hop la .... Tu passe le tout sur le fil et sa pêche,et à la fin du rentre ton hameçon sur la fin du stick ..... |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" Mar 12 Mai 2009 - 18:57 | |
| a oui sa jje saver je penser que vous passier carement l'ameçon est l'eshe dans le stick ....trop cher les pellet d'eshage lol |
|
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" Mar 12 Mai 2009 - 18:59 | |
| Demande un prix à BlackBass.... |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" Mar 12 Mai 2009 - 20:55 | |
| mdr il as interet mdr .... je croi que je vet de nouveau claquer quelque centaine d'euros ce WE |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" Mer 3 Juin 2009 - 21:18 | |
| Petite question ... j'ai toujours la mal chance de preparer un peu trop d'amorce ... comment la conserver vous ? congelo ? cela a t'il une influence sur la qualité du mix ? |
|
Jérôme_67 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Age : 38 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" Jeu 4 Juin 2009 - 19:31 | |
| Etant novice dans l' utilisation de stick j' aurais deux questions pour ceux qui ont l' habitude de les utiliser,:
Quand vous mettez du mais doux ou autre comment faite vous pour que le stick ne ce dissout pas ?
Et comment le fixer sur un bas de ligne qui as déjà son émerillon |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" Jeu 4 Juin 2009 - 21:56 | |
| Alors si tu ne mets que du maïs doux sur ton stick , (ce que je te déconseille), il va falloir le laisser sècher un peu au soleil. Sans cela, tu peux le mélanger avec un peu d'amorce ... et là ton stick ne fondra pas. Pour le mettre sur l'hameçon , il te suffit de le piquer dedans. Je te renvoie aux vidéos Kordas, 1 et 2 tout est expliqué !!!en long en large et en travers. Rob |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" Jeu 4 Juin 2009 - 21:57 | |
| |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" Jeu 4 Juin 2009 - 23:28 | |
| - Jérôme_67 a écrit:
- Etant novice dans l' utilisation de stick j' aurais deux questions pour ceux qui ont l' habitude de les utiliser,:
Quand vous mettez du mais doux ou autre comment faite vous pour que le stick ne ce dissout pas ?
Et comment le fixer sur un bas de ligne qui as déjà son émerillon tu peux également mouiller ton maiis dous avec de l'huile de maiis. cela protègera ton pva du jus trop aqueux des graines. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisation des "sticks" | |
| |
|
|