| Votre avis s'il vous plait. | |
|
Auteur | Message |
---|
christophe2007 Membre actif
Mon prénom : Christophe. Localisation : Mollkirch Age : 50 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Votre avis s'il vous plait. Ven 19 Juin 2009 - 20:24 | |
| Salut tout le monde. N'ayant pas le temps de faire mes bouillettes moi même j'ai acheter des Star baits calamar mais voila a 9.95 les 3 kilos je me demande si elle sont valable ? J'ai lut ce post très intéressant : https://www.carpealsace.com/bouillettes-f11/bouillette-bas-de-gamme-t2663.htm?highlight=bouilletteet je doit avouer que je ne suis plus du tout sur de mon choix.Maintenant je me demande si je ne devrais pas seulement men servir en amorçage avec un tapis de pellets et pecher avec des billes d'une marque différentes et un parfum différent avec 2/3 billes en soluble en plus du cheveux , quand pensez vous ? Merci. |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Ven 19 Juin 2009 - 20:33 | |
| J'ai pêchais une saison avec les Squid amorcage léger de départ plus une 15 de billes après chaque départ,toujours combiné avec du pellet de gros diamètre en amorcage. Je pense faux pas trop amorcer avec sinon sa pêche par contre jamais testé en appâts sur le cheveux toujours une Pop -Up. Bon résultat sur l'année pour les petits budget sa pêche comme les billes decath.... |
|
Mon prénom : Christophe. Localisation : Mollkirch Age : 50 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Ven 19 Juin 2009 - 20:40 | |
| Merci Marco, tu pêchait avec les Squid Star baits ? et justement les billes decath elle valent quoi par rapport aux Star baits je parle niveau qualité des ingrédients ?
merci. |
|
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Ven 19 Juin 2009 - 20:44 | |
| Pour le mix pas grand chose dedans (:de la farine après pour savoir exactement j'en sais rien.
Par contre sa prend du fish comme une bille a 25 euro le Kg (:.
Niveau qualité je pense un mix de base avec pas grand chose dedans (vue le prix)beaucoup de marque vendent des billes hors de prix avec pas grand chose dedans, juste un belle emballage et du bon marketing.
Sinon tu peut te tourner vers des billes maison y a des artisans en ALSACE (:..... |
|
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Ven 19 Juin 2009 - 20:51 | |
| Oui je sais, j'ai un amis qui roule les billes lui même je vais voir par la suite s'il sera possible de lui racheter quelques kilos, après c'est vrais qu'il existe quelque artisan et en Alsace mais il y a le frais de port donc un dans l'autre..... maintenant voila ce qui me fait le plus peur en faite serait d'avoir un produit qui une fois dans l'eau ne ce dissous pas ou très lentement et pourrais (cassé) le post même pour le carpiste qui me précèdera sur ce dernier. |
|
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Ven 19 Juin 2009 - 20:53 | |
| Pêche avec des graines alors ou des billes sans conservateur pour être sur .... Sinon prend des bouteilles de plongée et vérifie sur tes spot. Sinon fait le test dans l'eau avec les differentes bille du marché.... |
|
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Ven 19 Juin 2009 - 20:57 | |
| |
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Ven 19 Juin 2009 - 22:05 | |
| Moi j'ai les with fisch de star baits et il marche nikel!!.. Et il marche bien!!.. |
|
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Sam 20 Juin 2009 - 6:43 | |
| |
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Sam 20 Juin 2009 - 9:43 | |
| Je fais du poisson avec !!après calamar et with fisch je c'est ce qui est le mieu!!... |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Sam 20 Juin 2009 - 11:49 | |
| - christophe2007 a écrit:
- Oui je sais, j'ai un amis qui roule les billes lui même je vais voir par la suite s'il sera possible de lui racheter quelques kilos, après c'est vrais qu'il existe quelque artisan et en Alsace mais il y a le frais de port donc un dans l'autre..... maintenant voila ce qui me fait le plus peur en faite serait d'avoir un produit qui une fois dans l'eau ne ce dissous pas ou très lentement et pourrais (cassé) le post même pour le carpiste qui me précèdera sur ce dernier.
Il faut tester pour connaître les différents produits possibles... |
|
imothep membre
Mon prénom : francois Localisation : strasbourg Age : 45 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Sam 20 Juin 2009 - 12:00 | |
| Voila la parole d'un homme sage |
|
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Sam 20 Juin 2009 - 12:53 | |
| - imothep a écrit:
- Voila la parole d'un homme sage
J'essaye Depuis hier soir j'ai mit quelques bouillettes star baits dans un sceau d'eau (15h maintenant) elle ont gonflées et blanchies, j'en est écraser une, elle sont molles et en l'écrasant j'ai remarqués quelle partais en farine mais restait sèche a l'intérieur, question arôme elle a garder une légère senteur, je vais attendre de voir demain matin ce que ça donne. Christophe. |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Sam 20 Juin 2009 - 13:00 | |
| Toute les billes sur le marché sont succeptible de prendre des carpes,après il faut en choisir une(ou plusieur)qui correspond a ton(ou tes)types de pêche,et selon ta stratégie d'amorcage. A court terme et a faible dose une bille bas de gamme peu te faire prendre autant de carpes qu'une bille a 30eurs le Kg.Mais par contre pour les amorcages de plusieurs jours(voir plus)une bille faite a base d'un mix digeste et équilibré sera plus performante. L'idéal est d'avoir plusieurs billes différente pour chaque types de pêches. david67@carpealsace.com |
|
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Sam 20 Juin 2009 - 13:19 | |
| Merci David, voila une réponse explicative. |
|
lucky68 membre
Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Sam 20 Juin 2009 - 23:04 | |
| le tout c'est de faire confiance envers ces boules(de peche) voila j'ai posté mon premier message |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. Sam 20 Juin 2009 - 23:11 | |
| - David 67 a écrit:
- Toute les billes sur le marché sont succeptible de prendre des carpes,après il faut en choisir une(ou plusieur)qui correspond a ton(ou tes)types de pêche,et selon ta stratégie d'amorcage.
A court terme et a faible dose une bille bas de gamme peu te faire prendre autant de carpes qu'une bille a 30eurs le Kg.Mais par contre pour les amorcages de plusieurs jours(voir plus)une bille faite a base d'un mix digeste et équilibré sera plus performante. L'idéal est d'avoir plusieurs billes différente pour chaque types de pêches. tout est résumé ! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis s'il vous plait. | |
| |
|
| Votre avis s'il vous plait. | |
|