|
|
L'avis des possesseurs | Très satisfait | | 51% | [ 28 ] | Satisfait | | 33% | [ 18 ] | Sans plus | | 7% | [ 4 ] | Moyen | | 4% | [ 2 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Déçu | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kashmir Membre VIP
Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le "Krusha" Ven 24 Juil 2009 - 10:59 | |
| Salut, Une alternative pour ceux qui ne la connaisse pas. Le CruchA fromage de noulinex A+ |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 21:37 | |
| ces vrai que ces utile pour les billes .... mais apres pour le reste .... Bon il faut dir ces un bon produit mais comme l'a dit Pat la matiere est a revoir |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 21:37 | |
| voilà un autre http://www.carperecord.fr/evenements/krusha/krusha.phpen |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 21:32 | |
| Moi , j'ai carrément du mal à lancer sans mettre un stick , un sac ou un fil soluble !!!!! c'est plus fort que moi ... même lorsque je pêche sous le scion !!! Rob |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 21:24 | |
| - robs a écrit:
je pensais comme toi au début " pourquoi faire des bouillettes pour après les casser" j'ai cahgé d'avis, au bord de l'eau , faire des chaussettes avec des petites particules est drôlement utile parfois... Rob J'ai considérablement augmenté le nombre de départ depuis que j'utilise des sticks, plusieurs raisons, un amorçage précis, et un montage péchant... |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 21:22 | |
| - jonathan68 a écrit:
- pourquoi s'embeter a broyer des bouillettes, autant utiliser du mix alors ??
je trouve ca inutile et chere (pour ma part) je pensais comme toi au début " pourquoi faire des bouillettes pour après les casser" j'ai cahgé d'avis, au bord de l'eau , faire des chaussettes avec des petites particules est drôlement utile parfois... Rob |
|
mattes Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : Lingolsheim Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 20:56 | |
| juste bravo pour ton test roger c'est cool ces petits sujets |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 20:43 | |
| Excellent outil, lors de sa sortie, Korda en a vendu 1200 en 2 jours ... ils sont en rupture de stock et j'attends encore le mien ... Rob |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 20:25 | |
| bien roger bon teste !!!! bravo |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 20:18 | |
| Je pense que ca peut être un outil interressant , mais peut être que le plastique serait à remplacer par du metal , surement de l'inox !(hausse du prix probable) En tout cas pour réaliser vite fait des sticky mix vite fait au bord de l'eau , sans avoir trente sachets (ou sceau) d'appâts différents ca peut être pas mal , à voir ! (pour partir léger!) Respect et humilité..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 20:17 | |
| Mais c'est comme même très utile !! |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 20:11 | |
| - riclo67 a écrit:
- Moi j ai essayé avec des pellets,(j ai un pote qui a acheté le truc!)et ben les dents en on pris un coup si c est trop dur t arrive pas a les broyer!Pour le reste ok mais trop cher a mon gout pour l utilité que j en aurai.
Exacte, c'est tout à fait le point faible que je lui avait relevé Bien pour des petites choses, mais lui demander pas l'impossible Le prix est effectivement élevé pour ce que c'est, je trouverais correct le petit au alentour de 8 € et le grand au alentour de 10 voire 11€.. |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 19:42 | |
| Moi j ai essayé avec des pellets,(j ai un pote qui a acheté le truc!)et ben les dents en on pris un coup si c est trop dur t arrive pas a les broyer!Pour le reste ok mais trop cher a mon gout pour l utilité que j en aurai. |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| |
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 19:36 | |
| - jonathan68 a écrit:
oui, roger, mais le pellet tu peux aussi l'acheter en farine et,ou, en differente taille apres pour les tigers d'accord... Je suis entièrement d'accord avec toi Jonathan, j'ai simplement posté un test, et non une pub |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 19:27 | |
| bon teste j'ai hesiter a l'acheter .... mais pour le moment je laisse car la plupar de ces operation je les fait chez moi dans le mixeur |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 19:15 | |
| - Roger a écrit:
- tu peux broyer d'autres esches, pellets, tiger par exemple
oui, roger, mais le pellet tu peux aussi l'acheter en farine et,ou, en differente taille apres pour les tigers d'accord... |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 19:08 | |
| tu peux broyer d'autres esches, pellets, tiger par exemple |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 18:59 | |
| pourquoi s'embeter a broyer des bouillettes, autant utiliser du mix alors ?? je trouve ca inutile et chere (pour ma part) |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Le "Krusha" Jeu 23 Juil 2009 - 18:33 | |
| Le Krusha de KORDASigné Roger
Un nouveau type de broyeur, plus besoin de penser aux piles, plus de risque de coupure, quelques tours de Krusha et le tour et joué Voici en détail un aperçu de ce petit joujou Le style Korda est présent, un look signé et propre, deux signatures différentes pour bien marquer le coup, sur une partie le noms, et sur l'autre la marque.. Une notice simple et explicite nous montre l'efficacité de ce produit et comment obtenir le résultat souhaité. Traduction de la notice en 4 langues différentes. | L'intérieur est propre est d'une précision industrielle, aucun accident d'utilisation n'est possible, il n'y a pas de partie coupante, cette méthode est tout à fait différente des broyeurs à lames. |
Dans un premier temps, un test avec 6 bouilettes est réalisé afin de voir le bon fonctionnement et de faire une première prise en main. Il suffit de mettre les appâts désirés dans la partie nommée "Fill" , cette partie étant d'un diamètre plus gros, elle accueillera la poudre ainsi formée. Si vous ne respectez pas cette ordre, la poudre obtenue sortira du Krusha pendant le mélange (pertes)
Le résultat obtenu est impressionnant, sans se fatiguer nous pouvons soit faire de grosses miettes en faisant 4 ou 5 tours, ensuite pour obtenir de la poudre, il suffit de continuer le mouvement.
Nous allons tester l'outil en le chargeant au maximum et avec des bouilettes beaucoup plus dures.. Le mélange se fait difficilement au début, ce qui est plus ou moins logique, ensuite après quelques tours, la rotation devient plus aisée et la poudre commence à se former correctement. Il existe cependant deux modèles, petit et grand, pour ce qui veulent mettre beaucoup d'appât à la fois, le grand modèle est fortement recommandé. Vous pouvez constater que j'ai réussi à mettre 11 bouilettes de diamètre 20 ce qui est déjà très bien pour le petit modèle. Lorsque l'on utilise beaucoup d'appât à la fois, la poudre reste collée au bord comme vous pouvez le voir sur la photo 2, il suffit de la replacer au milieu pour continuer. Un lavage s'impose après chaque utilisation notamment avec les bouilettes ou toute autre esche "poudreuse"
Conclusion:
Les plus:
- Un outil qui est très utile lors des parties de pêche, vous pouvez réduire en miette ou en poudre chaque esche, et ainsi l'incorporer dans votre amorce ou un stick...
- L'action est assez aisée avec peu d'appât.
- Pas de bruit, pas besoin de pile
Les moins:
- devient très rapidement difficile avec plusieurs appâts voire des
appâts durs, attention à ceux qui ont des problèmes au poignet.
- L'utilisation d'appâts durs doit être réalisée doucement et progressivement, en forçant on risque d'abimer le piques du \"krusha\"
- Le prix entre 11 et 14€ pour le petit modèle et 15 et 18€ pour le grand modèle.
|
Dernière édition par Roger le Dim 6 Déc 2009 - 19:06, édité 5 fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "Krusha" | |
| |
|
|