| Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 17 Sep 2009 - 18:29 | |
| salut Kashmir, je dois faire voir d'ici la fin de l'année les cannes Fox FX et SFD a K1ra67 mais je n'ai pas encore la date et l'endroit mais si cela t'intéresse toujours contacte moi on fera un tire groupé. Amicalement Nicolas |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 17 Sep 2009 - 19:19 | |
| oui ces vrai sa ferait d'une pierre 2 coup lol ... |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 17 Sep 2009 - 21:53 | |
| Salut, Je vais tenter d'en voir en vrai dans la région. De toute façon tant que j'aurai pas de réponse de the poste je prendrai pas de décision, alors tout comme moi soyez pas pressés A+ |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 22 Sep 2009 - 17:53 | |
| - Kashmir a écrit:
- Salut,
De toute façon tant que j'aurai pas de réponse de the poste Courrier reçu ce jour de the Poste. Veulent des factures et la copie du bordereau... To be continued |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 1 Oct 2009 - 10:23 | |
| Nouveau courrier reçu de the Poste hier suite à l'envoi de la facture et du bordereau. Veulent maintenant un détail du prix du contenu et le taux de TVA ... j'ai comme l'impression que je suis pas au bout de mes peines postales. To be recontinued Plus ça va plus je mes dis que si je me rachète une batterie vais préférer le sav local |
|
carpe-team-epple membre
Mon prénom : Geoffrey Localisation : Seltz Age : 38 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 1 Oct 2009 - 12:09 | |
| Les garbolino genesis carp distance en 390 3.5lbs ont l'air pas mal. Garbolino faisaient aussi des genesis carp big pitt, mais je sais pas si elle se font encore, à voir. |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 13 Oct 2009 - 22:45 | |
| Monday, Tuesday happy day The Poste daigne me rembourser, pas encore reçu the chèque mais bon c'est déjà ça. J'ai plus qu'à me décider |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 13 Oct 2009 - 22:47 | |
| Respect et humilité..... |
|
nico68 Membre actif +
Mon prénom : nico Age : 47 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 13 Oct 2009 - 22:55 | |
| cool charle heureux pour toi |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 14 Oct 2009 - 9:34 | |
| Ha bonne nouvelle |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Lun 11 Oct 2010 - 23:37 | |
| bon vue que je recherche un deuxieme jeux vraiment "trique" je relance le sujet
J'ai vue que shimano a sortit la XTR B :http://www.pechechassediscount.com/canne-carpe-tribal-xtr-b-shimano-shimano,fr,4,SH17A09280.cfm
Qelle difference avec la tribal a part le look un peu moin beau a mon gout |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Lun 11 Oct 2010 - 23:44 | |
| J'ai déjà tenu une tribal en magasin celle en biofibre,et Thierry (magasin 3frontières)m'avait fais plié le blank et c'est juste trop trop puissant à mon gout Je lui avais dis que je lui casserai sa canne si je force,mais après j'ai moi fais le malin très très costaude ces cannes,biofibre oblige |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Lun 11 Oct 2010 - 23:57 | |
| Oui je connais les XTR-a mais les XTR-B ? |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 12 Oct 2010 - 0:18 | |
| C'est exactement la même matière "la biofibre" (blank XT300LRS +BIOFIBRE) et d'après tous les témoignages que j'ai lu sur le net elle est juste, "incroyable","exceptionnelle","incassable",etç... Si elle t'intéresse tu ne sera pas déçu sont look est ravageur,(tribal realtree,porte moulinet en bois fossilisé,anneaux Shimano "Ti-Lite Tic",...) les performances en lancés ainsi quand compression sont énorme tu ne viendra jamais à bout de sa réserve de puissance |
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 12 Oct 2010 - 13:09 | |
| Moi j'ai deja lancer avec des tribal XTR-a je crois 13p3.5lbs!monter sur des moulin shimano ultegra 10000 Résultat tres bonne canne!mais pour les sensations ....trop dur a mon gout!bonne lanceuse en tout cas! |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 12 Oct 2010 - 16:20 | |
| Je ces lol mais c'est pas tout a fait le meme blank d'apres ce que j'ai pue lir sur le net. Mais lequelle des deux est le plus raide ? |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 12 Oct 2010 - 16:27 | |
| D'après les témoignages elles sont toutes les 2 de redoutable lanceuses,et sont toutes 2 très "raide" ou plutôt nerveuse Mais il y a le modèle longue distance,qui existe qui serai assez "raide" pour toi je pense Mais si tu sais lancé tu lancera loin avec n'importe quelle canne de leur gamme |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 12 Oct 2010 - 19:59 | |
| le probeleme c'est pas de lancée loin j'arrive ou je veux avec un plomb avec pratiquemennt toutes les cannes mais j'arrive pas ou je veux avec une méthode feeder voila mon souci lol |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 12 Oct 2010 - 20:10 | |
| A ok faut que tu t'entraîne c'est tous Même avec une "queue de vache" tu doit pouvoir lancé précisément Si c'est pas loin du bord genre une vingtaine de mètres,tu lance en pendule sous le bras,si c'est plus loin il faut que tu regarde le lieu exact ou tu veut lancé et tu te concentre sur ce point précis pelote dans le dos,puis tu lance et la tu ne lâche pas des yeux ta pelote et des qu'elle approche de point tu freine le fil avec ta main sur la bobine Tu devrai pouvoir atteindre la zone voulu,sinon faut mettre un repère sur ta ligne comme ça à tous les coup t'est sur ton spot Entraîne toi avec un gros plomb de 150,200gr voir plus sans montage en visant un îlot une berge,etç... Mon pote pêche o ressort avec des cannes du temps et il lance précisément sans problème des pelote d'au moins 300gr. |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 12 Oct 2010 - 21:32 | |
| pour faire simple quelle est la canne la plus puissante de chez shimano |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 12 Oct 2010 - 21:46 | |
| T'est pas un peu chiant sur les bord toi Google est ton pote Je ne peu plus rien pour toi... |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 12 Oct 2010 - 21:48 | |
| nan mais il ont 36 mille sorte de cannes dans la meme gamme ... et sur google pas grand chause pas beaucoiup de sujet sur ces cannes .... aux pir vous avez une addresse de revendeur proche |
|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 12 Oct 2010 - 21:49 | |
| Je crois que chez M&R il y a des tribals mais le modele exacte je sais pas |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 12 Oct 2010 - 22:10 | |
| on a pas le même google alors Sa fais 15mille ans que je t'explique que la gamme tribal c'est le top du top de chez Shimano Notamment la TRIBAL XTR-B Long Range (longue distance)qui fait 3,5lbs max.VOILA |
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mar 12 Oct 2010 - 22:54 | |
| Les XTR A sont dures!en3.5lbs!action de pointe |
|
steff Membre actif
Mon prénom : Steff Localisation : Kesseldorf Age : 44 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 13 Oct 2010 - 9:01 | |
| Starbaits Milspec LCR en 3.75 lbs sinon,çà déchire! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? | |
| |
|
| Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? | |
|