| Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steff Membre actif
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 13 Oct 2010 - 9:01 | |
| Starbaits Milspec LCR en 3.75 lbs sinon,çà déchire! |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 13 Oct 2010 - 10:12 | |
| Harrison Trebuchet ça prend pas de poisson mais ça avoine 6oz+ sans broncher |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 13 Oct 2010 - 12:14 | |
| Bon alors xtr-a xtr-b milspec et harisson trebuchet je vet tenter de tester les 4 et on véra |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 13 Oct 2010 - 12:19 | |
| heu excuse moi mais pourquoi chercher des triques au depend des sensation sur le poisson, si tu veux vraimment des trique achete toi directement des cannes a spoder en 5 lbs et la tu auras de la puissance |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 13 Oct 2010 - 12:26 | |
| Re, On reste dans le sujet svp. Une canne action forte n'a jamais été réputée pour le plaisir sur le poisson, sauf dans des pubs vereuses. Ici c'est place aux triques Donc oui pour les cannes à spoder pourquoi pas. HS: Si tu connais des cannes souples qui répondent au cahier des charges d'Arnaud actuel (et à mon ancien): - friter du très lourd - friter très loin - sur le long terme Les références m'intéressent. Fin HS A+ |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 13 Oct 2010 - 12:27 | |
| moi aussi! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 13 Oct 2010 - 21:39 | |
| XTR-A j'ai trouver encor mais 50 ou 60 euros moin cher que la XTR-B donc bon si j'arrive a voir la XTR-B en vrai je ferait deja un choix de toutes fason avan de choisir quoi que ce soit il faut que je les teste aux lancer c'est comme sa que je ferai mon chois de toutes fason
HS:
+1 une souples qui repond a mon cahier des charges je suis preneur |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 13 Oct 2010 - 21:43 | |
| Chez nous il y en a o magasin 3frontières des XTR-B,mais surement trop loin pour toi Mais tu trouvera à coup sur dans le bas-Rhin chez un bon revendeur |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 13 Oct 2010 - 21:46 | |
| Re, HS "costaud et souple" Tu peux jeter un oeil à la Mitchell Privilège Africa, ou une "Garbolino" Nouhabidou en occase (Garbolino de mémoire) 600-800g au lancer, action "souple". Tu peux spoder marker et baitboater en un lancer, idéal quand la discrètion prime et qu'il est préférable de ne lancer qu'une fois Et tu peux même faire du backcast sans soucis... Fin HS A+ |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 13 Oct 2010 - 22:03 | |
| ... |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Mer 13 Oct 2010 - 23:37 | |
| je descend quelques fois sur kingersheim normalement mardi je passerai donc j'irrai jeter un oeil a 3f |
|
COoLZERo Membre actif
Mon prénom : Seyller David Localisation : Metz Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 14 Oct 2010 - 21:53 | |
| ta oublié les FMJ de chez century des vrais trique |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 14 Oct 2010 - 22:36 | |
| mais surement moin slim non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 14 Oct 2010 - 22:43 | |
| en trique tu as aussi l'absolum de prowess qui est une canne affichant 13'3,5 lbs mais qui en realitée tester et approuver fait 4 lbs de puissance , en action de pointe , blank slim haut module et pourtant d'enorme sentation sur des poisson a partir de 7 kilo |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 14 Oct 2010 - 22:51 | |
| Re, Elle est toujours distribuée l'Absolum? C'est quoi cet argument de plaisir à partir d'un poids , c'est pour aider à la vente ? La FMJ c'est épais mais c'est pas une canne surf non plus, j'ai eut oui dire dans le temps que le blank s'essouflait vite par contre. Ils ont changé de process sais pas dire ce qu'il en est aujourd'hui si tenté que le oui dire fut vrai. Edit: Century l'indique en en 1/2" de diamètre soit 13mm??? ils ont du changer le blank par rapport à celle que j'ai vu. A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 14 Oct 2010 - 22:56 | |
| non l'argument de poids a ete constater lors d'essais reel , personne ne se douté de la puissance , coter distribution il reste encore des exemplaire mais la production a été definitivement areté au printemps |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 14 Oct 2010 - 23:09 | |
| Testé réellement et approuvé par les plus grandes marques de lave vaisselle Y a plus qu'à vendre du répulsif à naines avec les cannes. Plus sérieusement c'est de l'argument bidon sans l'environnement qui va autour. Le plaisir avec une canne c'est très subjectif, avec une trique d'autant plus. L'argument poids du poisson sur sa capacité de ce dernier à déployer une énergie (la même énergie qui fait travailler le blank) est un non sens et n'importe quel pêcheur de carpe le sait du moment qu'il a tiré deux trois poissons de l'eau dans sa vie. Le blank de l'Absolum est très bon sans aucun doute, de là à lui attribuer des vertus débiles, ça donne tout juste un peu moins de crédibilité au produit. Hop passons à autre chose. A+ |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 14 Oct 2010 - 23:45 | |
| Absolum je n'avait pas etait convaincu a sa sortit .... ok c'est raide mais le retour de compression est vraiment bof a mon gout maintenan je n'est lancer qu'une seul foi avec et je ne l'est vue qu'une seul fois
maintenan comme je l'est dit plus haut si je recherche un trique pas besoin de me sortir des soit disan sensations sur le fish si je cherche une trique c'est que sa m'est egal les sensations |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Jeu 14 Oct 2010 - 23:53 | |
| Pourquoi pas faire monter une canne sur mesure Arnaud ta beaucoup de très bon monteur en UK délais un peu long,Budget conséquent ... |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: trique Ven 15 Oct 2010 - 0:05 | |
| - k1ra a écrit:
- Absolum je n'avait pas etait convaincu a sa sortit .... ok c'est raide mais le retour de compression est vraiment bof a mon gout maintenan je n'est lancer qu'une seul foi avec et je ne l'est vue qu'une seul fois
maintenan comme je l'est dit plus haut si je recherche un trique pas besoin de me sortir des soit disan sensations sur le fish si je cherche une trique c'est que sa m'est egal les sensations pourquoi pas t'orienté vers les ggamme desitiner au silure ,simple suggestion de ma part |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Ven 15 Oct 2010 - 0:15 | |
| - Marcoshakur a écrit:
- Pourquoi pas faire monter une canne sur mesure Arnaud ta beaucoup de très bon monteur en UK délais un peu long,Budget conséquent ...
Pourquoi pas mais je ne connait rien a ce qui ce fait niveau blank alors bon :s Mais je pence m'orienter vers la gamme tribal maintenan reste a voir la quelle |
|
G-ROM membre
Mon prénom : Jérôme Localisation : Baldersheim Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Sam 16 Oct 2010 - 12:32 | |
| Très bon choix les tribals, raide au lancer et se plit bien lord du combat pour une 3.5 lbs. (mais sa reste toujour une 3.5 lbs ) je connais quellequ'un qui a des tribal A en 3.5 lbs et il en est très satisfait. c'est surment mes prochaines cannes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Sam 16 Oct 2010 - 13:35 | |
| j'ai les tribal xta c'est de la bombe sa lance tres bien. |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? Sam 16 Oct 2010 - 17:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? | |
| |
|
| Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? | |
|