RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:55

Comme tu dis le principal est de chopper les 3 points, mais quand même bonne réaction de l'OM après l'égalisation
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:05

ouai ca fait plaisir il se sont battut pour la victoire et très bien réagit après l'égalisation de lyon
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:44

allez l''''''''''''oooooommmmmmmmmmmmm bordeaux bordeaux on t'encule les marseillais sont a paris pour enculer les bordelais le sujet des amateurs de foot - Page 18 Icon_lol on la cette coupe 17 ans d'attente soirée de fou hier soir au stade de france et super ambiance dans le virage yankee nord en force
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:54

Tony y a des enfants sur ce forum , tu dis trop de vilains mots , tu m'étonnes qui a des bastons aux matchs ....
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:57

des enfants qui connaissent rien au foot moi je les enmerdes le sujet des amateurs de foot - Page 18 Icon_mad
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:59

je crois qu'il se compte!Very Happy

le sujet des amateurs de foot - Page 18 752405
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:01

ne me parle pas du psg et encore moins des pd de parisiens ses fils de chien qui n'on rien dans le crane le sujet des amateurs de foot - Page 18 Affraid
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:02

Tony tu serais pas de la meme famille que loic ?? le sujet des amateurs de foot - Page 18 Icon_scratch

Car niveau language .... le sujet des amateurs de foot - Page 18 78696 le sujet des amateurs de foot - Page 18 Affraid
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:03

ta vue le niveau de ronaldinelo il y a quelque ans?il jouez ou au debut?Paris Saint Germain!
c'est la bas que le pro du foot joué!;)pas comme certainb club!(je preciserai pas le quel)mdr
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:04

mattes quand tu te promènes près du stade de france et tu as un connard de parisiens qui essaye de t'écraser avec sa voiture et qui sort un fusil moi je dis les choses telles quelles et puis c'est tout
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:05

tony le marseillais a écrit:
mattes quand tu te promènes près du stade de france et tu as un connard de parisiens qui essaye de t'écraser avec sa voiture et qui sort un fusil moi je dis les choses telles quelles et puis c'est tout
y voulez te le faire? le sujet des amateurs de foot - Page 18 Icon_scratch
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:06

ton ronaldhino c'est le seul jte rafraichit la mémoire didier drogba frank ribéry ils jouaient ou avant d'aller dans leur club alors ta ...... et te la ramène pas avec ton club de ....
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:06

effectivement plus de rapport avec du foot (les agression hors stade)


Dernière édition par Dany 67 le Dim 28 Mar 2010 - 20:07, édité 1 fois
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:06

Justement c'est un cercle sans fin ....

Si toi tu casse la gueule a un supporter parisien, le match d'apres il va se venger sur un supporter marseillais , qui lui se revengera sur un parisien ETC...

Mettez vous a la boxe les gars le sujet des amateurs de foot - Page 18 410716
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:08

jsuis désoler mais moi je vais au stade pour chanter soutenir mon équipe et non pour se bastonner jsuis plus intelligent qu'un parisiens
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:08

c'est normal t'es ALSACIEN ^^
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:09

alsacien de vie mais marseillais de coeur
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:10

Léon-67 a écrit:
c'est normal t'es ALSACIEN ^^

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Icon_scratch le sujet des amateurs de foot - Page 18 Icon_scratch le sujet des amateurs de foot - Page 18 Icon_scratch j'vois pas le rapport
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:11

pas la peine léon est trop jeune pour comprendre
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:11

tony le marseillais a écrit:
ton ronaldhino c'est le seul jte rafraichit la mémoire didier drogba frank ribéry ils jouaient ou avant d'aller dans leur club alors ta gueule et te la ramène pas avec ton club de facho

Tony change de direction tout de suite,ta pas le droit de tenir de pareil propos sur un Forum de pêche.... le sujet des amateurs de foot - Page 18 Icon_rolleyes
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:12

et quand tu pense que meme les policiers de paris nous chauffaient ils passaient en voiture et disaient allez bordeaux quelle intelligence ses parigaux le sujet des amateurs de foot - Page 18 911310
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:14

marcoshakur a écrit:
tony le marseillais a écrit:
ton ronaldhino c'est le seul jte rafraichit la mémoire didier drogba frank ribéry ils jouaient ou avant d'aller dans leur club alors ta gueule et te la ramène pas avec ton club de facho

Tony change de direction tout de suite,ta pas le droit de tenir de pareil propos sur un Forum de pêche.... le sujet des amateurs de foot - Page 18 Icon_rolleyes
ok mais qu'il apprene la vie et qu'il se la ramène pas
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:15

Tony prochain propos du même genre tu prendra un avertissement le sujet des amateurs de foot - Page 18 Icon_twisted ....

ou avant d'aller dans leur club alors ta gueule et te la ramène pas avec
ton club de ......


Dernière édition par marcoshakur le Dim 28 Mar 2010 - 20:16, édité 1 fois
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:15

Hey Tony, calme le jeu §§§§§§§§§§
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:16

marcoshakur a écrit:
Tony prochain propos du même genre tu prendra un avertissement le sujet des amateurs de foot - Page 18 Icon_twisted ....

ou avant d'aller dans leur club alors ta gueule et te la ramène pas avec
ton club de ......
et beh fou moi un avertissement moi on me cherche on me trouve et de toute facon c'est toujours pour ma gueule le sujet des amateurs de foot - Page 18 Icon_mad
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:17

tony t'a qu'a le faire en MP Wink
Contenu sponsorisé





le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 18 Empty

 

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le sujet des amateurs de foot
» Foot, coupe de France !!!!
» Le sujet qui pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-