| Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... | |
|
Auteur | Message |
---|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... Jeu 26 Aoû 2010 - 11:08 | |
| J avoue que c'est un gain de temps énorme ! |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... Jeu 26 Aoû 2010 - 8:27 | |
| L'avantage de ce systeme est qu'en 2H t'as sondé 100Ha, au lieu de 2 jours |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... Mer 25 Aoû 2010 - 21:12 | |
| chacun son budget ! |
|
thepecheur Membre actif +
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... Mer 25 Aoû 2010 - 21:09 | |
| pfff sa fait vraiment trop cher &a mon gout mais bon il y en aura toujours qui iront en acheter |
|
jerem67 Membre actif +
Mon prénom : Jeremy Localisation : 67 Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... Mer 25 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Et voila l'echo http://cgi.ebay.com/LOWRANCE-HDS-10-FISHFINDER-GPS-83-200-BASEMAP-NEW-/360292090264?pt=LH_DefaultDomain_0 |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... Mer 25 Aoû 2010 - 13:27 | |
| http://www.discount-marine.com/p8096/lowrance-lss-1-structure-scan tu rajoutes encore le prix de l'echos Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... Mer 25 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Combien coute un tel engin? |
|
jerem67 Membre actif +
Mon prénom : Jeremy Localisation : 67 Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... Mer 25 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Tres bonne article vraiment intéressant |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... Mer 25 Aoû 2010 - 1:09 | |
| La haute technologie au service du pêcheur .... oups , j'ai oublier de préciser , (du riche) pêcheur ..... Jolie matos quand même , assez halucinant tout ça aussi ! Respect et humilité..... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... Mer 25 Aoû 2010 - 0:58 | |
| Bientot les fond des zodiac ressemblera au coffre de certain fan de techno Plus sérieusement c'est vraiment impressionnant comme truc... Mais sa doit couter bonbon le bouzin o_O |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... Mer 25 Aoû 2010 - 0:22 | |
| LOWRANCE Structure Scan LSS-1Lowrance à mis au point ce boitier sondeur à interfacer avec les appareils de la gamme HDS pour un rendu des échos de qualité photographique !
Compatible uniquement avec les écrans de la gamme HDS de Lowrance, le LSS-1 Structure Scan se compose d'un boitier, permettant le branchement jusqu'à 3 écrans via le port Ethernet, et d'une sonde Cet appareil fonctionnera en complément du sondeur d'origine, sans aucun "parasitage" entre les deux sondes.
Cette sonde d'une fréquence très élevée permet une couverture des cotés du bateau avec deux cônes de 60° mais aussi sous le bateau. L'affichage de qualité photographique permettra de visualisé bien plus clairement le fond.
Le curseur peut également être déplacé sur l'image, permettant de pointer précisément un pic rocheux ou une épave aperçue à l'écran. Le GPS vous guidera facilement vers cet éventuel coin de pêche ou de plongée.
Attention cependant, la portée de l'appareil n'excède pas les 30m. Gestion de réseau à bord facile et peu coûteuse Techniquement avancé, le module Lowrance Structure Scan™ est de par sa conception facile à installer sur un réseau. Brancher un module LSS-1(la sonde y compris) à un appareil via le câble Ethernet (compris).
Structure Scan™ peut être raccordé à trois écrans HDS simultanément pour plus de visibilité ou plus de confort sur un gros bateau.
Ajoutez juste les câbles d'Ethernet additionnel et vous avez un réseau sous-marin de formation d'images. Technologie :L'outil le plus incroyable conçu par Lowrance compatible avec toute la gamme HDS. Après des années de développement et d'essais, le module Structure Scan de Lowrance vous fourni une qualité d'images des cibles de poissons, des reliefs et de la structure des fonds avec une définition jamais vue. Balayage vers la gauche, droite et pour la première fois vers le bas du bateau. Détail formation image SideScanSélectionnez le mode plein écran pour une image détaillé avec une couverture sous marin de 481pi/146m verticaux. Vous couvrez plus d'eau plus rapidement tout en ciblant les poissons et leur masse.Plus, avec l'outil unique de TrackBack™, vous pouvez facilement consulter l'historique du sonar pour retrouver vos zones préférées .Nouveau formation image DownScan™
Image sonar haute-définition concentré vers le bas du bateauUtilisé cette fonction exclusive pour identifier rapidement les obstacles comme des pieux immergés. L'avantage image SideScan + DownScan™ En combinant les balayages des côtés et vers le bas Lowrance vous donne que le meilleur des deux mondes pour une image à haute-définition pour repérer les poisons et identifier la nature des fonds puis l'afficher en HDS.Placer le curseur au-dessus des points qui vous intéressent pour obtenir les informations profondeur et distance ou placer un waypoint . Sonde avancé 455/800kHz s’installe très facilement dans plusieurs endroits; fonctionne en conjonction avec la sonde 200kHz. DownScan Imaging™ + Sondeur 2D Facteur WOWComparez DownScan Imaging™ à une vue 2D de sonar classique, et vous n'aurez plus aucun doute.Le sondeur Lowrance Structure Scan fait de votre ensemble HDS le système le plus complet et l'appareil le plus polyvalent pour la pêche jamais innové .Choisissez ce que vous voulez afficher dans une variété de combinaison. Plein écran, écran divisé et(avec HDS-8 et HDS-10) vue multiple de fenêtres.Vos choix d'affichages inclus cartographie à haute définition (excepté HDS-5x) intégré comme Lowrance Lake Insight™, Nautic Insight™ ou Insight USA™ . En plus, de toutes les cartes Navionics®, y compris les cartes Platinum. L'histoire se répète pour marquer ce que vous avez manqué. Épargné du temps, épargné du carburant, épargné des regrets de ne pas avoir noté les endroits que vous avez manqué par accident.Avec l'outil synchronisé TrackBack, vous pouvez revoir les enregistrements SideScan, DownScan, vue 2D ou données GPS. Mêmes dans en mode multifenêtres, vous pouvez revoir les enregistrements précédents tout en affichant sur une autre fenêtre l'image actuelle.Trouvez un endroit, appuyez simplement sur un bouton pour sauvegardé votre waypoint.Si vous êtes branchez en réseau ce waypoint sera partagé automatiquement avec les autres appareils HDS sur votre bateau. http://www.alfa-nautic.com/rubrique,structure-scan-lowrance,457575.html Hallucinant quand même |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... | |
| |
|
| Article sur le Structure Scan LOWRANCE.... | |
|