|
|
Auteur | Message |
---|
Nico67590 Membre actif +
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor Jeu 2 Sep 2010 - 13:29 | |
| 6,45 euros la boite de 10 hameçons http://www.achat-touraine.com/pro6301-korda-hamecon-kaptor-Touraine-Fishing-Shop.htm |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor Jeu 2 Sep 2010 - 13:26 | |
| ptit capuchon..Peut etre pas un réel besoin, mais un ptit plus( enfin pour ma part ) après il y a d'autre ptit avantages, hameçons ne sont pas juste peints, ce sont des hameçons recouverts d’un revêtement camou PTFE (en téflon) et que juste la pointe qui ne l'es pas. Après faut voir le prix de la boite d'hameçon en elle meme, si c'est pour payer bonbon juste pour des capuchons... |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor Jeu 2 Sep 2010 - 13:21 | |
| - David 67 a écrit:
- ne pensez vous pas que certains de vos hamecons perdent de leurs piquant hors action de pêche,dans la boite a pêche ou en contacte avec d'autre materiaux??
Ah ben moi je me débouche des fois des pochettes 15ans d'âge, ça pique toujours "autant" A moins de les conserver dans de l'eau, ou à l'air humide ou corrosif je vois vraiment pas ce qui pourrait altèrer la qualité d'un acier, qui plus est avec les traitements de surface qu'ils reçoivent (thermique, chimique entre autre). En conséquence dans une pochette ou autre boîte c'est ultra safe. Je pèse mes mots mais là ils poussent vraiment mémé dans les orties avec cette débilité dont je n'ose même pas imaginer le prix. Le pire pour être franc c'est que je suis certain que la machine va se mettre en route, tous les thons vont se faire avec des kaptor, que les autres fabricants s'y mettront et que bientôt on ne trouvera plus que ça. La prochaine tendance sera je l'espère le bon vieux retour aux crochets noir mat, la boucle aura été bouclée mais au moins pas pour rien A+ |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor Jeu 2 Sep 2010 - 11:52 | |
| mes bas de lignes sont stockés avec les pointes d'hameçon piqués dans de la mousse...comme beaucoup je pense...personnelement, je ne trouve pas que ce soit un réel besoin les Kaptor de Korda! |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor Jeu 2 Sep 2010 - 9:53 | |
| Moi je trouve l'astuce du capuchon très utile,ne pensez vous pas que certains de vos hamecons perdent de leurs piquant hors action de pêche,dans la boite a pêche ou en contacte avec d'autre materiaux?? Après c'est sure comme dit Patrick mieux pas oublier de l'enlever avant de lancer!!!! david67@carpealsace.com |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor Jeu 2 Sep 2010 - 1:29 | |
| Too much thinking tackle |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor Mer 1 Sep 2010 - 22:27 | |
| Moi je ne juge jamais avant d'avoir essayé.
Jean |
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor Mer 1 Sep 2010 - 20:58 | |
| Deja entendu parler hier! A tester.. |
|
fritzi68 Membre actif
Mon prénom : Frédéric Localisation : Illzach Age : 46 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor Mer 1 Sep 2010 - 20:51 | |
| Là je trouve qu'ils exagèrent |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor Mer 1 Sep 2010 - 20:50 | |
| La technologie Kap........ , encore faut il pas oublier de les enlever avant de lancer .... Non , plus sérieusement ... Il faut regarder les choses du bon coté , certains ne risquent plus de se les enfoncer entre les doigts maintenant ......... Respect et humilité..... |
|
thomas57 Membre actif +
Mon prénom : Thomas Localisation : Près de Sarrebourg Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor Mer 1 Sep 2010 - 19:49 | |
| Perso je trouve pas un peu nimp ... y savent pu quoi inventé ... |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| |
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor Mer 1 Sep 2010 - 16:21 | |
| je doute que l'on remette le capuchon après chaque utilisation... |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: korda hamecon kaptor Mer 1 Sep 2010 - 15:42 | |
| L’hameçon Kaptor de Korda représente une réelle avancée technologique. Les kaptors ne sont pas juste peints, ce sont les premiers hameçons recouverts d’un revêtement camou PTFE (en téflon) et les premiers à utiliser la technologie Kap (capuchon qui protège la pointe de votre hameçon). Tous les hameçons possèdent une pointe non recouverte de PTFE, ce qui la rend plus fine et plus piquante que n’importe quelle autre pointe. - Pointe non recouverte traitée anticorrosion. Son piquant est incomparable. - Pointe résistante dans le temps. - Capuchon de protection de pointe. - Le premier hameçon recouvert d’un revêtement PTFE (téflon) couleur vert dispo en taille 4, 6 , 8 , 10 et 12 Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: korda hamecon kaptor | |
| |
|
|