RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

korda hamecon kaptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP

korda hamecon kaptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:13

Ce qu'il ne faut pas lire ...

C'est pas parce qu'on a de la tresse de 30% qu'on tire comme des malades !

Des fois c'est nécessaire et d'autres fois c'est idiot de pêche en plein dans les herbiers si on a pas de bateau ...
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Carpiste : entre 1 & 5 ans
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:07

Pauvres carpes, c'est pas de la pêche, c'est du massacre, Christophe !
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Carpiste : entre 10 & 15 ans
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:34

Kripop a écrit:
steve67930 a écrit:
non mais de temps a autre il faut mettre qqc de costaud!!
par exemple j'ai des moulins que je prends tout le sjours equipés de tresse 20°° en 18kg, tandis qu'une deuxieme jeux de moulins sont equipés de tresse 30°° en 34 KG pour les endroits encombrés ou l'"on doit un peux plus tirer dessus!!!
A moin d'avoir une barque pour sortir le poisson bien tanqué dans l'herbier, tout ce que ça apporte de faire le "bourrin" de la sorte c'est...si t'as de la chance le kaptor ce redresse Razz et sinon tu tire jusqu'à ce que tu déchires la gueule du fish... et si tu arrive à casser la ligne tu lui laisse une jolie laisse Twisted Evil Dans ce cas là il vaut peut être mieux casser un fish de temps en temps scratch
Je pêche parfois une gravière, ou les 3/4 des pêcheurs pêchaient avec de la tresse à la bourrin digne d'une pêche de lac...certaines carpes, ou plutot leurs bouches sont vraiment pas belles à voir Sad je ferais quelques photos gore à l'occase Wink
oui je suis d'accord avec toi c'est pourquoi j'ai ouvert un autre post car mon respect pour la carpe m'interdit d'utiliser la tresse de 30°°, je trouve que la 20°° suffit amplement et c'est pour cela que je recherche la partie cassante de ma ligne !!
en l'occurence le bas de ligne doit céder en premier
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:03

steve67930 a écrit:
par exemple j'ai des moulins que je prends tout le sjours equipés de tresse 20°° en 18kg, tandis qu'une deuxieme jeux de moulins sont equipés de tresse 30°° en 34 KG pour les endroits encombrés ou l'"on doit un peux plus tirer dessus!!!
A moin d'avoir une barque pour sortir le poisson bien tanqué dans l'herbier, tout ce que ça apporte de faire le "bourrin" de la sorte c'est...si t'as de la chance le kaptor ce redresse Razz et sinon tu tire jusqu'à ce que tu déchires la gueule du fish... et si tu arrive à casser la ligne tu lui laisse une jolie laisse Twisted Evil Dans ce cas là il vaut peut être mieux casser un fish de temps en temps scratch
Je pêche parfois une gravière, ou les 3/4 des pêcheurs pêchaient avec de la tresse à la bourrin digne d'une pêche de lac...certaines carpes, ou plutot leurs bouches sont vraiment pas belles à voir Sad je ferais quelques photos gore à l'occase Wink
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Carpiste : entre 5 & 10 ans
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:46

steve67930 a écrit:
Stevica a écrit:
steve67930 a écrit:
quand tu veux prendre du poissons il faut se donner les moyens!
La peche de la carpe n'est pas un sport LOW COST il faut investir dans du bon matos!!!!

C'est pas le matos qui fait le pêcheur ...

Et puis que ta un hameçons fox,korda ou autre tous dépend de l'utilisation,tu fais autant de fish si tu paye tes hameçons
3€ ou 7€ ...
cela se voit que tudébutes !
au début je m'en foutais aussi des hamecons!
mais a force tes lancers seront tres précis se qui ne t'ammeneras a faire un seul lancer qui ne tariras pas le piquant de ton hameçons!
et en plus en cette periode de l'année sur des plans d'eau ou t'est heureux de faire un départ , t'as pas envie de tirer une gueule jusque part terre car t'as raté un fish!!
sincerement ce we j' ai raté du fish a cause d'herbiers qui me coupait mon bas de ligne , je sais pas pourquoi??mais la prochaine fois je prendrais comme tresse de bas de ligne le QUICKSILVER GOLD en 45 Lbs pour etre totalement sur!
et comme tu vois je me donne les moynes la tresse de bas de ligne coute 20 euros la petite bobine donc pas des masse mais quand je veux etre sur de sortir le fish je me donne les moyens!!!!
après chacun ca facon de penser et surtout son budget !!!
a bon entendeur salut!!!!!

Déjà je disais sa pour rigoler , de 2 pas besoins de m'agresser avec tes " !!!! "
de 3 et non mon chère je débute pas (j'ai 20 ans je pêche la carpe depuis l'âge de 5ans) et puis je pêche aussi ou y'à des herbiers ... et j'ai jamais casser...
Ensuite pour se qui est lancer, faut avoir l'habitude avec la canne plus les moulins ... rien à voir avec le matériel
que tu as ... Et puis quand je loupe un poisson "je tire pas une gueule jusqu'au part terre" je préfère plutôt réfléchir
à pourquoi et comment sa se fait que j'ai louper le poissons au lieux de m'apitoyer sur mon sort :p
Chose qu'à mon avis tu fais pas vue que tu dis que tu dis le contraire Wink
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:53

Ok Stève, mais bon, 34 kilo... sa fait pas mal quand même, je dirais que sa suffit !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:27

je vien d'acheter 2 boites je vais tester sa se weekend
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:23

- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:18

Waouh 45lbs... Tu va pêcher à la traine ou quoi xD
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:16

Stevica a écrit:
steve67930 a écrit:
La peche de la carpe n'est pas un sport LOW COST il faut investir dans du bon matos!!!!

Et puis que ta un hameçons fox,korda ou autre tous dépend de l'utilisation,tu fais autant de fish si tu paye tes hameçons
3€ ou 7€ ...
cela se voit que tudébutes !
au début je m'en foutais aussi des hamecons!
mais a force tes lancers seront tres précis se qui ne t'ammeneras a faire un seul lancer qui ne tariras pas le piquant de ton hameçons!
et en plus en cette periode de l'année sur des plans d'eau ou t'est heureux de faire un départ , t'as pas envie de tirer une gueule jusque part terre car t'as raté un fish!!
sincerement ce we j' ai raté du fish a cause d'herbiers qui me coupait mon bas de ligne , je sais pas pourquoi??mais la prochaine fois je prendrais comme tresse de bas de ligne le QUICKSILVER GOLD en 45 Lbs pour etre totalement sur!
et comme tu vois je me donne les moynes la tresse de bas de ligne coute 20 euros la petite bobine donc pas des masse mais quand je veux etre sur de sortir le fish je me donne les moyens!!!!
après chacun ca facon de penser et surtout son budget !!!
a bon entendeur salut!!!!!
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:13

korda hamecon kaptor - Page 3 49213
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:10

carpistedu91 a écrit:
- -[The Fisherman]- - a écrit:
Moi, je prend les FOX arma point, qui sont pire que GENIAL... Tous pour plair !

C'est vrai que parfois les résultats sont liée avec l'argent qu'on y mais depuis mes 18 (ans) cette année, j'ai plus de moyens car ouverture de mon compte ect et mais résultats sont en flèche, et puis je pense qu'on pêche mieux quand on à confiance en sa pêche et en sont matériel..

Pour se qui est des kaptor je les et pas encore testés mais je prendrai quelques boites pour me faire mon idées .
+1
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:50

Exact... Mais bon, une excelente qualitée et quand même préfèreable...
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
http://carpiste-du-91.skyrock.com

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:49

- -[The Fisherman]- - a écrit:

C'est vrai que parfois les résultats sont liée avec l'argent qu'on y mais depuis mes 18 (ans) cette année, j'ai plus de moyens car ouverture de mon compte ect et mais résultats sont en flèche, et puis je pense qu'on pêche mieux quand on à confiance en sa pêche et en sont matériel..

Pour se qui est des kaptor je les et pas encore testés mais je prendrai quelques boites pour me faire mon idées .
Stevica

Membre actif +
Stevica

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:46

steve67930 a écrit:

3€ ou 7€ ...
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:39

steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:38

- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:36

Surtout vu les commentaires... A la limite si ils étaient génial de chez génial, ok mais là...
Stevica

Membre actif +
Stevica

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:14

7€10 sa fait mal ^^
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
http://www.np-products.com

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:08

Kashmir a écrit:
Le téflon c'est un bon lubrifiant Very Happy

Kripop a écrit:
Ouai ça rentre mieux Laughing au passage à la caisse Razz
Arrow Arrow Arrow Arrow

ha rire rire3
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:03

De retour d'une session couret , je peux vous dire que ces hameçons piquent super bien, pas une décroche mais des casses pas au niveau hameçons mais au niveau bas de ligne , la tresse de 25 lbs cassait avant l'hameçon!!!!!!!!!!
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Carpiste : moins de 1an

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:10

Ptdr pas mal Kripop
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:08

J'ai testé un "kaptor" en vitesse samedi aprèm...manque de bol la seule carpe que j'ai pris c'est pendue sur une autre canne Rolling Eyes conclusion kaptor...prend pas de poissons Razz
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:02

Ouai ça rentre mieux Laughing au passage à la caisse Razz
Arrow Arrow Arrow Arrow
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:56

Le téflon c'est un bon lubrifiant Very Happy
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Carpiste : moins de 1an

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:54

Merci de ta réponse Gérard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: korda hamecon kaptor   korda hamecon kaptor - Page 3 Empty

korda hamecon kaptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant