RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La position de vos swingers/ecureuils

Aller à la page : Précédent  1, 2

La postion de votre swingers/ecureuil
Tout en haut
La position de vos swingers/ecureuils - Page 2 Empty12%La position de vos swingers/ecureuils - Page 2 Empty
 12% [ 4 ]
Tout en bas
La position de vos swingers/ecureuils - Page 2 Empty12%La position de vos swingers/ecureuils - Page 2 Empty
 12% [ 4 ]
Au milieu
La position de vos swingers/ecureuils - Page 2 Empty76%La position de vos swingers/ecureuils - Page 2 Empty
 76% [ 26 ]
Total des votes : 34

Retour

AuteurMessage
kcris
Membre actif

La position de vos swingers/ecureuils - Page 2 Empty
16092010
MessageLa position de vos swingers/ecureuils

Bonjour,
petit post pour parler de la position de vos swinger au bord de l'eau.

Moi person, je les mais tout en haut pour avoir pas mal de marge et un gros biip (pendant une nuit) en cas d'une grosse touche retour.

Si il y a un depart normal, le detecteur hurle donc pourquoi faire autrement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La position de vos swingers/ecureuils :: Commentaires

didierdel'oise
Re: La position de vos swingers/ecureuils
Message Lun 4 Avr 2022 - 17:58 par didierdel'oise
je suis sur ma faim  Sad
AGdu67
Message Mar 5 Avr 2022 - 9:56 par AGdu67
Pour ma part mes swingers sont toujours au milieu  Wink
didierdel'oise
Message Mar 5 Avr 2022 - 20:45 par didierdel'oise
AGdu67 a écrit:
merci pour ton aide agdu67  Wink

AGdu67 aime ce message

Fabeles
Message Ven 6 Mai 2022 - 2:03 par Fabeles
AGdu67 a écrit:

Pareil, comme ça il y a du battement aussi bien pour constater les touches en avant, comme les touches retour 👍

AGdu67 aime ce message

Yodaspirit
Message Ven 6 Mai 2022 - 7:50 par Yodaspirit
Dans la majorité des cas,mes swingers sont plutôt au milieu,toutefois dans certains contextes de pêche de bordures,je les laisse en bas de manière à laisser ma ligne détendue...lorsque le poisson part,il ne monte pas sur les berges mais part bien vers le large (maintenant vu qu'il ne faut jamais dire jamais Laughing)

La position de vos swingers/ecureuils

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2