|
Auteur | Message |
---|
ultra boys Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : strasbourg Age : 34 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Les blagues nulles Sam 19 Juil 2008 - 23:19 | |
| Deux vis parlent d'un tournevis : - Oh, celui-là, quel beau gosse ! - Il nous a bien fait tourner la tête.
- Les gens devraient tout le temps dormir la fenêtre ouverte... - Pourquoi dites-vous cela, vous êtes médecin ? - Non, cambrioleur.
Que dit la toilette à la douche ? - Arrete de pleurer c'est moi qui mange la merde...
Un chameau dit à un dromadaire : - Comment ça va ? - Bien, je bosse, et toi ? - Je bosse, je bosse !
Deux martiens sont arrêtés au feu rouge. Le feu passe au vert. L'un d'eux s'écrie : "Tu as vu, il me fait de l'oeil !"
Jésus a dit "si t'es naz arrête!!!"
Es-tu coiffeur ? demande Julien à son grand-père. - Non, pourquoi ? - Parce que maman dit que tu frisais la cinquantaine, et papa que tu allais nous raser tout l'après-midi.
Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie. - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe... - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !
Charlotte dit à son père : - Je suis certaine que j'aurai zéro en maths. - Ah bon ? - C'est aussi sûr que deux et deux font cinq !
L'autre jour , j'ai été faire mes courses au super marché et il y a eut un hold hop ! je n'ai pas bien vu ce que les braqueurs ont volés mais j'ai entendu dire qu'ils avaient pris 475 carouches de cigarettes et plusieurs kilos de carottes ! le commisaire de police interroge un a un les temoins et quand mon tour arrive je dis : -Avec ce qu'il vous ont volé vous devriez verifier le casier judicaire de tous les lapins qui toussent !! |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les blagues nulles Jeu 24 Juil 2008 - 22:01 | |
| Deux copains discutent dans un bar ... - "C'est quoi ton style de fille ?", demande le premier. - " Ben,..., celles qui veulent ....", répond l'autre. |
|
ultra boys Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : strasbourg Age : 34 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les blagues nulles Ven 25 Juil 2008 - 11:00 | |
| |
|
djeff67 Membre actif
Mon prénom : jean-francois Localisation : Haguenau(67) Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les blagues nulles Ven 25 Juil 2008 - 16:49 | |
| |
|
thomas67 Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : kintzheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les blagues nulles Ven 25 Juil 2008 - 18:41 | |
| allez moi jen ai une "Quelle est la difference entre un curer et un sapin de noel" |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Les blagues nulles Ven 25 Juil 2008 - 18:59 | |
| Tu veux une blague courte????
T'en veux une autre ??? |
|
thomas67 Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : kintzheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les blagues nulles Ven 25 Juil 2008 - 19:03 | |
| si jai bien compris si on poste une blague et on met tous de suite la reponse? |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les blagues nulles Ven 25 Juil 2008 - 19:06 | |
| à toi de voir c'est toi qui poste, mais généralement c'est mieux, et pour faire plus "stylé" tu peux utiliser la fonction spoiler ce qui donne ca - Spoiler:
|
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Les blagues nulles Ven 25 Juil 2008 - 19:12 | |
| - thomas67 a écrit:
- allez moi jen ai une
"Quelle est la difference entre un curer et un sapin de noel" aucune Dans les deux cas, les boules ne servent qu'à la décoration |
|
thomas67 Membre actif
| Sujet: Re: Les blagues nulles Ven 25 Juil 2008 - 19:21 | |
| oui dede ta trouver les boulles servent a decorer |
|
Dede Membre VIP
| Sujet: Re: Les blagues nulles Ven 25 Juil 2008 - 19:25 | |
| Pourquoi les nains placés sur les bûches de Noël sourient tout le temps ? réponse tout en bas - Spoiler:
Parce qu'ils savent qu'ils vont bientôt se faire sucer
|
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les blagues nulles Ven 25 Juil 2008 - 19:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues nulles | |
| |
|
|