| La Falcon version "baby" prend son envol... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonathan68 Membre actif +
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Dim 27 Sep 2009 - 20:49 | |
| j'ai jamais dis que tout etait noir dans la peche apres j'ai vu de mes propres yeux, des derives de "star internationnale et francaise" que plus rien ne me choque dans la carpe.. |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Dim 27 Sep 2009 - 20:39 | |
| tu as bien raison....Jonathan. mais tout n'est pas noir à ce point finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Dim 27 Sep 2009 - 20:11 | |
| - blakbas68 a écrit:
- il peche pour Korda les gars, pas pour Pacific peche..........
s'il peche avec , c'est qu'elles lui plaisent, c'est tout.
s'il devait faire de la pub pour des cannes, croyez-moi, vu son sponsor, ce serait des Daiwa. cela n'empeche rien !! et pour te dire black, le monde de la carpe ne m'etonne plus |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Dim 27 Sep 2009 - 20:03 | |
| - blakbas68 a écrit:
- il peche pour Korda les gars, pas pour Pacific peche..........
s'il peche avec , c'est qu'elles lui plaisent, c'est tout.
s'il devait faire de la pub pour des cannes, croyez-moi, vu son sponsor, ce serait des Daiwa. très juste, la, plupart des gars de Korda pêchent avec des Prowess revolt et non des blue falcon |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Dim 27 Sep 2009 - 19:37 | |
| ça c'est fait... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Dim 27 Sep 2009 - 19:19 | |
| il peche pour Korda les gars, pas pour Pacific peche.......... s'il peche avec , c'est qu'elles lui plaisent, c'est tout.
s'il devait faire de la pub pour des cannes, croyez-moi, vu son sponsor, ce serait des Daiwa. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Dim 27 Sep 2009 - 8:00 | |
| - carpman a écrit:
- cela dit, si tu parles de l'article dans le dernier CSC, il parle de ces cannes comme "une petite bombe"...pas impossible qu'il y ait eu un accord commercial avec la marque pour dire du bien de ces cannes...va savoir!!
pas improbable... |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Sam 26 Sep 2009 - 20:43 | |
| cela dit, si tu parles de l'article dans le dernier CSC, il parle de ces cannes comme "une petite bombe"...pas impossible qu'il y ait eu un accord commercial avec la marque pour dire du bien de ces cannes...va savoir!! |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Sam 26 Sep 2009 - 20:26 | |
| - jonathan68 a écrit:
- robs a écrit:
- Je les trouve très sympas, mais de loin pas aussi bien que des Prowess Revolt . Pas aussi puissante, couleur ( ça c'est une affaire de goût ), finition moyenne.
Pour ceux qui pensent que c'est trop petit , je peux vous assurer que c'est super agréable, et une fois qu'on pêche avec des 10pieds, on se demande ce qu'on faisait avec ces grandes triques de 3,9 m. PS: Olivier Soulier pêche avec ces cannes et ce n'est pas n'importe qui. !! Ben c'est un gars comme toi..moi... ou n'importe qui.. certes , mais ce sont des gars qui passent de nombreuses heures au bord de l'eau , et si c'étaient des cannes de m.... , ils ne pêcheraient pas avec !! Rob |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Sam 26 Sep 2009 - 19:55 | |
| j'ai acheté deux de ces cannes à ma femme cette après midi, on les as éssayé au lancer, avec des plombs de 110g, et ça lance bien à environ 80m sans trop forcer. Par contre, niveau finition, c'est vraiment pas top... Je les éssaie demain à la pêche...à voir! |
|
| |
robs Membre actif +
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Sam 26 Sep 2009 - 7:14 | |
| Je les trouve très sympas, mais de loin pas aussi bien que des Prowess Revolt . Pas aussi puissante, couleur ( ça c'est une affaire de goût ), finition moyenne. Pour ceux qui pensent que c'est trop petit , je peux vous assurer que c'est super agréable, et une fois qu'on pêche avec des 10pieds, on se demande ce qu'on faisait avec ces grandes triques de 3,9 m. PS: Olivier Soulier pêche avec ces cannes et ce n'est pas n'importe qui. !! |
|
carpman Membre actif
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Ven 25 Sep 2009 - 22:24 | |
| je vais peut-être en offrir deux à ma femme...je vais voir ça demain!
elles me paraissent bien ces petites cannes!! |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Jeu 24 Juil 2008 - 7:13 | |
| J'ai sorti une carpe de moins de 3 kilos il y a longtemps, avec une petite canne qui faisait 2m60
C'était le pied, bien sûr il faut bien travailler le poisson, mais les sensations sont intenses
La nouvelle génération sera des cannes courtes, appelées canne 3G
A suivre |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... Jeu 24 Juil 2008 - 6:57 | |
| 3 metres, ça me parait un peu court .... Je pêche sur un plan d'eau remplis de carpeaux de max 3 à 4 kilo, avec des cannes DECATHLON St LAURENT 3,30 m, très souples d'action progressive (ce ne sont pas des cannes spéciales Carpe), et les sensations, même sur de petits poissons sont sympa ... Plombée max 50 à 60g ... ça doit correspondre à du 2 Lbs ... Mais 3 m et 3 Lbs, ça doit être de sacrées triques !!! A voir, je ne les ais pas eu en mains, si j'en ai l'occase, j'en reparlerais ... Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ... |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: La Falcon version "baby" prend son envol... Jeu 24 Juil 2008 - 0:58 | |
| Une 10" haut de gamme qui ce démarque par ses performances au delà des standards connus. Bateau Longue distance en bateau Rivière Bord pour accéder partout (excellent lanceuse) Digne héritière des Blue Falcon 360 et 390, la version 3 mètres reprend les caractéristiques qui ont fait le succès de ses aînées. Son look est sobre mais élégant, avec son blank aux reflets bleutés, des poignées en mousse haute densité. Le porte-moulinet exlusif en métal bénéficie d'une coloration "gun smoke". L'efficacité n'est pas en reste: anneaux SIC bi-patte, et surtout un blank réalisé en carbone Haut Module nouvelle génération très nerveux. Caractéristiques:- Emmanchement inversé - bague de renfort Notre avis:Cette canne courte vous apportera beaucoup de plaisir au combat, alliant puissance et légereté. Elle vous surprendra par sa capacité à lancer à longue distance pour une canne de cette taille. Une canne incroyable à ce prix. Caractéristiques :Long : 300 cm Puiss : progressive 3lbs Nb élt : 2 Nb ann : 6 Typ ann : SIC |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Falcon version "baby" prend son envol... | |
| |
|
| La Falcon version "baby" prend son envol... | |
|