| starbaits concept signal... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 2 Jan 2011 - 22:12 | |
| |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 18:33 | |
| Serieux houla pas possible que j'avais autant de caca dans les yeux quand j'ai regardé... Il y a une manip spéciale à faire pour les avoir les fdp à ce price? |
|
Jo le barbeau membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 18:29 | |
| - Kripop a écrit:
- Draculas c'est du made in Hollande je me semble, j'ai plus le nom de la marque en tête, c'est ceux qui fournisent des sacs de 100Kg à 399.- € d'ommage que t'en a pour le double en port....
acs...et il y a 50 € de port...pour 100 kgs... |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 18:08 | |
| - Kripop a écrit:
- Draculas c'est du made in Hollande je me semble, j'ai plus le nom de la marque en tête, c'est ceux qui fournisent des sacs de 100Kg à 399.- € d'ommage que t'en a pour le double en port....
belgique... |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 17:34 | |
| Draculas c'est du made in Hollande je me semble, j'ai plus le nom de la marque en tête, c'est ceux qui fournisent des sacs de 100Kg à 399.- € d'ommage que t'en a pour le double en port.... |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 17:34 | |
| - vodkarp a écrit:
- le prix ? Ok j'arrête
http://www.baitsdirect.com/acatalog/baits_carp_mainline_frozenboilies.html 87.030,00 GBP Royaume-Uni Livres = 102.809,83 EUR Euro 1 GBP = 1,18131 EUR 1 EUR = 0,846514 GBP |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 17:31 | |
| - Kripop a écrit:
- carpistedu91 a écrit:
- robs a écrit:
- Si elles s'en lasse, c'est qu'elles ne sont pas aussi bonnes que cela. une bonne boule marche sur le long voire le très bon terme et + t'en mets + tu cartonnes... enfin c'est un peu plus compliqué que cela mais en résumé c'est ça et j'en connais une ...
La seul qui ma fait sa pour le moment c'est la cell Sur un plan d'eau matraqué elles semblait plus méfiantes et j'ai réussi à prendre des fish qui se faisaient plus prendres, hazzard ou pas je verrai . Tu dis ça parceque t'as confiance dans tes bouillettes... J'ai déja fait des carnages à la scopex d'amorcage de chez starbaït à 3€ le kilo dans un plan d'eau ou il y a des billes bien plus chères qui tombent dedans toute l'année ok au bout de 48h le nombre de touches commencé à diminuer mais bon avec une 50aine de fish au sec c'est même plus marrant à force... Il y a des billes qui sont utilisées depuis perpet et qui prennent toujours du fishs, même sur les plan d'eau pêchés toute l'année (monster crab, withe fish pellet etc... Je parie que t'as tellement confiance en tes cell que tu n'accroches plus rien d'autre, je me trompe? Du coup difficile de savoir si tu ne prendrais rien avec autre chose Et non j'utilise pas que les the cell j'ai péché que 4 fois avec pour sa que j'ai dit peux être un hazzard, lors de ma dernière session j'ai déroulé bien plus avec des appât pas cher la marque je sais plus je me rappelle juste le nom des bouilettes ( draculas) j'en avais achetés 20 kilos pour me mettre à la rivière et il me restaient 15 kilos donc j'ai pris 10 kilos de draculas, et 5 kilos de cell lors de ma dernière session de 10 jours je suis revenu avec 1 kilos de draculas et 2 kilos de the cell enfin j'ai tous jeté lors du dernier jours , pour sa que j'ai dit peux être un hazzard lorsque j'ai bien déroulé sur un petit plan d'eau que je pêche depuis mes début , les conditions météo étais bonne c'étais le petit redoux après le coup de froid et j'ai fait tombé des poissons qui se faisait plus prendre, après de la à dire que c'est grâce au the cell je sais pas car je me répétes je les employé cas 4 sorti depuis que j'ai recu le colis . |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 16:46 | |
| Le Prix .. euh .. autour de 15 euros le kilo de mixe , en fait je ne sais pas au juste... maintenant je rejoins vos point de vue sur la confiance ... j'ai une confiance aveugle en ces appâts .. en revanche je ne les utilise pas n'importe où ... au canal , je ne benne pas 10 kg de Cell pour le Fun |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: billes Lun 6 Déc 2010 - 14:54 | |
| - blakbas68 a écrit:
- robs va te répondre......sans doute
british attitude ,je lui dit merci d avance |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 14:46 | |
| robs va te répondre......sans doute finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
fred Membre actif +
| |
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 14:21 | |
| le prix ? Ok j'arrête |
|
fred Membre actif +
| Sujet: billes Lun 6 Déc 2010 - 14:18 | |
| dsl du HS ,chez mainline c'est quoi la difference entre les gamme "résponse" zenon" pro activ " ?? |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 11:31 | |
| - Jo le barbeau a écrit:
- Euh c'est quoi les cell ???
Jo
PS : C'est juste pour ma culture, voir à côté de quelle truc invraisemblable je suis passé...Merci ? Baits Mainline |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 11:31 | |
| Des cellules souches, t'as pas regardé le téléthon ? |
|
Jo le barbeau membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 11:28 | |
| Euh c'est quoi les cell ???
Jo
PS : C'est juste pour ma culture, voir à côté de quelle truc invraisemblable je suis passé...Merci ? |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 9:07 | |
| +1000 c'est un syndrome que tu fais bien de soulever Christophe!!!
nombreux sont ceux qui ne misent plus que sur un seul appât par péché de confiance!!!
et ça les prive, même s'il sont rarement capot, de bien plus belles peches parfois ou d'une certaine sélection dans les cheptel! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 9:04 | |
| - carpistedu91 a écrit:
- robs a écrit:
- Si elles s'en lasse, c'est qu'elles ne sont pas aussi bonnes que cela. une bonne boule marche sur le long voire le très bon terme et + t'en mets + tu cartonnes... enfin c'est un peu plus compliqué que cela mais en résumé c'est ça et j'en connais une ...
La seul qui ma fait sa pour le moment c'est la cell Sur un plan d'eau matraqué elles semblait plus méfiantes et j'ai réussi à prendre des fish qui se faisaient plus prendres, hazzard ou pas je verrai . Tu dis ça parceque t'as confiance dans tes bouillettes... J'ai déja fait des carnages à la scopex d'amorcage de chez starbaït à 3€ le kilo dans un plan d'eau ou il y a des billes bien plus chères qui tombent dedans toute l'année ok au bout de 48h le nombre de touches commencé à diminuer mais bon avec une 50aine de fish au sec c'est même plus marrant à force... Il y a des billes qui sont utilisées depuis perpet et qui prennent toujours du fishs, même sur les plan d'eau pêchés toute l'année (monster crab, withe fish pellet etc... Je parie que t'as tellement confiance en tes cell que tu n'accroches plus rien d'autre, je me trompe? Du coup difficile de savoir si tu ne prendrais rien avec autre chose |
|
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Lun 6 Déc 2010 - 8:49 | |
| le pellet reste le maitre dans le genre, je suis désolé. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| |
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:51 | |
| t'as gagné 50 kilos de mixe cell boubi |
|
boubi67 Membre VIP
| |
robs Membre actif +
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:47 | |
| Je ne voulais pas la citer ... quelqu'un l'a fait pour moi ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: starbaits concept signal... | |
| |
|
| starbaits concept signal... | |
|