| starbaits concept signal... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robs Membre actif +
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:47 | |
| Je ne voulais pas la citer ... quelqu'un l'a fait pour moi ... |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:35 | |
| - robs a écrit:
- Si elles s'en lasse, c'est qu'elles ne sont pas aussi bonnes que cela. une bonne boule marche sur le long voire le très bon terme et + t'en mets + tu cartonnes... enfin c'est un peu plus compliqué que cela mais en résumé c'est ça et j'en connais une ...
La seul qui ma fait sa pour le moment c'est la cell Sur un plan d'eau matraqué elles semblait plus méfiantes et j'ai réussi à prendre des fish qui se faisaient plus prendres, hazzard ou pas je verrai . |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:34 | |
| c'est le cas des cell mais sa revien cher ... mais faux dir que les starbaits sont tueuse en spot si on presente bien |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:33 | |
| - robs a écrit:
- Si elles s'en lasse, c'est qu'elles ne sont pas aussi bonnes que cela. une bonne boule marche sur le long voire le très bon terme et + t'en mets + tu cartonnes... enfin c'est un peu plus compliqué que cela mais en résumé c'est ça et j'en connais une ...
la white fish pellet marche comme ça... ça fait des années déjà et apparement c'est pas prêt de s'arreter... |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:32 | |
| Si elles s'en lasse, c'est qu'elles ne sont pas aussi bonnes que cela. une bonne boule marche sur le long voire le très bon terme et + t'en mets + tu cartonnes... enfin c'est un peu plus compliqué que cela mais en résumé c'est ça et j'en connais une ... |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:32 | |
| - carpod a écrit:
- vodkarp a écrit:
- Donc en pêchant juste une journée c'est objectif comme point de vue sur un appât ?
Non je ne dit pas sa mais (un appats tu ne le teste pas sur une journée mais sur 1ans ,sa me semble un bon debut")...
Juste une question , tu utilise 1 sorte de billes toute l'année ? |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:20 | |
| C'est pas faut , mais les sk30 ont cette reputation (les poisson sens lasse ou sens mefie asser vite) |
|
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:18 | |
| - vince a écrit:
- Si les carpes aime autand les billes starbaits que moi le nutela , j'en prend 10kilo.
Moi j'aime pas le nutella, le problème des billes starbaits je trouve c'est que justement elles sont trop utilisés j'ai testé quelques parfum ( sk30, demon, et omega fish) au début ou elles sortent sa marche bien et rapidement tous le monde en achète et les résultats baisse, enfin c'est se que j'ai constaté c'est surement pas partout pareille . |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:17 | |
| |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:15 | |
| Si les carpes aime autand les billes starbaits que moi le nutela , j'en prend 10kilo. |
|
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:13 | |
| Ils sont un peux obliger de faire de la qualité c'est surments la marques de bouillette la plus achetés en magasins de pêche mais c'est aussi la plus distribué, c'est comme le nutella et le coca cola t'en trouve même dans les petites épicerie starboule c'est pareille, le seul magasin de pêche ou j'en est jamais vue c'est à deconink . |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:07 | |
| Je n'est pas dit le contraire vince (D'ailleur faut qu'ont se capte un de ces 4) |
|
vince Membre actif +
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 21:02 | |
| Starbite a toujour sue suivre le ritme et fair de bonne bouill , pourquoi cela serai moin bien. |
|
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 19:06 | |
| - vodkarp a écrit:
- Donc en pêchant juste une journée c'est objectif comme point de vue sur un appât ?
Non je ne dit pas sa mais (un appats tu ne le teste pas sur une journée mais sur 1ans ,sa me semble un bon debut")... |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 19:02 | |
| |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 18:57 | |
| oui lol... les ready made resteront toujours un débat sans fin de toutes façons... |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 18:57 | |
| Donc en pêchant juste une journée c'est objectif comme point de vue sur un appât ?
|
|
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 18:55 | |
| - vodkarp a écrit:
- J'ai rien compris
Arf je doi mal m'exprimer... Je vais faire simple Il n'y a pas de billes miracle,si tu amorce a l'avance les poissons von manger avec plus ou moin de confiance donc par consséquance tu deroule plus ,alors que si tu peche pour une journée sans avoir amorcer a l'avance tu ferra pas plus de poissons .... sauf exeption quand elle creve la dalle par exemple sortie de fraie Voila mon raisonement et je croi que sais tout .... |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 18:44 | |
| ce que je lis ici: http://www.starbaits.com/fr/event/elles-en-pincent-pour-les-signal-episode-2.187.html "La tenue sur le cheveu est pour moi primordiale sachant que nos appâts peuvent rester immergés de longues heures et après une nuit passée dans les abysses de ce grand lac, les écrevisses ne laissent que peu de chance aux esches trop tendres. Grasse aux dernières modifications de la texture et un rééquilibrage des différentes farines nos bouillettes SIGNAL étaient toujours présentes sur le Cheveu eau petit matin." Puis l'auteur dit: "Nos montages étaient déposés dans des profondeurs comprises entre 16.5 mètres et 23 mètres Nous avons touché de très beaux poissons et dans ces profondeurs extrêmes notre appât a prouvé qu’il portait bien son nom!" Ce qui m'amène à peut être penser que la tenue de ses appâts n'était pa dû à leur composition mais plutot à la profondeur à laquelle ils pêchaient... Dans ces profondeurs les écrevisses se font tout de suite beaucoup plus rare. CQFD il me semble |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 18:36 | |
| |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 18:34 | |
| Ce qui est la meilleure chose à faire pour voir si elle ne sature pas les poissons et constater ses effets sur le long terme, même si il faudrait le faire sur 2-3 semaines minimum je pense.
Ou veux tu en venir ? |
|
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 18:32 | |
| http://www.starbaits.com/fr/event/elles-en-pincent-pour-les-signal-episode-1.185.html lisez sa je retien "Nous décidions d’effectuer un amorçage d’accoutumance...." |
|
Stevica Membre actif +
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 18:25 | |
| - vodkarp a écrit:
- http://www.starbaits.com/fr/event/bouillettes-signal-un-regal.183.html
Ca se vendra jamais, ya que des pin's en photo Pour une fois il font pas 20+ , ce qui est rare pour la pub de boilies Et puis perso une bouillettes qui me plaît qu'il font une pub avec des 20 + ou une 5 kg si elle me plaît je les prends :) (avis perso) |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 18:22 | |
| http://www.starbaits.com/fr/event/bouillettes-signal-un-regal.183.html Ca se vendra jamais, ya que des pin's en photo |
|
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 18:18 | |
| elle ont l'aire pas mal... |
|
Stevica Membre actif +
| Sujet: Re: starbaits concept signal... Dim 5 Déc 2010 - 18:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: starbaits concept signal... | |
| |
|
| starbaits concept signal... | |
|