| Avec du pellets possible ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? Jeu 20 Jan 2011 - 2:59 | |
| C est une marques que j ai découvert chez terres et eaux quand celui du Mans c est ouvert . Ils font de multiples pellets mais leur site est en Hollandais !!! Ce que j adore c est surtout qu il mette une date de péromption dessus , je suis assez casse c.... sur la fraicheur des produit que j achéte .
Pour le filet , je nourris pas le renard mais comme je suis éboueur , cela me permet de récupérer pas mal de choses comme du voile qui me sert de filets ( j en ai plusieurs métres carrée chez moi !! ) et aussi des flocons solubles . |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? Jeu 20 Jan 2011 - 3:08 | |
| Hébé, A part en vrac j'ai jamais vu un emballage de pellet sans date limite de consommation T'as les liens en hollandais? Suis prêt à me mettre à une nouvelle langue si je trouve un produit qui me convient A+ |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? Jeu 20 Jan 2011 - 3:12 | |
| http://www.wielco.nl/ Le voici . Pour la Dlc je parle surtout des billes car c est l une des raisons pourquoi je choisit S.... mais pour les touches . Il faut voir ce que les gens balancent !!! |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? Jeu 20 Jan 2011 - 3:16 | |
| Je comprends rien pourtant là tu parles en français |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? Jeu 20 Jan 2011 - 3:19 | |
| Pour la date de péromption , je parlais également pour les bouillettes car peut de marques l affichent . Sinon je disait que les gens balancent beaucoup de truc qui peuvent encore servir ou étre utile comme le filet qui me sert pour les chats . Désolé mais j ai finit le boulot il y a peu , pépére a du mal a suivre !!! |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? Jeu 20 Jan 2011 - 3:22 | |
| Ben là tu suis pas tu alimentes |
|
rez Membre actif +
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? Jeu 20 Jan 2011 - 3:24 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? Jeu 20 Jan 2011 - 9:09 | |
| Charles met donc un peu ta fierté dans ta poche et achète un tube d'arma-mescht Prend les pellets extru de 15 ils tiennent la nuit tranquille |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? Jeu 20 Jan 2011 - 9:14 | |
| Re, Ben j'ai du filet chat et autres bas dans mon matos c'est pas le souci L'eschage n'est dans ce cas pas ma seule préoccupation. A+ |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| |
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? Jeu 20 Jan 2011 - 20:26 | |
| Merci |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? Jeu 20 Jan 2011 - 20:40 | |
| Comment tu reléve en bateau? |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? Ven 21 Jan 2011 - 21:15 | |
| Tu rames jusqu'au dessus du montage, tu décolles lentement ton plomb du fond,le ramènes à la surface, tu te sers de tes yeux, et meme après 12h tu mates un pellet tout gonflé sur ton cheveu. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec du pellets possible ou pas? | |
| |
|
| Avec du pellets possible ou pas? | |
|