Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 18:53
Pour celles et ceux qui ont d'autres passions je vous propose à travers ce topic de nous faire une petite présentation de ces dernière , car il me semble interressant de partager ce qui fait vibrer dans la vie à part la pêche . Ca peut être spous forme de simple message , de vidéo ou de récit , pourquoi pas ... Lachez vous , mais toujours avec modération et dans le respect de la charte du forum merci d'avance
Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 18:56
Alors je me lance car j'ai un paquets de choses qui me fond vibrer à part la pêche ... Mais la principaleavec la pêche , ça reste l'élevage de canaris couleur dans la spécialité des agates opale jaune mosaique Tout en vidéo et brievement car sinon....
Respect et humilité.....
Dede Membre VIP
Mon prénom : AndréLocalisation : sarlat Age : 68Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 19:00
La reproduction et les salons ça va. Pour ma part : Timbres de collections, lecture
Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal. https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 19:06
Roger a écrit:
Le jardin La nature (photo notamment) et ça parait peut être con, mais je suis un passionné de mon métier ,
+1 pour la passion du metier
Dede Membre VIP
Mon prénom : AndréLocalisation : sarlat Age : 68Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 19:07
Roger a écrit:
Le jardin La nature (photo notamment) et ça parait peut être con, mais je suis un passionné de mon métier ,
on est deux
Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal. https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 19:42
Yo La moto le bricolage et mon boulot c'est cool d'aimer son taf
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : ClémentLocalisation : La WantzenauAge : 36Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 19:57
rivièriste67 a écrit:
la mienne....
On a la même en ce moment je vois
je rajouterais le coin et la masse, ça muscle
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:08
Mise à part la pêche et la nature en générale,je suis passionné d'aquariophilie,mais à un petit niveau je ne suis pas un crack de la repro. (je parle des poissons hein,pas de moi )et du PH Je n'ai pas de métier,mais mon travail (ouvrier en fabrication de confiture)je le fais comme si c'était pour moi que les produits sont destinés,presque avec passion,bien que je trouve ça moi glorifiant que le métier à rivieriste par exemple;mais bon...
J'écoute beaucoup de musique,toutes les musiques,je ne sais pas si l'on peut parler d'une passion,mais ça me transporte,ça m'évade,comme Moby,les Pink-Floyd ou bien Mylène Farmer par exemple
Je suis passionné de sport en général,que je regarde à la téloche,mais bizarrement je n'en pratique plus,depuis quelque années pourquoi,je sais pas,faut que je m'y remette! Mais en tous cas j'étais fou de vélo il y a encore 10/12ans en arrière je ne faisais que ça bien plus que la pêche ou les filles D'ailleurs je bleutais les cours pour pouvoir rouler,sur mon vieux VTT tout pourri,qui était entièrement remonté à base d'autre vélo de récup (ou volé ). J'aurais voulu devenir cycliste PRO pour participer au tour de France,mais je crois bien que c'est fichu maintenant ...
A oui,il y a aussi les mobylettes qui me passionne (et me casse les glawy quant elles tombent en panne)j'ai une MBK 51,une magnum racing 51,deux Motobécane 89,et une garelli Katia,et toujours pas le permis
CA c'est passionnant aussi
Dernière édition par Snykeman le Mer 16 Fév 2011 - 20:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:11
probleme c'est que moi c toute l'année, c mon boulot et une passion...la masse et les coin c fini jai pote qui a une fendeuse amr 21t avec leve buche...ca aide sinon a part musclé (se qui aide pour ramer au der) ca use aussi beaucoup le dos
carpio67110 Membre actif
Mon prénom : RégisLocalisation : Près de GundershoffenAge : 29Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:13
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:15
je n'ai pas de métier,mais mon travail (ouvrier en fabrication de confiture)je le fais comme si c'était pour moi que les produits sont destinés,presque avec passion,bien que je trouve ça moi glorifiant que le métier à rivieriste par exemple;mais bon...
merci merci
J'aurais voulu devenir cycliste PRO pour participer au tour de France,mais je crois bien que c'est fichu maintenant ...
a moin que tu te pique tu pourra encore et meme a 50ans tu pourra encore le faire comme bcq d'entre eux
A oui,il y a aussi les mobylettes qui me passionne (et me casse les glawy quant elles tombent en panne)j'ai une MBK 51,une magnum racing 51,deux Motobécane 89,et une garelli Katia,et toujours pas le permis
faut pas le permis pour rouler faut une voiture...lol
CA est c'est passionnant aussi
+10
Dernière édition par rivièriste67 le Mer 16 Fév 2011 - 20:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:16
La photo ...
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:22
Mdrrrrrr Ludovic
geo068 Membre VIP
Mon prénom : JojoLocalisation : Fin fond du SundgauAge : 34Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:31
Pareil en ce moment c'est copain merlin et les coins, la bonne vieille 028 elle tourne
Mon métier me passionne également, travaillé dans l'amenegement paysager c'est vraiment plaisant et jamais monotone. Sauf le dos qui prend de temps en temps...
La rando, la photo, sont à rajouter au panel.
Sinon je vous ai dit que j'aime la pêche à la carpe ?
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:47
geo068 a écrit:
Pareil en ce moment c'est copain merlin et les coins, la bonne vieille 028 elle tourne
Mon métier me passionne également, travaillé dans l'amenegement paysager c'est vraiment plaisant et jamais monotone. Sauf le dos qui prend de temps en temps...
La rando, la photo, sont à rajouter au panel.
Sinon je vous ai dit que j'aime la pêche à la carpe ?
t aussi paysagiste?
moi c ma formation de base et avec le temps ben bucheron...moi c'est 200t, 260, 361, et 660 pour l'abattage uniquement
geo068 Membre VIP
Mon prénom : JojoLocalisation : Fin fond du SundgauAge : 34Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:51
Ouai formation amenagement paysagers Le bucheronnage c'est occasionel.
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:51
mon autre passion c'est le foot et plus préçisement l'olympique de marseille abonnée depuis une dizaines d'années chez les yankee nord virage nord appelé aussi virage depé,j'essaye d'aller dans toute la france et bien sur a marseille des que je peux voilà sinon je fais aussi un peu de quad quand je peux.
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " NorrisLocalisation : Outre-forêt Age : 56Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:55
Pour moi ce sera:
Ma petite famille, le sport (karaté et course à pied)...........et bien manger