|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:56 | |
| - Dany 67 a écrit:
- karaté et:
depuis que je suis avec madame, j'ai arrêté |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:56 | |
| Principalement la peche pour moi c'est la passion qui me donne le plus d'adrénaline, qui me permet de m'évader et de prendre du plaisir. Sinon j'aime bien marcher mais c'est plus un loisir toujours en solo, y parait que je marche trop vite donc les gens me suivent pas, mais être percher à 1200 mètres et avoir le ravin de chaque cotés et avoir les vautours qui tournent au dessus de la tête c'est pas mal . Et puis la photo qui est un superbe complément et qui permet d’immortaliser des souvenirs . [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Mon plus grand moment un gipaette barbu qui ma suivit à chaque ballade alors que les gens du coin le voyait rarement et j'ai trouvé sont nid mais je n'i suis pas allez et je l'ai dit à personne pour pas qu'il soit dérangé . [img] [/img]
Dernière édition par carpistedu91 le Mer 16 Fév 2011 - 21:06, édité 1 fois |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 20:59 | |
| |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 21:24 | |
| La photo,ca me plait de pouvoir immortaliser certaines choses que d'autres ne sont même pas capable de voir,et la nature en général david67@carpealsace.com |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 21:44 | |
| Pour moi c'est le foot qu je pratique depuis un peu plus d'une dizaine d'années |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 22:00 | |
| Salut, En dehors de la pêche mes autres loisirs sont: - l'aquariophilie que je pratique depuis ma plus tendre enfance --> Mon album ailleurs - la branlette que je pratique depuis ma moins tendre enfance --> Mon album encore ailleurs - le ski et le vtt à l'occasion - la modération sur CA - l'amorçage massif A+ |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 22:07 | |
| ha ben oui, j'oubliais: le pellet finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Mer 16 Fév 2011 - 22:11 | |
| |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 0:47 | |
| La forêt et les cerfs en particulier. J'ai arrêté la chasse-photo, moulu de partout, les planques et les affûts par tous temps, ça use prématurément. (Salut Marco..) La musique, mais pas toute les musiques. Rock'n'Roll, Blues. Quand j'avais 15 ans, j'ai joué dans différents groupes de Rock de la région, mais j'étais un piètre guitariste, ce qui ne m'a pas empêché de monter des groupes, de réunir des musiciens, leur trouver des "dates", c'est à dire des concerts. Mon dernier bébé : Shad Experience qui sévit dans le coin de Molsheim et d'Obernai. Ca fait quelques années qu'ils jouent à Obernai sur la place centrale lors de la Fête de la Musique. Les membres du forum qui sont d'Obernai les y ont peut-être vus.. Je vais très souvent voir des concerts. Samedi soir, c'était à Molsheim au Loch Ness, Shad Experience et les Doctors (Pub-Rock), samedi le 19 février, ce sera à Riedisheim. Je me déplace souvent dans un rayon de 300 Km pour voir des concerts, à Toul chez Paulette, une sacrée salle, à Franckfort, à Bâle, à Fribourg, à Lyon, à Grenoble. Autre chose qui me passionne, la "mythologie" des guitares (Fender, Gibson, Gretsch etc...) et des amplis (Fender et surtout les VOX AC30, des bêtes !) Autre passion l'histoire de la famille Bugatti. Une véritable saga qui se termine dramatiquement en Août 1939 à Duppigheim avec la mort de Jean au volant d'une type 57 lors d'essais avec la voiture qui venait de gagner les 24 Heures du Mans.
Jean
|
|
GUEWEN Membre actif
Mon prénom : Guewen Localisation : 01220 Age : 35 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 1:21 | |
| Pour moi le poker depusi plusieur années |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 14:28 | |
| - Jean a écrit:
- samedi le 19 février, ce sera à Riedisheim.
Jean
Tu va voir qui comme groupe C'est tout près de chez moi ça |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 15:01 | |
| Tout près de chez toi il y a aussi une soirée reggae le même soir Snyke au Nouma |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 15:36 | |
| Oui je viens de voir sur leur site. Le reggae c'est pas trop mon truc,bien que la ce soit du dance-hall ça me plais déjà plus Je suis passé des milliers de fois devant,mais je ne suis jamais allé encore t'imagine Et je suis étonné,il y a des bons qui viennent au nouma par exemple le 8avril il y a DJ PREMIER c'est pas n'importe qui Je vais y faire un tour un de ces quatres |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 15:45 | |
| C'est sympa le Noumatrouff bien mieux que toutes les boites "hypee-hypee" autour de Mulhouse |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 15:47 | |
| le nouma c'est mon dada^^
J'y suit depuis que j'ai 14 ans....
J'ai passé tout mes meilleur concert la bas..
Bon apres sa ne vaut plus ce que c'etait...mais sa reste un tres bon lieu tres convivial pour les "comme moi" ^^
|
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 15:54 | |
| Justement les boites ça na jamais été mon truc (bagarres et re-bagarres salope et re-salope )et comme la musique j'en ai un peu marre de ne l'écouter que chez moi,le nouma me botte bien,en plus on ne m'en a que dit du bien et c'est justement des "comme toi" qui me l'ont dit |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 16:05 | |
| ben disont le gros souçis du nouma c'est la prog qui est tres eclectique voire trop pour les financement qu'ils ont...
y'a des soir c'est noir de monde tu rentre presque pas et d'autre soir y'a des groupes super mais pas un rat dans la salle...
En ce moment il cartonne au nivo hip-hop US y'a vraiment des gros truc de ouf!!! |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 16:10 | |
| J'attend Jay'z et 50cent avec impatience alors Bon c'est pas trop le topic du noumatrouff alors vaut mieux qu'on arrête sinon Pat va me lazerifier avec son smiley Star-Wars merci pour vos infos |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 17:15 | |
| On va se faire engueuler, mais tant pis. Je ne sais pas si ce sont les modos qui ont l'exclusivité ou non d'ouvrir une rubrique HS. L'affiche de samedi soir à Riedisheim. Rien à voir avec du Hip Hop, des DJ's et autres musiques carnavalesques. Des vrais musiciens, avec de vrais instruments. Et certain sont des amis. Jean |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 17:30 | |
| Les samples utilisés dans les musiques modernes (hip-hop,electro, drum'n'bass....) sonts très souvents tirés d'enregistrement réalisés avec de vrais instruments Je pense que quand tu étais jeune les anciens n'en pensaient pas moin du Rock, |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 19:58 | |
| mon métier , poker , moto et voiture |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 20:08 | |
| un jour j'étais dj, mais pendant 12 ans seulement....que des musiques peu recommandables!
de bons souvenirs au nouma et quelques salles allemandes et suisses! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 20:16 | |
| Pour ma part mon 2e dada après la pêche c'est la moto (biker le vieux) et aussi mon métier (je travaille dans une usine qui fait les fameux bonbons de chocolat qui fondent dans la bouche et pas dans la main ...et aussi cette barre dont on dit "un coup de barre et ça repart"....Mars et M&Ms...vous connaissez sans doute Voila @+++ Alain |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 20:17 | |
| J'aime beaucoup la musique aussi mais j'ai plus le temps de m'y consacré alors j'écoute c'est tout ...pourtant j'ai commencé par du synthé , ensuite piano puis très vite l'accordéon , la guitare aussi , sèche et puis électrique et acoustique . J'ai jouer des heures et des heures tout seul et avec des pottes dans ma cave , ha le bon vieux temps , même si ça ne fait pas vingt ans ...Puis pour finir , l'électro m'a mis le grapin dessus , j'ai mixé pendant plusieurs années , dabord de la hard tech , ensuite plus soft avec de la hard house et j'ai fini avec de la minimal hause et un ral le bol des gens qui ne savaient plus s'amuser ou aimer la musique sans produits ilicite grâve...J'ai conservé très peut d'amis de ces périodes folles , mais la musique est toujours omniprésente en moi et j'aime de plus en plus la mélanger aux images , une tout autre façon de mixer ! Respect et humilité..... |
|
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 20:22 | |
| un Dj communiste.....hard house, hummmmmmmm! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 20:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres passions ... | |
| |
|
|