|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 21:39 | |
| eh oui, ma fille toujours entrain de surveiller papa Joli tes nénuphars, tu les piqué où? |
|
Invité Invité
| |
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 21:47 | |
| la prochaine fois j'emmène tout de suite les habits de rechanges |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 21:53 | |
| - Roger a écrit:
- la prochaine fois j'emmène tout de suite les habits de rechanges
T’en a pas eu des gratuit Du pfiff |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| |
Clem Membre actif
Mon prénom : Clément Localisation : Bailleul Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 22:11 | |
| - rivièriste67 a écrit:
- geo068 a écrit:
- Pareil en ce moment c'est copain merlin et les coins, la bonne vieille 028 elle tourne
Mon métier me passionne également, travaillé dans l'amenegement paysager c'est vraiment plaisant et jamais monotone. Sauf le dos qui prend de temps en temps...
La rando, la photo, sont à rajouter au panel.
Sinon je vous ai dit que j'aime la pêche à la carpe ?
t aussi paysagiste?
moi c ma formation de base et avec le temps ben bucheron...moi c'est 200t, 260, 361, et 660 pour l'abattage uniquement Et + 1 . Je suis aussi dans l'aménagement paysager ( dans les études toujours mais cela n'en reste pas moins ma passion). J'aime passer mon temps dans le jardin de mes voisins tous les week end, répondre à leurs questions, aménager, entretenir ... Le rapprochement avec l'environnement, tendre vers de nouvelles approches sur les espaces vert beaucoup plus respectueuses pour le végétal et faire comprendre ces nouvelles techniques aux gens qui restent parfois septique. J'aime partager ma passion avec les clients, et leur faire découvrir autrement leur jardin, leur dévoiler des faces cachées ... Le plus beau dans ce métier c'est de voire l'évolution d'un chantier que l'on réalise de A à Z, et lorsque celui ci est terminé, on en prends toujours plein les yeux. Mais cette année je compte bien m'investir un peu plus dans le milieu des espaces naturels, je ressens de plus en plus le besoin d'aller dans les bois, les parcs naturels, les marais et pourquoi pas m’intéresser de plus près à la photographie ... Ma passion c'est la nature à 100 % |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 22:15 | |
| Bon au moins je sais qui consulter pour des idees d amenagement exterieurs |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 22:15 | |
| Mon ami , c'est le vent . Mon amour , la nature , ...ses fruits , mes passions ! Respect et humilité..... |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 22:40 | |
| [/quote] Et + 1 . Je suis aussi dans l'aménagement paysager ( dans les études toujours mais cela n'en reste pas moins ma passion). J'aime passer mon temps dans le jardin de mes voisins tous les week end, répondre à leurs questions, aménager, entretenir ... Le rapprochement avec l'environnement, tendre vers de nouvelles approches sur les espaces vert beaucoup plus respectueuses pour le végétal et faire comprendre ces nouvelles techniques aux gens qui restent parfois septique. J'aime partager ma passion avec les clients, et leur faire découvrir autrement leur jardin, leur dévoiler des faces cachées ... Le plus beau dans ce métier c'est de voire l'évolution d'un chantier que l'on réalise de A à Z, et lorsque celui ci est terminé, on en prends toujours plein les yeux. Mais cette année je compte bien m'investir un peu plus dans le milieu des espaces naturels, je ressens de plus en plus le besoin d'aller dans les bois, les parcs naturels, les marais et pourquoi pas m’intéresser de plus près à la photographie ... Ma passion c'est la nature à 100 % [/quote] chez les voisin c du black ca !!!! moi j'aime mon metier de base mais avec une net preference pour la creation et surtout les maconnerie paysagere.... |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Jeu 17 Fév 2011 - 23:06 | |
| pas mal du tout |
|
popeye-68 Membre actif
Mon prénom : fab Localisation : sur les berges Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/04/2010
| |
Clem Membre actif
Mon prénom : Clément Localisation : Bailleul Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Ven 18 Fév 2011 - 0:35 | |
| C'est toi sur toute la réalisation des travaux rivièriste67 ? Pas mal du tout en tout cas le mur de soutènement et ton opus sont propres La maçonnerie c'est aussi ce que je préfère mais je n'ai eu l'occasion d'en réaliser qu'en entreprise ou en cours ... J'aimerai me lancer seul, mais pas encore de brocante avec ce style de demande
Dernière édition par Clem le Ven 18 Fév 2011 - 19:02, édité 1 fois |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Ven 18 Fév 2011 - 8:29 | |
| C est de la triche le mur en pierre seche pretaillé Joli ton amenagement, cest marant y a pas longtemps on a du faire un chantier assez similaire au tient. Nouvelle mode ? |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Ven 18 Fév 2011 - 9:13 | |
| |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| |
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Ven 18 Fév 2011 - 23:18 | |
| - Roger a écrit:
- pas mal du tout
merci roger |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Ven 18 Fév 2011 - 23:21 | |
|
Dernière édition par rivièriste67 le Ven 18 Fév 2011 - 23:26, édité 1 fois |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Ven 18 Fév 2011 - 23:24 | |
| - geo068 a écrit:
- C est de la triche le mur en pierre seche pretaillé
Joli ton amenagement, cest marant y a pas longtemps on a du faire un chantier assez similaire au tient. Nouvelle mode ? ca c'est du a l'archi, c'est chez lui qu'on a fait ca et il vouylait ca....trop couteux sinon...c sur merci c cool moi ca a ete realiser entre 2005 et 2006... paysagiste on the rock... |
|
Clem Membre actif
| Sujet: Re: Vos autres passions ... Sam 19 Fév 2011 - 0:25 | |
| Bah en tout cas chapeau l'amis beau travail dans des conditions extrêmes :D Pour le niveau tailleur de pierre je n'ai qu'à demander à mon frère il est tailleur de pierre chez les compagnon du devoir. |
|
rivièriste67 Membre VIP
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres passions ... | |
| |
|
|