RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos autres passions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:39

eh oui, ma fille toujours entrain de surveiller papa

Joli tes nénuphars, tu les piqué où? geek
Invité

Invité
Anonymous


Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:44

Roger a écrit:
eh oui, ma fille toujours entrain de surveiller papa

Joli tes nénuphars, tu les piqué où? geek

Apparemment le gars qui me les a offerts en a aussi des blancs alcool
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:47

la prochaine fois j'emmène tout de suite les habits de rechanges geek
Invité

Invité
Anonymous


Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:53

Roger a écrit:
la prochaine fois j'emmène tout de suite les habits de rechanges geek

T’en a pas eu des gratuit scratch Du pfiff
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:54

ohh yaa geek Vos autres passions ... - Page 4 49213
Gut je ramènerai rien alors Vos autres passions ... - Page 4 443286
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:11

rivièriste67 a écrit:
geo068 a écrit:
Pareil en ce moment c'est copain merlin et les coins, la bonne vieille 028 elle tourne Laughing

Mon métier me passionne également, travaillé dans l'amenegement paysager c'est vraiment plaisant et jamais monotone. Sauf le dos qui prend de temps en temps...

La rando, la photo, sont à rajouter au panel.

Sinon je vous ai dit que j'aime la pêche à la carpe ? Laughing


t aussi paysagiste?

moi c ma formation de base et avec le temps ben bucheron...moi c'est 200t, 260, 361, et 660 pour l'abattage uniquement


Et + 1 . Je suis aussi dans l'aménagement paysager ( dans les études toujours mais cela n'en reste pas moins ma passion). J'aime passer mon temps dans le jardin de mes voisins tous les week end, répondre à leurs questions, aménager, entretenir ...

Le rapprochement avec l'environnement, tendre vers de nouvelles approches sur les espaces vert beaucoup plus respectueuses pour le végétal et faire comprendre ces nouvelles techniques aux gens qui restent parfois septique.
J'aime partager ma passion avec les clients, et leur faire découvrir autrement leur jardin, leur dévoiler des faces cachées ...
Le plus beau dans ce métier c'est de voire l'évolution d'un chantier que l'on réalise de A à Z, et lorsque celui ci est terminé, on en prends toujours plein les yeux.

Mais cette année je compte bien m'investir un peu plus dans le milieu des espaces naturels, je ressens de plus en plus le besoin d'aller dans les bois, les parcs naturels, les marais et pourquoi pas m’intéresser de plus près à la photographie ...

Ma passion c'est la nature à 100 %
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:15

Bon au moins je sais qui consulter pour des idees d amenagement exterieurs Laughing
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:15

Mon ami , c'est le vent .
Mon amour , la nature ,
...ses fruits , mes passions ! Wink
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:40

[/quote]


Et + 1 . Je suis aussi dans l'aménagement paysager ( dans les études toujours mais cela n'en reste pas moins ma passion). J'aime passer mon temps dans le jardin de mes voisins tous les week end, répondre à leurs questions, aménager, entretenir ...

Le rapprochement avec l'environnement, tendre vers de nouvelles approches sur les espaces vert beaucoup plus respectueuses pour le végétal et faire comprendre ces nouvelles techniques aux gens qui restent parfois septique.
J'aime partager ma passion avec les clients, et leur faire découvrir autrement leur jardin, leur dévoiler des faces cachées ...
Le plus beau dans ce métier c'est de voire l'évolution d'un chantier que l'on réalise de A à Z, et lorsque celui ci est terminé, on en prends toujours plein les yeux.

Mais cette année je compte bien m'investir un peu plus dans le milieu des espaces naturels, je ressens de plus en plus le besoin d'aller dans les bois, les parcs naturels, les marais et pourquoi pas m’intéresser de plus près à la photographie ...

Ma passion c'est la nature à 100 % [/quote]


chez les voisin c du black ca !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi j'aime mon metier de base mais avec une net preference pour la creation et surtout les maconnerie paysagere....

Vos autres passions ... - Page 4 J_10310
Vos autres passions ... - Page 4 J_10810
Vos autres passions ... - Page 4 J_10910
Vos autres passions ... - Page 4 S7301910
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:06

pas mal du tout Wink
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:10

Quad moto saut a l élastique ou eins zwei suffa !!!! alcool2 geek
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:35

C'est toi sur toute la réalisation des travaux rivièriste67 ?

Pas mal du tout en tout cas Very Happy le mur de soutènement et ton opus sont propres Twisted Evil Twisted Evil

La maçonnerie c'est aussi ce que je préfère Very Happy mais je n'ai eu l'occasion d'en réaliser qu'en entreprise ou en cours ... J'aimerai me lancer seul, mais pas encore de brocante avec ce style de demande Sad


Dernière édition par Clem le Ven 18 Fév 2011 - 19:02, édité 1 fois
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:29

C est de la triche le mur en pierre seche pretaillé Laughing

Joli ton amenagement, cest marant y a pas longtemps on a du faire un chantier assez similaire au tient. Nouvelle mode ?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:13

popeye-68 a écrit:
ou eins zwei suffa !!!! Vos autres passions ... - Page 4 813289 geek
Laughing +1 Laughing
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:57

Marcoshakur a écrit:
jerem67 a écrit:
j'ai entendu ça quelque part trop fort Laughing Laughing

Rigole pas trop braconnier Razz .
Vos autres passions ... - Page 4 Img_4916
La réglementation des écluses c'est fini, non ?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:18

Roger a écrit:
pas mal du tout Wink


merci roger
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:21

Clem a écrit:
C'est toi sur toute la réalisation des travaux rivièriste67 ?

Pas mal du tout en tout cas Very Happy le mur de soutènement et ton opus sont propres Twisted Evil Twisted Evil

La maçonnerie c'est aussi ce que je préfère Very Happy mais je n'ai eu l'occasion d'en réaliser qu'en entreprise ou en cours ... J'aimerai me lancer seul, mais pas encore de brocante avec ce style de demande Sad

oui c'est moi et mes collegues....moi jai fait que l'opus et les dalles de terrasse le muret et l'enrochement c pas moi....je pouvai pas tout faire seul deja qu'on a tout porter a la brouette en pleine montagne sans acces sauf helico Shocked
j'aime beaucoup quand c'est proper c'est ma rigeur germanique.... Laughing

quelque chantier en wk mais principalement en entreprise ou jai ete formé par un tailleur de pierre et une equipe pierre naturel.... Wink
moi j'ouvre pas sinon je vais plus a la peche....


Dernière édition par rivièriste67 le Ven 18 Fév 2011 - 23:26, édité 1 fois
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:24

geo068 a écrit:
C est de la triche le mur en pierre seche pretaillé Laughing

Joli ton amenagement, cest marant y a pas longtemps on a du faire un chantier assez similaire au tient. Nouvelle mode ?

ca c'est du a l'archi, c'est chez lui qu'on a fait ca et il vouylait ca....trop couteux sinon...c sur

merci c cool moi ca a ete realiser entre 2005 et 2006...

paysagiste on the rock... Twisted Evil
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:25

Bah en tout cas chapeau l'amis beau travail dans des conditions extrêmes Very Happy:D

Pour le niveau tailleur de pierre je n'ai qu'à demander à mon frère Very Happy il est tailleur de pierre chez les compagnon du devoir.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 6:52

Clem a écrit:
Bah en tout cas chapeau l'amis beau travail dans des conditions extrêmes Very Happy:D

Pour le niveau tailleur de pierre je n'ai qu'à demander à mon frère Very Happy il est tailleur de pierre chez les compagnon du devoir.
mon chef etait tailleur de pierre par passion sans formation mais avec un compagnon ca doit etre encore plus enrichissant
Contenu sponsorisé





Vos autres passions ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions ...   Vos autres passions ... - Page 4 Empty

 

Vos autres passions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vos passions autres que la pêche !
» Perche et autres.
» C'est comment chez les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-