RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Montlucon 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David 67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Montlucon 2012 - Page 6 Empty
01032011
MessageMontlucon 2012

Voila les dates sont fixées,le salon de Montlucon se déroulera le week-end du 25-26 Février 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Montlucon 2012 :: Commentaires

robs
Re: Montlucon 2012
Message Jeu 23 Fév 2012 - 18:24 par robs
Pour ceux qui font la route, n'hésitez pas à passer sur le stand Korda Trakker et surtout à vous présenter. Yannick connait tous les gens du forum, moi pas, ça me ferait plaisir de mettre un visage sur les noms.
A samedi
Rob
jonathan68
Message Jeu 23 Fév 2012 - 18:37 par jonathan68
moi je serais sur le stand pression avec vodkarp, n'hesiter pas a venir nous voir aussi, on vous montrera les nouveautées, et on sait de quoi on parle !! alcool
geo068
Message Jeu 23 Fév 2012 - 18:41 par geo068
Y'aura un stand de bouillettes, pardon bouteilles trappiste ? Si déjà les belges descendent autant qu'ils le fassent bien cheers
Marcoshakur
Message Jeu 23 Fév 2012 - 19:10 par Marcoshakur
jonathan68 a écrit:
moi je serais sur le stand pression avec vodkarp,

C'est le stand Nash ou Korda ???? Laughing Laughing Laughing Wink
jerem67
Message Jeu 23 Fév 2012 - 19:18 par jerem67
jonathan68 a écrit:
moi je serais sur le stand pression avec vodkarp, n'hesiter pas a venir nous voir aussi, on vous montrera les nouveautées, et on sait de quoi on parle !! alcool

Je pense que c'est le meme qui va m’intéresser Cool
jonathan68
Message Jeu 23 Fév 2012 - 19:33 par jonathan68
Marcoshakur a écrit:
jonathan68 a écrit:
moi je serais sur le stand pression avec vodkarp,

C'est le stand Nash ou Korda ???? Laughing Laughing Laughing Wink

aucun, c'est juste celui a coter de pescalis cheers
jonathan68
Message Jeu 23 Fév 2012 - 19:34 par jonathan68
jerem67 a écrit:
jonathan68 a écrit:

Je pense que c'est le meme qui va m’intéresser Cool

ben on en boira une alcool2 Wink
jerem67
Message Jeu 23 Fév 2012 - 21:52 par jerem67
eh yo pas de probleme faut juste ce trouver dans tout ce monde
Twisted Evil
ouba67
Message Sam 25 Fév 2012 - 20:00 par ouba67
Alor qui et présent ?
Fabeles
Message Sam 25 Fév 2012 - 20:08 par Fabeles
Hey les gars qui s'y sont, il y pas quelqu'un qui a des photos ou vidéos à poster....histoire de nous faire rêver Wink
Ehrhard.Patrick
Message Sam 25 Fév 2012 - 20:17 par Ehrhard.Patrick
Ouaip , c'est vrais , où ils sont les iphones et cie...?

Aller , nous on veux des news fraiche !!! geek
ouba67
Message Sam 25 Fév 2012 - 20:25 par ouba67
Demain les gars je met photo et vidéo soir je suis ko
Ehrhard.Patrick
Message Dim 26 Fév 2012 - 16:48 par Ehrhard.Patrick
Bha alors toujours pas de photos de ce bain de foule .... Laughing
Engel
Message Dim 26 Fév 2012 - 19:50 par Engel
y avait beaucoup de monde.
une constatation un maximum de stands à bouillettes.

à plus
carpman
Message Dim 26 Fév 2012 - 20:06 par carpman
Pas trop mal ce petit forum de montluçon, avec beaucoup trop de marchands d'appats à mon gout...j'ai vu yannick sur le stand korda, en pleine bourre!!! Laughing

J'ai pu acheter quelques conneries (plombs, hanger), et le bedchair armo quicklok de chez trakker.

J'en profite, d'ailleurs pour donner un carton rouge pour les revendeurs qui ne font pas spécialement d'éfforts en therme de prix pour le forum (entre autre korda, e-carpiste, qui te font payer le prix "fort" quelque soit la quantité voulu, et aussi le stand Trakker tenu par des anglais qui ne parle pas un mot français...ça limite beaucoup les échanges!

J'ai pu faire connaissance avec thierry batot, qui m'a présenté les cannes Mack2...un super gars...merci thierry! Wink

Une mention spéciale pour les deux "Ambassadrices" du stand Funfishing!!!! ::04::

Bref, un bon salon pour faire des rencontres, et voir des nouveautés, mais pas spécialement pour faire de bonnes affaires!!!

Anonymous
Message Dim 26 Fév 2012 - 20:19 par Invité
Donner un carton rouge aux revendeurs c’est facile !

A tu déjà vus les prix pour 1 mètre carré de stand ?

Le carton rouge faut le donner au GN (surtout ces derniers temps) et pas aux revendeurs. rouge
carpman
Message Dim 26 Fév 2012 - 20:25 par carpman
j'en ai bien conscience, les stands sont pas donnés!!!

cricri67
Message Dim 26 Fév 2012 - 22:02 par cricri67
Bonsoir a tous de retour de montlucon, nase Laughing ......
cricri67
Message Dim 26 Fév 2012 - 22:04 par cricri67
Pour les photos faudra patiente, en tous nickel le salon.
ouba67
Message Dim 26 Fév 2012 - 22:11 par ouba67
la route ma tué les photos seront en ligne demain en tous cas beaucoup énormement de bille !!!
Snykeman
Message Dim 26 Fév 2012 - 23:01 par Snykeman
Claude a écrit:
Donner un carton rouge aux revendeurs c’est facile !

A tu déjà vus les prix pour 1 mètre carré de stand ?

Le carton rouge faut le donner au GN (surtout ces derniers temps) et pas aux revendeurs. rouge
Korda et Trakker ou Proline,c'est pas le budget de NP product ou CCF!!
Wink
Faire un petit effort sur les prix est la moindre des chose je pense,sinon à quoi bon y aller?...
pierrot67
Message Dim 26 Fév 2012 - 23:08 par pierrot67
Hello tout le monde, la même pour moi, de retour et j'ai les jambes en compote après ces 2 jours intenses!

Comme déjà dit, énormément de stands pour les appâts, un truc de fou!
J'ai fait quelques affaires en fouinant vraiment bien chez quelques revendeurs des grandes marques (tapis gonflable, housses individuelles et sac de pesée).

Sinon ben j'ai aussi pensé que les commerçants n'ont pas joué le jeu niveaux tarifs enfin samedi surtout (dimanche certain se sont démarqués tout de même). C'est vrai que avec mon pote pour 830€ d'achats on est retombé à 770€ (soit 5%)... Même si c'est toujours ca comparer à ceux qui ne bougeaient pas!

Mais après avoir entendu les prix des stands, je comprend mieux =D

Yannick, robs, juju, nubs, geo, carpod, thierry et les autres ravis de vous avoir vu en vrai. (surtout juju, nubs et geo avec qui nous avons passé un super week-end!)

Et merci au 2 charmantes demoiselles bien habillée qui nous donnaient des tracts aux alentours du stand fun fishing xD

Je reviendrais dans 2 ans c'est sur... si renouvellement il y a :)

Pour les photos c'est mon pote qui avec une photo avec Léon H.
Yann68
Message Dim 26 Fév 2012 - 23:35 par Yann68
Snykounet j ai ton carton.... Laughing
Un week-end éprouvant, je remercie tous ceux qui sont passe me saluer et m excuse auprès de certains du manque de temps pour discuter.

juju67570
Message Lun 27 Fév 2012 - 6:31 par juju67570
Raaa Montlucon on y retourne??
Super forum niveau expositions et niveau ambiances..
Un pti big up au passage pour Yann et Robs,vraiment super sympathiques..Un plaisir d'avoir fait leur rencontres...
Et un enorme Big up a Geo,Pierrot et Loic..Des deglingoss juste comme il faut..Bon les gars dans 2 ans c'est repartit..Sauf qu'on part avec une semi parce que au retour c'etait chaud dans le berlingot Laughing
A+ ca pulse.....
robs
Message Lun 27 Fév 2012 - 10:19 par robs
Voilà on est de retour, c'était un super salon à tous points vus. Eprouvant tout de même ! un truc de ouf ... je pense que Yannick se souviendra longtemps de son activité sur le stand Korda.
Merci à tous ceux qui sont venus nous faire un petit coucou, c'était super sympa de mettre un visage sur un nom. Désolé aussi de ne pas avoir eu davantage de temps pour discuter plus longtemps avec vous.
Pour les cartons rouges Carpman j'accepte volontiers, ceci dit il y avait bien un français sur le stand Trakker et c'était moi, et si tu étais venu me voir tu aurais pu avoir un petit prix. je dis bien petit parcequ'il faut bien comprendre que les produits Trakker et Korda ne sont pas vendus par Korda et Trakker mais bien par Pacific pêche et La Soute !! il faut donc demander un prix à ces magasins et non à trakker. Dommage Carpman , maintenant comme c'est dit plus haut , le prix des stands , les vols à l'étalage ( monstrueux !!!!!!!!) et les prix déjà bas : ex un tempest à 100 euros de moins c'est déjà bien pour un tout nouveau produit!!! je connais les prix d'achat et ils ne sont pas si différents des prix de vente public
voilà , faut rester positif , Montluçon 2012 avec les plans d'eau gelés et l'envie d'aller à la pêche a été un salon extraordinaire pour tous .
heureusement que ce n'est que tous les deux ans.
geo068
Message Lun 27 Fév 2012 - 11:04 par geo068
La bonne nuit de repos qui va bien cheers

L'ouverture des portes c'était comme un gros festival de musique.
La quantité de matos, hallucinante. Les prix , en restant logique, c'est plus rentable chez son détaillant ou le net rien que pour le frais de gazoil. Sauf le matos qu'on trouve rarement et qu'on veut pouvoir toucher.

C'était un super week end avec des personnes cool. Et en prime plein de rencontres et discussions sympa avec les CarpeAlsaciens qu'ils soit devant ou derrière le stand, les admin lbc, et les connaissances d'ici et la.
Message  par Contenu sponsorisé

Montlucon 2012

Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant