RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Montlucon 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David 67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Montlucon 2012 - Page 2 Empty
01032011
MessageMontlucon 2012

Voila les dates sont fixées,le salon de Montlucon se déroulera le week-end du 25-26 Février 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Montlucon 2012 :: Commentaires

djo 68
Re: Montlucon 2012
Message Jeu 16 Juin 2011 - 18:02 par djo 68
Dany 67 a écrit:
NubS a écrit:
Ah ben c'est nickel alors !!
Et y a pas des bières offertes avec pas hasard? Laughing

Si tu fais champion de France en septembre je pense qu'il y aura moyen de négocier ca geek

Sa j'en doute pas, aller les gars motivé pour le titre de champion de France!!
David 67
Message Jeu 16 Juin 2011 - 18:10 par David 67
Kripop a écrit:
Bof à cette période de l'année il vaut mieux faire la queue aux remontées mécaniques Laughing qu'au guichet du salon... De toute façon on retrouveras toutes les nouveautées intéressantes sur CA cheers ... Ok il n'y a pas moyen d'admirer la somptueuse crête à Fairbrass, de discuter avec Léon, de ce moquer un peu de l'accent de D'chohn Lewlyn....ou de boire un "single malt" avec Rod geek mais bon ça je peux vivre avec Laughing

Je pourais aussi m'en passer,sauf pour le "single malt"!!!

Un point sur lequel moi et Rod somme d'accord "L'eau est polluée buvez du whisky!!!"
NubS
Message Jeu 16 Juin 2011 - 18:23 par NubS
Pêcheur67 a écrit:
Allez chiche...j'organise une camionette avec des sandwichs, merguez, saucisses, et doner....et le bénéf pour CARPEALSACE....no souci....

C006
sniper68
Message Jeu 16 Juin 2011 - 18:46 par sniper68
Super j'y serais cheers
christian
Message Jeu 16 Juin 2011 - 20:36 par christian
Ce qui est chouette au salon, c'est la femme à Christian ( pas la mienne hein, je prefere la garder au chaud loin des crabes geek ) mais celle de Findelke -)

Sinon bof, à part qques super rencontres entre potes, mais pas d'affaire à faire, c'est loin, une route chiante à faire... Je prefere comme Krip me taper un délire sur de la neige bien fraiche à cette époque là.

Mais à faire pour ceux qui n'y etaient jamais.
Snykeman
Message Jeu 16 Juin 2011 - 22:09 par Snykeman
Une bonne occase pour allez piquer du matos Laughing Rolling Eyes je vais chez Nash,je pique un méga chariot,puis je vais chez aquaproduct et je pique toute la bagagerie,tant qu'à faire je me prend un ultralite voir deux chez les collègues Trakker juste à coté,la je suis bien et en confiance,donc je passe chez Korda et je remplie tous mes sacs aqua avec leurs jolies accessoires Laughing et vu qu eje suis culotté en plus d'être un voleur,j'en profite pour recevoir un autographe de Danny Fairbrass,sur la fesse hein Twisted Evil
La je suis bien chargé et content,mais il me manque un truc important,donc je passe chez Léon et je lui pique un jeu de ces Nano-Power toutes fraîchement sorties d'usine Twisted Evil bien entendu il serait malvenue et impolie de ne pas passer chez Shimano,donc j'y passe aussi Twisted Evil etç,etç.....

Bon après je finis au comico chez les flics dans la vraie vie,mais ça laisse rêveur non rire Very Happy
Léon-67
Message Jeu 16 Juin 2011 - 22:15 par Léon-67
Snykeman a écrit:
Une bonne occase pour allez piquer du matos Laughing Rolling Eyes je vais chez Nash,je pique un méga chariot,puis je vais chez aquaproduct et je pique toute la bagagerie,tant qu'à faire je me prend un ultralite voir deux chez les collègues Trakker juste à coté,la je suis bien et en confiance,donc je passe chez Korda et je remplie tous mes sacs aqua avec leurs jolies accessoires Laughing et vu qu eje suis culotté en plus d'être un voleur,j'en profite pour recevoir un autographe de Danny Fairbrass,sur la fesse hein Twisted Evil
La je suis bien chargé et content,mais il me manque un truc important,donc je passe chez Léon et je lui pique un jeu de ces Nano-Power toutes fraîchement sorties d'usine Twisted Evil bien entendu il serait malvenue et impolie de ne pas passer chez Shimano,donc j'y passe aussi Twisted Evil etç,etç.....

Bon après je finis au comico chez les flics dans la vraie vie,mais ça laisse rêveur non rire Very Happy
Au passage j'aimerais les stow de Korda des cannes black power Léon et des shimano ultegra et de la bagerie! Tu me ramène sa et puis tu va a la gendarmerie Very Happy
robs
Message Jeu 16 Juin 2011 - 22:16 par robs
Je serai sur le stand Trakker Snykeman et serai ravi de faire enfin ta connaissance; cheers
Snykeman
Message Jeu 16 Juin 2011 - 22:58 par Snykeman
lol! Léon Razz Bin qui sait robs ,peut-être que j'irai à Montluçon,mais jusqu'à l'année prochaine,de l'eau coulera sous les ponts Wink Razz
NubS
Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:05 par NubS
Je passerai te rendre une petite visite robs. Wink
juju67570
Message Jeu 16 Juin 2011 - 23:38 par juju67570
Sur et certain jy serais.encore 2 place de libre pour les interesser
Dany 67
Message Ven 17 Juin 2011 - 12:28 par Dany 67
Pour moi je ne sais pas comment je vais travailler le mois prochain alors Montluçon ca fait un peu loin geek

En tous cas c'est noté sur mon agenda.
blakbas68
Message Mar 21 Juin 2011 - 9:08 par blakbas68
c'est aussi gratuit pour ceux qui vont y bosser!!! Sad
j'en profiterai jamais de ce salon!!!
Kripop
Message Mar 21 Juin 2011 - 9:22 par Kripop
Fous toi en maladie Wink
Message Mar 21 Juin 2011 - 9:48 par le pecheur du 24
J'espère que je vais pouvoir y aller cette année :)
Dany 67
Message Mar 21 Juin 2011 - 20:37 par Dany 67
blakbas68 a écrit:
c'est aussi gratuit pour ceux qui vont y bosser!!! Sad
j'en profiterai jamais de ce salon!!!

Vois les choses du bon coté, au moins t'es sur d'y être Laughing
tony le marseillais
Message Mer 22 Juin 2011 - 17:35 par tony le marseillais
ça me tenterai bien aussi d'y aller mais d'içi lâ on a le temps d'y réfléchir flower laissons passer l'été avant de penser a montluçon car a la période de ce salon c 'est glagla dehors C008 rire2
Lééo
Message Mar 27 Sep 2011 - 20:48 par Lééo
Heu question bête ; quel est l'avantage d'aller a ce genre de salon mis a par de voir des " superstar " de la peche ? scratch
steve67930
Message Mar 27 Sep 2011 - 21:11 par steve67930
c'est de faire parler les imbéciles!!!
NubS
Message Mar 27 Sep 2011 - 21:13 par NubS
Y a de bonnes affaires a faire. Wink
carpistedu91
Message Mar 27 Sep 2011 - 21:15 par carpistedu91
Lééo a écrit:
Heu question bête ; quel est l'avantage d'aller a ce genre de salon mis a par de voir des " superstar " de la peche ? scratch

Moi j'ivais pour voir les nouveautés et faire parfois de bonne affair, voir les conférences et vidéos et puis c'est l'occasion de rencontrer des gens qu'on ne vois qu'a travers un écran d'habitude et de pouvoir dialoguer avec eux , j'ai beaucoup aimé la dernière fois le repas du soir et puis après revoir des vidéo ect, de plus le petit biwi land est bien pratique et ça permet de pas payer l'hotel .
Nico67590
Message Mar 27 Sep 2011 - 21:15 par Nico67590
j'y irais bien une fois pour voir, mais personne de mon entourage peut m'emmener Laughing
Stevica
Message Mar 27 Sep 2011 - 21:19 par Stevica
idem j'aimerais bien aller faire un tour, mais avec qui ?Razz
Lééo
Message Mar 27 Sep 2011 - 21:29 par Lééo
Quand vous dites " de bonnes affaires " c'est genre comme aux magasin ou c'est vraiment " exeptionel "?

Moi aussi j'aimerai y aller mais personne ne peut m'emmener...
Carpiste-du-67
Message Mar 27 Sep 2011 - 22:10 par Carpiste-du-67
A ce que j'ai entendu , y a de trés bonnes affaires !
Lééo
Message Mar 27 Sep 2011 - 22:10 par Lééo
Du genre ?
Message  par Contenu sponsorisé

Montlucon 2012

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant