RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez

bien ou pas bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathieu

Membre actif +

http://mathieu68110.skyrock.com/

bien ou pas bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:13

Very Happy
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:15

te moque pas mathieu tes pas mieux Rolling Eyes Laughing Razz ::08:: dehors BOULE
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:23

Snykeman a écrit:
Frédéric dis moi,pour l'eclipse ça va niveau étanchéité et condensation?? Je me pose des questions sur ce fameux "ven-tec" scratch
Et il te donne une bonne impression niveau résistance générale?
Merci Wink

1m30 ou 1m40 de haut,c'est vrai que c'est très bas lorsqu'on fait plus d'1m90 Shocked
Surtout lorsqu'il pleut,qu'il fait froid,et que les nuisibles nous obligent à sortir relever les lignes toutes les X minutes Mad
C'est très éprouvant!!
Malheureusement,les meilleurs biwy sont tous très bas,en tout cas pour moi....

Je rêve d'un brolly rapide à monter,leger,respirant comme le Tempest,résistant comme le Titanet grand comme un 2,5 places!!

Franchement la condensation si t'as pas la surtoile, t'en as partout selon les delta de T° mais avec la surtoile c'est franchement le TOP!! maintenant le "ven-tec" secomporte différement par rapport à un pote qui a un Kosy! sur le mien ça perle!
maintenant je suis honnete! quand je vois le prix et la qualité (heureusement que je l'ai acheté d'occase!) je trouve que c'est du foutage de gueule!! perso peut être qu'un tanker de chez décathlon avec la surtoile ferait très bien l'affaire!
pour conclure, au prix que je l'ai payer, oui c'est un bon produit! en neuf j'aurais la sensation mettre fais n.....! Mad
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:22

Pour la toile de sol sur les Mack 2 cela m étonnes grandement car j ai l hybid pour les péches a l arrache et le versus pour les péches plus longues ou avec madame et franchement , ils ont plus de 5 ans et ont vécu des conditions de sol parfois terribles et jamais eu le moindre déchirures ou trous .

Est ce sur les nouveaux modéles ?

Aprés pour la condensation méme avec une surtoile , tu en auras toujours un peu , le mieux c est d avoir une chambre interne .

Sinon , veille aussi a acheter un biwy avec une casquette pour protéger de pluies latérales ou d une arréation arriére notamment pour l été voir un sac de transport digne de ce nom qui n a pas les coutures qui pétent ou 2 fois trop petit une fois le bywi replié .

Perso , si jamais je rachéte un bywi je me tourne direct vers le X- cross .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:18

Le tapis de mon hybrid à aussi subi un perçage dû à une sorte de tige de mauvaise herbe!!
C'est pas un trou énorme,mais c'est pas génial....
C'est plus une bâche qu'un vrai tapis de sol....
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:23

Snykeman a écrit:
Le tapis de mon hybrid à aussi subi un perçage dû à une sorte de tige de mauvaise herbe!!

Ouais, j'ai la même, c'est la même matière que les sacs qu'ils vendent au magasin genre Super U , machin tresser en plastique.
Le mieux c'est ceux en espèce de caoutchouc Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:27

Bin si on y regarde bien,c'est surement écrit Mack2 en transparence sur les sacs Super U Laughing ou bien SuperU sur les tapis de sol Mack2 Razz
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:58

Va savoir Laughing
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:23

Snykeman a écrit:

le mien aussi est trouer a cause d'une racine.... Mad
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
http://guillaume68390.skyrock.com/

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:23

oai donc les mack2 je pense que l'on va oublier....
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:27

mack2 n'est pas le pb ses leur tapi qui son pas au top Crying or Very sad
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:31

adrien68390 a écrit:
mack2 n'est pas le pb ses leur tapi qui son pas au top Crying or Very sad

justement c'est sa le problème pour moi Laughing je n'ai rien contre la marque, si ils changent les tapis peut être que je vais plus m'intéresser a la marque mais pour l'instant je cherche la solidité.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:34

C'est vraiment chiant de devoir rentrer à la maison parce qu'on a troué le tapis de sol ... Rolling Eyes
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:35

vodkarp a écrit:
C'est vraiment chiant de devoir rentrer à la maison parce qu'on a troué le tapis de sol ... Rolling Eyes
nan mais je veux dire que je vais pas rentrer si je trou le tapis de sol mais bon sa me fait chiez de devoir en racheter un autre qui ne va pas tenir plus longtemps...
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:37

vodkarp a écrit:

Exactement Laughing
C'est pas gênant mais comme dit, un tapis genre caoutchouc serrais mieux.
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:37

carpiste1809 a écrit:
vodkarp a écrit:
nan mais je veux dire que je vais pas rentrer si je trou le tapis de sol mais bon sa me fait chiez de devoir en racheter un autre qui ne va pas tenir plus longtemps...

tu dors sans Laughing
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:39

carpod a écrit:
vodkarp a écrit:

Exactement Laughing
C'est pas gênant mais comme dit, un tapis genre caoutchouc serrais mieux.

voila enfin un qui me comprend cheers Laughing an mais vous dites toujours que je veux tout trakker, mais quand on regarde il y en a pas beaucoup qui rivalisent avec trakker. Doc si vous me trouvez un équivalent au trakker et moins chère, je suis preneur Wink
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:41

tanker max d4 grand, pas cher , solide, bon tapis,...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:43

adrien68390 a écrit:

sa dépend de la série, car depuis peu ils ont aussi changé le tapis de sol pour en mettre un pourri.
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:43

adrien68390 a écrit:
+1 il est nickel
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:44

mathieu a écrit:
adrien68390 a écrit:
+1 il est nickel

oui toi tu as de la chance t'a encore le bon tapis Razz
mathieu

Membre actif +
mathieu

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:44

carpiste1809 a écrit:
adrien68390 a écrit:

sa dépend de la série, car depuis peu ils ont aussi changé le tapis de sol pour en mettre un pourri.
oui moi j'ai le bon tapis de sol
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:45

carpiste1809 a écrit:
adrien68390 a écrit:

ouai faut voire si ils y peuvent pas encore avoir les biens au d4
mathieu

Membre actif +
mathieu

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:46

avoir il faut leur demandé
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:17

mathieu a écrit:
avoir il faut leur demandé

oui leur demander voire meme dans les autre d4 que celui de kingesheim
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:25

Ce qui me faire sourire c'est que vous comparer les qualités et robustesses de biwys que vous allez poser la ou les conditions de pêches sont les plus "light" Laughing

L'avantage d'un tapis de sol c'est quand le sol est meuble et dégueu, je pense à la boue, alors pourquoi ne pas prendre un brolly, vite monté, léger, qui prends peu de place.

Pour des jeunes qui sont amenés je l'espère à barouder un peu ( la je rêve ...) ça serait un outil idéal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 2 Empty

bien ou pas bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant