RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

bien ou pas bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP

bien ou pas bien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:25

Ce qui me faire sourire c'est que vous comparer les qualités et robustesses de biwys que vous allez poser la ou les conditions de pêches sont les plus "light" Laughing

L'avantage d'un tapis de sol c'est quand le sol est meuble et dégueu, je pense à la boue, alors pourquoi ne pas prendre un brolly, vite monté, léger, qui prends peu de place.

Pour des jeunes qui sont amenés je l'espère à barouder un peu ( la je rêve ...) ça serait un outil idéal.

adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:30

je reponds a sa place , il a déjà un brolly Laughing il cherche un grand biwi spacieux Rolling Eyes
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:31

J'abandonne donc dehors
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
http://guillaume68390.skyrock.com/

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:47

voilà donc j'ai déja un parapluie,j'ai le trakker Embarassed et donc je cherche un biwi assez spacieux pour les session que je vais être amener a faire qui v ont être plus longues. donc j'aimerais un biwi où je peux mettre le matos, mon bed et avoir encore un peu de place...
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:51

Ben en général quand je prévois une session plus longue, j'essaie d'alléger mon matériel que je serais amené à déplacer et à monter/démonter plusieurs fois dans la semaine. scratch
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:52

vodkarp a écrit:
Ben en général quand je prévois une session plus longue, j'essaie d'alléger mon matériel que je serais amené à déplacer et à monter/démonter plusieurs fois dans la semaine. scratch

oai ben moi je cherche le confort Wink
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:08

Trouve toi une caravane

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:12

Yann68 a écrit:
Trouve toi une caravane
Sur ce,je me couche.... Twisted Evil
Sleep

Laughing
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:25

Bonne nuit

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:26

Yann68 a écrit:
Trouve toi une caravane

???
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:59

C est bon a savoir pour le tapis de sol Mack 2 car j ai les anciennes versions de l hybrid et du versus ( avant qu il sort la toile ventec ) et franchement le tapis est trés épais .

Rien a voir avec une bache .
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:24

mathieu a écrit:
adrien68390 a écrit:
tanker max d4 grand, pas cher , solide, bon tapis,...
+1 il est nickel
+ 100000 je l ai depuis sa sortie avec la surtoile starbait terra tu peux y aller !!!
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:00

le problème avec les abris c'est que l'hiver tu dois bien te les cailler C008
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:06

Avec des abris ovale? Pas plus qu'avec un biwi Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:08

bah dans un biwie fermer t'as quand meme plus chaud ( chaleur corporel, chauffage ) alors que l'abri ne garde pas la chaleur .
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:15

Les abris ont des façade avant, ou sur-toile, ou les deux, les abris son plus petits donc plus facile a chauffer vu que l'espace est restreint sa mais moins de temps a chauffer Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:15

Tu confonds les abris oval (brolly) avec les abris sans fermeture à l'avant (shelter) Lééo Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:18

Ouai j'parlais du genre brolly !!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:46

Le mieux est d'investir dans des bons fringues et chaussures,là plus besoin de chauffage!!!!! On est des pêcheurs,pas des roms!!
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:18

Ouep, j'ai acheter des chaussure fourrer! 159€ mais puting ques que c'est bon Very Happy
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 5:06

Snykeman a écrit:
Le mieux est d'investir dans des bons fringues et chaussures,là plus besoin de chauffage!!!!! On est des pêcheurs,pas des roms!!

Dans la plupart des cas, je suis d'accord avec toi cheers
Mais par contre, il y a des téméraires, voir barjots qui se tape des semaines entières en Hiver avec des températures bien en dessous de 0°, et là j'avoue qu'un chauffage est un confort assez sympathique Twisted Evil
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:27

Qui dit une semaine de pêche(ou plusieurs jours),dit beaucoup de matos,donc forcement une voiture,donc un chauffage ne serait pas un poids en trop. Moi je préfère me faire un ptit feu si c'est possible,ou me réchauffer avec de la soupe Wink
Je pêchais à la coulée à l'Ill à l'époque jusqu'à -15°C déjà,et je n'avais que des fringues de vagabond Twisted Evil Laughing on tenait le coup,on était heureux c'était mieux qu'à la maison de toute façon......
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:38

Snykeman a écrit:
Qui dit une semaine de pêche(ou plusieurs jours),dit beaucoup de matos,donc forcement une voiture,donc un chauffage ne serait pas un poids en trop.

Pour une semaine ou deux nuit le matos reste le même. Chaque personne adapte la quantité de matos qu'il désire en fonction du luxe qu'il veut et de l'approche qu'il compte faire.

Une semaine de riviere solo avec une 106 avec le zod' 270 plié dedans deja fait..deux fois. Il faut juste aimer nouilles chinoise et ne pas avoir peur des nuit fraiche.

Juste la quantité de nourriture humaine et carpienne qui varie Wink
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:19

si t'arrive pas a rentrer le matos pour une seule personne dans une 106 ya un problème quelque part.

Et pas besoin de se priver pour la bouffe, en solo c'est important de bien bouffer et c'est surement pas ça qui prends le plus de place.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:48

Bah non c pas la bouffe qui prend le plus de place, c'est la picole alcool2 alcool1

Ps: humour hein!

Ps2: moi niveau logistique faudrait vraiment que je me pose des question, j'emmene tout le temps plein de grimble inutile...
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:19

mad max a écrit:
Bah non c pas la bouffe qui prend le plus de place, c'est la picole alcool2 alcool1

Ps: humour hein!

Ps2: moi niveau logistique faudrait vraiment que je me pose des question, j'emmene tout le temps plein de grimble inutile...

+100 mdr Razz Razz Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien ou pas bien?   bien ou pas bien? - Page 3 Empty

bien ou pas bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant