|
|
Auteur | Message |
---|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
| |
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 21 Déc 2013 - 14:42 | |
| ...Et c'est comme" Morgane la blondasse" prostituée au quai des Alpes a Stras qui va voir son toubib pour lui dire Docteur, je crois que j'ai un problème....je crois que je commence a avoir Alzeihmer Le toubib lui demande pourquoi, elle lui répond qu'elle ne connais plus le tarif de la TVA a appliquer lors d'une fellation....si c'est 19%, ou 5,5% Le toubib lui répond que ça dépend de comment elle procède si elle recrache, ben c'est 19% de TVA a appliquer.....par contre si elle avale, ben c'est 5,5% étant donné qu'a ce moment là c'est considéré comme de la restauration rapide !!!! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 22 Déc 2013 - 0:41 | |
| Ce que seul ce poisson sait... Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 22 Déc 2013 - 8:20 | |
| @ Alain. Merci mon vieux, j'étais en train de manger un flan avec de la chantilly.....ben je l'ai pas fini @ Jean. Après la confidance du poisson rouge je pense que je vais barricader la cheminé (de ma maison) le 24 |
|
dylan57 Membre actif
Mon prénom : Dylan Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais ! Age : 28 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 22 Déc 2013 - 15:15 | |
| - Dany 67 a écrit:
@ Jean. Après la confidance du poisson rouge je pense que je vais barricader la cheminé (de ma maison) le 24 un bon feu dans la cheminée, au moin, tu pourras dire qu'il a eu chaud au fesses x) |
|
Jean-Noël BT Membre actif
Mon prénom : Jean-Noël Localisation : 64 au bord de l'océan Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 26 Déc 2013 - 17:04 | |
| L'institutrice demande à la classe: - Qui voulez-vous être en grandissant?
Le petit Gillou répond: -Moi je veux être milliardaire,rouler Harley, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à 1,000,000 EUR, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour!
L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Gillou, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer demande : - Et toi Clémence ?
-Moi j'veux être la "salope" à Gillou !!! |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 23 Juil 2014 - 21:09 | |
| Un type entre dans un pub et remarque sur le bar un grand vase en verre rempli de billets de 10 Euros. Il y en a au moins pour 30.000 Euros !
Il s'approche du patron et lui demande : - C'est quoi ce vase ? Des pourboires ? - Non, en fait c'est un jeu. Tu payes 10 Euros, tu as trois gages, et si tu réussis les trois épreuves, tu remportes le contenu du vase. Intéressé le client demande : - Quels sont les gages ? - Attends ! La règle est précise. Tu payes, et ensuite je te dis ce que tu dois faire. Le type sort un billet de 10 Euros et l'insère dans le vase. - C'est bon. Voici quelles sont les épreuves. - D'abord tu dois avaler un litre de téquila aux piments mexicains cul sec sans tomber. Tu dois ensuite extraire à mains nues la molaire cariée du doberman dans le jardin d'à côté. Enfin, on a une voisine de 95 ans qui n'a jamais pris son pied et tu dois la faire grimper au rideau. Le type le sourire aux lèvres: - OK ! J'ai payé 10 euros, je me suis fait avoir. C'est impossible votre truc ! - C'est comme tu le sens, dit le patron, mais tes 10 Euros restent dans le vase ! Une heure s'écoule, et après quelques verres, le type, toujours subjugué par le vase, demande : - Où quelle est vot' hips ! bouteille ed' Téquila ? Il attrape la bouteille de Téquila et l'avale d'un trait. Il jette la bouteille vide, titube de droite à gauche, reste debout et se rend dans le jardin où le doberman est attaché à une chaine. Les autres clients estomaqués essayent de regarder le combat par la fenêtre mais la nuit est tombée et seuls des bruits se font entendre : le doberman jappe, l'homme hurle, le chien grogne, puis, soudain... un silence glacial. Alors que les clients commencent à croire que le type a été dévoré, celui-ci revient dans le bar complètement déchiqueté et ensanglanté. Il est griffé de partout et son bras saigne énormément. - OK. Maintenant, où est qu'elle est la mamie avec sa molaire cariée ? |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 23 Juil 2014 - 21:28 | |
| Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 30 Juil 2014 - 12:36 | |
| Pour ceux qui cherche un plan cul.... - Spoiler:
|
|
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 30 Juil 2014 - 16:24 | |
| Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 30 Juil 2014 - 16:42 | |
| Terrible Fabien! |
|
Fabeles Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 30 Juil 2014 - 20:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 13 Aoû 2014 - 17:20 | |
| http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.carpealsace.com%2F Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
Munch Arnaud membre
Mon prénom : Naunau Localisation : Saverne Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 22 Aoû 2014 - 22:50 | |
| [size=37]Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande :[/size] [size=37]« Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?"[/size] [size=41]Sa fille lui répond alors : « Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. » Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle répond : « Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. »
Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière fraîche et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou. Sa femme lui demande alors : « Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? » Son époux répond :[/size]
« Je regarde le foot avec mon gendre... |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 6 Fév 2015 - 14:30 | |
| Petite devinette...Quelle est l'unité de mesure de la musique de merde ?? .......le mètre Gims |
|
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 6 Fév 2015 - 14:50 | |
|
cacahouete membre
Mon prénom : arthur Localisation : 69 Age : 25 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 7 Fév 2015 - 14:42 | |
| ca ma tué XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM | |
| |
|
|