RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [débat] Le pêche et la médiatisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:55

Snykeman a écrit:
Le débat n'est pas sain c'est de la daube en barre!
On a un gars qui porte des accusations tout en faisant de l'excés de diplomatie à la mord moi le noeud mais qui n'est pas capable de porter ses couilles en disant qui,où,et quand,en ce qui concerne les postes de pêche diffusés ici!
Il a de la chance que je ne suis pas Nubs,ou que ça ne me concerne pas moi dans le 68,parce que je lui aurait expliqué deux trois petites choses à ma manière!
Des espions,c'est tout ce que vous êtes sur ce forum,oui je parle à vous qui vous cachez derrière un pseudo à toujours donner des leçons lors de vos uniques message annuel!
Mad Mad Mad Mad (m'énerve ces types)

Et je suis d'accord avec l'avis à Kripop! alcool

Tou ça pour des carpes,pffffff allez vous pendre.... alcool1

Le problème est que tu te sens en permanence menacé ou agressé, là on parle de manière reposé sur un sujet d'actualité

Bruno est un mec réfléchi et a donné son point de vu, qu'est ce que tu veux qu'il fasse d'avantage?

Arrête de te défouler sur le clavier pour rien
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:07

J'adore ce forum cheers On peut pas lui changer son nom et l’appeler "carpiste1809.com" jocolor Ah mais comme j'aime sa qu'on parle de moi cheers
Pathétique surtout quand les trois quarts ( enfin que dis-je, tous!) N'ose même pas y mentionner mon nom.... Faites votre vie, je fais la miennes, et surtout dites moi en quoi sa vous concerne mes photos? J'ai craber un d'entre vous, ben qu'il vienne me le dire lui alors, j'ai pas besoin de l'avis de tous les autres.
Franchement je suis même pas motivé d'écrire tout ce que je pense, sa sert a rien vous êtes juste tous des mecs bornés qui pensez être les pêcheurs modèles, ceux à qui ont ne peut rien reprochez, alors que aucun de vous ne vaut plus que l'autre....

Celui qui veux des noms peut venir en MP il n'y a pas de souci, je lui explique tranquillement Wink
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:22

c'est vrai on ce cache tous derrière un pseudo et je pense pas que tous les carpistes qui pêche au tour de chez nous soit inscrit sur ca si c'est le cas quand on va pêche et on voit un passionné comme nous la discution; tu et inscrit sur ca ta craber la place a qui si on doit parlé de sa au bord de l'eau mieux pêcher seul que mal accompagnier
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:53

Hey Guillaume redescend un peu sur terre..
Ca sert a quoi d'y mentionner ton nom tu sais tres bien qu'on parle de toi Wink
Bref je me suis jamais cacher derriere un pseudo,j'ai fait pas mal de rencontres avec des Gars de Ca et jai jamais eu aucun probleme..Pourqu'oi ba je sais pas peux etre parce que je m en bat les c.. et que pour moi ca reste de la peche Wink
Bref On aurait tous les nerfs si quelqun venait sqouatter un endroit ou l'on se sent trankil..
Faut juste se dire que c'sst que de la peche et pas une gueguerre de territoire..
Et faut pas oubliez que ta beau reconnaitre c'est pas forczmment sur que tu saura comment le pechez..
J'en vois chaque annee debouler a la graviere parce qu'on leur raconte que ya que du thons..
Ca se prend 3 capots et ca abandonne..Et la jte parle de minimum 50% des nouveaux de chaque annee..
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:58

juju67570 a écrit:
Hey Guillaume redescend un peu sur terre..
Ca sert a quoi d'y mentionner ton nom tu sais tres bien qu'on parle de toi Wink

Bref je me suis jamais cacher derriere un pseudo,j'ai fait pas mal de rencontres avec des Gars de Ca et jai jamais eu aucun probleme..Pourqu'oi ba je sais pas peux etre parce que je m en bat les c.. et que pour moi ca reste de la peche Wink
Bref On aurait tous les nerfs si quelqun venait sqouatter un endroit ou l'on se sent trankil..
Faut juste se dire que c'sst que de la peche et pas une gueguerre de territoire..
Et faut pas oubliez que ta beau reconnaitre c'est pas forczmment sur que tu saura comment le pechez..
J'en vois chaque annee debouler a la graviere parce qu'on leur raconte que ya que du thons..
Ca se prend 3 capots et ca abandonne..Et la jte parle de minimum 50% des nouveaux de chaque annee..

Oai tout le monde sur ce forum ne sais pas que c'est de moi qu'on parle, et je veux que tout le monde sache qui je suis, je veux que tout le monde parle de moi cheers Je veux être au centre de tout les sujets sur ce forum!!!!! Alors s'il vous plait tout les grands maîtres de la carpe, parler de moi!!!! jocolor
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:07

heu guigui tu m'excusera mais j'ai comme l'impression que oui, tu a envie que tout le monde te connaissent, sinon tu jouerai pas le rôle de starsucker qui leche le c** a tout les commerces de peche du net .....

tu fait juste des récits ( souvent les mêmes récit ) sur 50 site/forum différent, apres si tu dit que c'est du partage, a toi de voir siffle

d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu continu de t'exprimer sur CA puisque il y a deux jours tu nous a clairement dit que ça te saoulai et que tu ne reviendrais plus parce que la plus par des gens ici sont des abruties BRAVOO
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:10

Sincerement accomplit seulement 1/4 de ce que certaines personnes qui t'ont "citer" on fait et apres tu pourra te permettre de repondre..
Si tu veu un conseil arrete d'idolatrer certains gars des kikoo team ou te bourrez le crane de dvd et magasines fashion-fishing..A ton age ya d autre sorte de dvd et magazine qui devrait te trotter dans la tete..
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:39

Une fois qu'il aura trempé autre chose que les plombs d'une grande firme anglaise et ferré 2/3 belles prise dans un tapis de 190x160 , sa lui passera déja , les carpes et les Mag ils les oublira vous inquiétez pas je n'en doute pas un instant !

C'est bien plus fun que la guerre des territoires sur le canal ou le dernier blank Harrison qui peu lancer 172.284 mètres rire2

rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:48

Nicolas, moi je l explicite aussi.
Et je suis snyk, t le mec qui vien que glaner des info ptetre po pour craber...
Tu lis tt...
Mais niveau partage autre que photos tu ramene rien.donc soi honnete...
Carpiste 18...rappel toi des mp qu on a echanger...
Je connai des ALT, des spot de CAtois mais j vais pas meme si je reconnais, des spot que je peche en tof j en fais pas un foin je dis rien et je reche autre chose...
Je peche un spot dumoin 4 tres regulierement mais je peu que faire ca car pecher la ou jai envie c suremen tres couteux et ambitieu donc je reste sur mes lieu et reve de hot spot et devellope ma peche pour tjs faire mieu et partt.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:58

Manque juste les jeunes thomas et jerem pour donner des bon arguments...mdr
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:37

[quote="rivièriste67"]Manque juste les jeunes thomas et jerem pour donner des bon arguments...mdr[/quote



+1
Remesss

membre
Remesss

Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:02

Je suis fan de se sujet !!!!!

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:37

Oui Roger je me défoule c'est vrai,mais à un moment donné il faut que ça sorte,et je ne connais pas la demi mesure,désolé...

Oui maintenant je me rend compte que je n'ai jamais vraiment rien partagé sur ce forum,merci de me l'apprendre,je m'en rendais pas trop compte tout seul dans mon petit monde des animaux du bois de cat'sous flower Laughing ...merci.
Je m'envais donc de ce pas traquer des 25++ un peu partout,et dès que j'ai un album conséquent,je reviendrais vous partager mes expériences,peut-être que là je serai crédible,il faut croire... Rolling Eyes

Bon allez,amusez-vous bien,partagez ou pas,mais ce sera sans moi dorénavant,à peluche... Wink

9562 ème messages,arfff Mad j'étais presque à 10000. Sleep
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 5:47

Terrible ... Laughing

Le tsounami est passé ? On peut re-planter le parasol sur la plage ?

J'ai peur de ne pas avoir tout compris , peut être que j'ai manqué un épisode....ou un hors série plutôt?



Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 5:49

Au cas ou, le sujet c'était ça.... Wink

Roger a écrit:
Suite à une réponse que je trouvais intéressante, sans pour autant y adhérer, mais très souvent j'entends des retours sur les lieux de pêche mis publiquement en avant

C'est à travers ce sujet que vos avis m’intéressent

Pensez vous que la médiatisation nuit à notre passion?
Que pensez vous des effets que peuvent avoir des récits sur un secteur de pêche, comment vous positionner vous par rapport à tout ça?

Merci à toutes les personnes qui répondront intelligemment de part leur expérience et recul à ce sujet
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:37

oui pat
Groslapin

membre
Groslapin

Mon prénom : DAVID
Localisation : SUNDGAU
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2013

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:48

bon ont reprend??

donc ont l'aurra compris la médiatisation n'à pas que du bon, surout qu'une mauvaise expérience suffit à calmer les plus bavards!!!

Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:47

C'est la conclusion qui ressort à chaque fois Wink ceux qui ne sont pas d'accord c'est souvent ceux qui ne savent pas trop ou pêcher lol!



[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 447788
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:34

Petite question à ceux qui sont contre ou disons pas forcément pour le partage, pensez vous que nous avons le droit de nous approprier un secteur de pêche, de se comporter comme s'il nous appartenait surtout sur le public ?
Je me souvient de la remarque d'un 'carpiste' le jour ou je m'était posé pour le première fois sur une gravière dont je ne connaissait rien " normalement c'est mon poste, je pêche ici tous les week end" il m'a bien fait rigoler.
Nicolas

membre
Nicolas

Mon prénom : Non renseigné
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/11/2008
http://HaKarpe.free.fr

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:41

Absolument pas Dany 67...
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:44

Dany 67 a écrit:
Petite question à ceux qui sont contre ou disons pas forcément pour le partage, pensez vous que nous avons le droit de nous approprier un secteur de pêche, de se comporter comme s'il nous appartenait surtout sur le public ?
Je me souvient de la remarque d'un 'carpiste' le jour ou je m'était posé pour le première fois sur une gravière dont je ne connaissait rien " normalement c'est mon poste, je pêche ici tous les week end" il m'a bien fait rigoler.
comment on dit ELLE ET BONNE CELLE LA
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 41
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:45

Sa ces sur sa n'appartient a personne! Mais la ces un autre sujet on vas dire. Il y as une différence entre celui qui viens ce poser volontairement!! Et celui qui ne sais pas! Sa mais arrivé un paquet de fois d'arrivé sur un poste que je voulais pêcher et quelqu'un si trouvais par manque de bol. Ben je vais ailleurs no blèm.
Sa na rien a voir toute le monde a le droit de pêcher ou il veut tant qu'il ne vient pas EXPRES profité d'une découverte d'un autre pêcheur...
nono68

membre
nono68

Mon prénom : noureddine
Localisation : illzach
Age : 45
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/12/2012

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:04

je pose la question sur tous les pêcheurs combien vraiment et sincèrement on découvert un spot par le fruit de leur recherche sur le terrain sans avoir eu recourt a quelconques sources ou coup de pouces de leur entourage ?faut pas oublier que toute science ou connaissance a suivit un chemins ascendant et non le contraire.en quelque sorte en profite toujours volontairement ou involontairement du travail des autres,ou bien en vie dans un monde ou on est seul!!


Dernière édition par nono68 le Mar 26 Fév 2013 - 20:31, édité 1 fois
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:30

Je pense que c'est également une question mentalité,
en ce qui me concerne si je débarque sur un poste et que je vois qu'il est occupé ben je vais plus loin, même si j'y ai cartonné deux jours avant. Maintenant que le pêcheur en place se soit posé exprès ou pas c'est une question que je ne me pose même pas.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:43

Moi tt mes spot de public vienne de moi meme...
La ou un pote ma invite a le rejoindre c differents...
Je cherche seul connait de part mes 20annees de peche au carna se qui se passe autour de chez moi.
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:48

J'avoue vlontier que une de mes meilleurs peche en grand lac he la dois a un menbre du forum qui mavait donner des spots a exploiter , jai toujours fonctionne a linfo comme tous le monde mais je reste discret ,

Au niveau partage pour ceux qui ont deja entendu cette legende les hollandais nous battent amplement puisqu'ils s'échangent les points gps et les infos sur les peches sur des forums bien a eux , on peut toujours rever ^^
Contenu sponsorisé





[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 4 Empty

 

[débat] Le pêche et la médiatisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre
» [débat] booster ou non?
» Débat: Le fluorocarbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-