RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Barrage de Kruth Wildenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:49

ces vrais qu'il faut éviter débruiter te tel scoup si tu veut etre tranquille!!
mes toi tu l'ébruite très bien, meme sans photo!!!!!
j'y crois pas as ce que tu affirme.....
je crois que ce que je vois!!!
et je ces de quoi je parle! quoi qu'il en soit, le lac est pauvre en grosses carpes!! il faut arrèter de ce faire des film....et de voir partout des grosses carpes!! ces pas parceque le lac est assé grand qu'il éberge forcement des grosses carpes!! ces des idées reçu!!

tes pas obliger de prendre des photos avec le lac derière!!
moi je prend des photo ou personne ne peut reconnaitre si je veus etre tranquille!!!! des arbres en arrières plan par éxemple!!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:52

et le lac est façile as pecher!!! chaque fois que j'y suis allé jais fait des départ.......
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:56

D'apres mes infos quelqu'un du team Authentique Sniper etait sur place quand quelques très belle pieces (20kg par exemple) sont tombes fin 2007 C002[/quote]

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Carpiste : entre 15 & 20 ans
http://biotechfishing.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:00

Le moi prochain , je l'attaque ! C'est un de mes projet de pêche pour cette année , je vous mettrais des photos Razz Razz Razz .... rire3

......... Embarassed

Respect et humilité.....
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:41

rire2
mystik_68

Membre actif
mystik_68

Mon prénom : julien
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:38

Le moi prochain , je l'attaque ! C'est un de mes projet de pêche pour cette année , je vous mettrais des photos Razz Razz Razz .... rire3

ok et attend de belles photo !!!
ciprinus68

membre

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:37

Yann68 a écrit:
ciprinus68 a écrit:
christian a écrit:
Très complet la remarque de Ciprinus. Merci

T'as aussi deux trois clichés de ces bigs fishs issus de ce fameux lac ?

Majoritée de commune, miroir ???

commune/miroir 2tiers un tiers.

D'apres mes infos quelqu'un du team Authentique Sniper etait sur place quand quelques très belle pieces (20kg par exemple) sont tombes fin 2007 C002

sacré fred

si tu le connait il y n' a qu'a te dire ce qu'il a vu(et ensuite on verra si je mitonne) et quand vous verrai comme moi un amour blanc de 18kg egorge sur place (en 95)par des anciens on en reparlera.
si tu connait raymond a cernay va le demande ce qui est tombe il a vu les cliches qui sonrt demandes
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:32

Je relance le sujet pour savoir qui compte s'y rendre cette année?

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:35

jirai fair un tour cette annee mais je sais pas si on peut y pecher enfin commen fair
jetai sencer fair une session la bas mais c'etai pas encor sur mais cette annee surement a voir
monster crabe

membre

Mon prénom : pascal
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:05

Yann68 a écrit:
Je relance le sujet pour savoir qui compte s'y rendre cette année?
comme tous les ans j y vais de juin a septembre , des peches de une demi journée voir la journée . accompagné de pedalos ,baigneurs a gogo , pneumatiques.... pas grave j en profite aussi et sa n a pas l air de deranger certaines carpes..en moyenne : 5 _ 6 sorties ..
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:56

haut la un modos qui déterre un vieux sujet mais ou va ton Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_evil

Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 620753
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:58

moi je susi motiver pour y aller Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_lol
NogaN

membre
NogaN

Mon prénom : Nathan

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:31

Et ben j'y vais cette été seul ou avec un connaisseur. J'ai eu beaucoup d'échos sur le lac et sa population en carpe qui est moyenne.
Des spécimens il y en a les carpistes que j'y ai rencontrés la dernière fois que j'y étais mon montré les bonnes stratégies d'amorçages ainsi que leurs derniers clichés : 3 communes de 14, 16 et 18 kgs. La plus grosse carpe prise était affiché sur un de leur...MUG ?!! Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 364364 : 21kg... Ils m'ont même présentés de bons postes.

Ils pêchaient à la star baits...Les seaux de 2.5 kg en tout cas pas de la super qualités comme boilies c'était des monster crab je crois...
Bonne pêche à tous les courageux qui testerons le lac...Je suis avec vous les gars Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 192131
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:41

Le plus chiant à Kruth c'est d'y aller et d'en revenir Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_razz
NogaN

membre
NogaN

Mon prénom : Nathan

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:41

Bien vrai ça Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_twisted
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:43

Tu dors à l'auberge au bord du lac........................ Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_cheers
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:03

tu dors sur place
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:18

Kashmir a écrit:
Le plus chiant à Kruth c'est d'y aller et d'en revenir Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_razz

Y'a des soirées étapes possibles à Bitschwiller Very Happy

Dernière édition par Alfonsebrown le Sam 1 Mai 2010 - 0:28, édité 1 fois
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:20

Ah non alors autant dormir au bord de l'eau Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 364364
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:27

C'est justement au bord de l'eau Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_razz
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:08

Yop,

j'ai trouvé ceci pour ceux que ça peut intéresser :

http://epsm-guebwiller.fr/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=4

A++
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:22

Guillaume je sais que ta découverte va être apprécier par un grand nombre sur le site...moi le premier... Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 756793
On peut dire ce que l'on veut, avec et sans l'approche n'est pas la même... Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_twisted Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_twisted Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_twisted

Pêcher c'est apprendre!!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:32

Merci pour le lien. Ce qui est egalement très interressant est qu 'il y a encore beaucoup d'eau lors de la vidange, donc pas de déplacement ou mortalitée de poissons comme dans trop nombreux lacs de barrages....
Effectivement il merite qu on s'y interresse un peu plus peut etre.... Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_wink
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:43

Yoda, je ne sais pas si ce sont les mêmes photos qui te font cet effet, mais moi, la petite butte qui se trouve à une cinquantaine de mètres de la berge opposée à la gloriette, elle me branche sévèrement Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_twisted
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:07

D'autres choses trouvées, mais pour moi le plan est inexploitable, j'y capte rien, dommage. Quant aux photos, ça a du changer depuis les travaux plus récents.
http://cps.rixheim.free.fr/download/caps_kruth.pdf

http://cps.rixheim.free.fr/

A+
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:14

Je crois que c'est le plan des emplacements des "nains de jardin" qu'on peut voir en photo sur le premier lien que tu as posté ce matin (lac vide) non? J'y connais rien en plongée, mais j'suppose que ça doit être une sorte de jeux de piste pour les plongeurs Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Icon_scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein   Barrage de Kruth Wildenstein - Page 6 Empty

Barrage de Kruth Wildenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant