| Barrage de Kruth Wildenstein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Jeu 23 Avr 2009 - 21:49 | |
| ces vrais qu'il faut éviter débruiter te tel scoup si tu veut etre tranquille!! mes toi tu l'ébruite très bien, meme sans photo!!!!! j'y crois pas as ce que tu affirme..... je crois que ce que je vois!!! et je ces de quoi je parle! quoi qu'il en soit, le lac est pauvre en grosses carpes!! il faut arrèter de ce faire des film....et de voir partout des grosses carpes!! ces pas parceque le lac est assé grand qu'il éberge forcement des grosses carpes!! ces des idées reçu!! tes pas obliger de prendre des photos avec le lac derière!! moi je prend des photo ou personne ne peut reconnaitre si je veus etre tranquille!!!! des arbres en arrières plan par éxemple!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Jeu 23 Avr 2009 - 21:52 | |
| et le lac est façile as pecher!!! chaque fois que j'y suis allé jais fait des départ....... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Jeu 23 Avr 2009 - 21:56 | |
| |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Jeu 23 Avr 2009 - 22:00 | |
| Respect et humilité..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Jeu 23 Avr 2009 - 22:41 | |
| |
|
mystik_68 Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : dietwiller Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Ven 24 Avr 2009 - 18:38 | |
| Le moi prochain , je l'attaque ! C'est un de mes projet de pêche pour cette année , je vous mettrais des photos .... ok et attend de belles photo !!! |
|
ciprinus68 membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Alsace Age : 59 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Sam 25 Avr 2009 - 19:37 | |
| - Yann68 a écrit:
- ciprinus68 a écrit:
- christian a écrit:
- Très complet la remarque de Ciprinus. Merci
T'as aussi deux trois clichés de ces bigs fishs issus de ce fameux lac ?
Majoritée de commune, miroir ??? commune/miroir 2tiers un tiers.
D'apres mes infos quelqu'un du team Authentique Sniper etait sur place quand quelques très belle pieces (20kg par exemple) sont tombes fin 2007 sacré fred si tu le connait il y n' a qu'a te dire ce qu'il a vu(et ensuite on verra si je mitonne) et quand vous verrai comme moi un amour blanc de 18kg egorge sur place (en 95)par des anciens on en reparlera. si tu connait raymond a cernay va le demande ce qui est tombe il a vu les cliches qui sonrt demandes |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 15 Fév 2010 - 14:32 | |
| Je relance le sujet pour savoir qui compte s'y rendre cette année? Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 15 Fév 2010 - 14:35 | |
| jirai fair un tour cette annee mais je sais pas si on peut y pecher enfin commen fair jetai sencer fair une session la bas mais c'etai pas encor sur mais cette annee surement a voir |
|
monster crabe membre
Mon prénom : pascal Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 15 Fév 2010 - 15:05 | |
| - Yann68 a écrit:
- Je relance le sujet pour savoir qui compte s'y rendre cette année?
comme tous les ans j y vais de juin a septembre , des peches de une demi journée voir la journée . accompagné de pedalos ,baigneurs a gogo , pneumatiques.... pas grave j en profite aussi et sa n a pas l air de deranger certaines carpes..en moyenne : 5 _ 6 sorties .. |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| |
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Lun 15 Fév 2010 - 15:58 | |
| moi je susi motiver pour y aller |
|
NogaN membre
Mon prénom : Nathan Localisation : GUEBWILLER-STRASBOURG Age : 33 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Ven 30 Avr 2010 - 22:31 | |
| Et ben j'y vais cette été seul ou avec un connaisseur. J'ai eu beaucoup d'échos sur le lac et sa population en carpe qui est moyenne. Des spécimens il y en a les carpistes que j'y ai rencontrés la dernière fois que j'y étais mon montré les bonnes stratégies d'amorçages ainsi que leurs derniers clichés : 3 communes de 14, 16 et 18 kgs. La plus grosse carpe prise était affiché sur un de leur...MUG ?!! : 21kg... Ils m'ont même présentés de bons postes. Ils pêchaient à la star baits...Les seaux de 2.5 kg en tout cas pas de la super qualités comme boilies c'était des monster crab je crois... Bonne pêche à tous les courageux qui testerons le lac...Je suis avec vous les gars |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Ven 30 Avr 2010 - 22:41 | |
| Le plus chiant à Kruth c'est d'y aller et d'en revenir |
|
NogaN membre
Mon prénom : Nathan Localisation : GUEBWILLER-STRASBOURG Age : 33 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Ven 30 Avr 2010 - 22:41 | |
| Bien vrai ça |
|
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Ven 30 Avr 2010 - 22:43 | |
| Tu dors à l'auberge au bord du lac........................ |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Ven 30 Avr 2010 - 23:03 | |
| |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| |
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Sam 1 Mai 2010 - 0:20 | |
| Ah non alors autant dormir au bord de l'eau |
|
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Sam 1 Mai 2010 - 0:27 | |
| C'est justement au bord de l'eau |
|
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Jeu 20 Mai 2010 - 11:08 | |
| Yop, j'ai trouvé ceci pour ceux que ça peut intéresser : http://epsm-guebwiller.fr/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=4 A++ |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Jeu 20 Mai 2010 - 13:22 | |
| Pêcher c'est apprendre!! |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Jeu 20 Mai 2010 - 13:32 | |
| Merci pour le lien. Ce qui est egalement très interressant est qu 'il y a encore beaucoup d'eau lors de la vidange, donc pas de déplacement ou mortalitée de poissons comme dans trop nombreux lacs de barrages.... Effectivement il merite qu on s'y interresse un peu plus peut etre.... |
|
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Jeu 20 Mai 2010 - 13:43 | |
| Yoda, je ne sais pas si ce sont les mêmes photos qui te font cet effet, mais moi, la petite butte qui se trouve à une cinquantaine de mètres de la berge opposée à la gloriette, elle me branche sévèrement |
|
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Jeu 20 Mai 2010 - 14:07 | |
| D'autres choses trouvées, mais pour moi le plan est inexploitable, j'y capte rien, dommage. Quant aux photos, ça a du changer depuis les travaux plus récents. http://cps.rixheim.free.fr/download/caps_kruth.pdf http://cps.rixheim.free.fr/ A+ |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein Jeu 20 Mai 2010 - 14:14 | |
| Je crois que c'est le plan des emplacements des "nains de jardin" qu'on peut voir en photo sur le premier lien que tu as posté ce matin (lac vide) non? J'y connais rien en plongée, mais j'suppose que ça doit être une sorte de jeux de piste pour les plongeurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrage de Kruth Wildenstein | |
| |
|
| Barrage de Kruth Wildenstein | |
|