| Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Sam 3 Jan 2015 - 19:47 | |
| Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ?(Pas besoin de poster une vidéo hein....une simple réponse suffit ,mais bon c'est une possibilité également pour se faire une meilleure idée,lol.) pour moi c'est ça ,entre autres choses.... Respect et humilité..... |
|
judepêche Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : lyon Age : 42 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Sam 3 Jan 2015 - 19:58 | |
| Le ski pour moi, manque encore un peu de neige mais y a moyen de se faire plaisir |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Sam 3 Jan 2015 - 20:07 | |
| Je prends mon anatec et je brise la glace |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Sam 3 Jan 2015 - 20:20 | |
| J'ai du ski de fond hier , j'aurai préféré la piste mais y avais vraiment de monde. Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
freretoc54 Membre actif
Mon prénom : thierry Localisation : xermamenil Age : 57 Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Sam 3 Jan 2015 - 20:41 | |
| c'est le moment de préparer ses montages pour être fin paré dès le dégel.... |
|
eclipse Membre actif
Mon prénom : bruno Localisation : Allier/ puy de dôme Age : 53 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/11/2013
| |
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Dim 4 Jan 2015 - 21:40 | |
| J'abuse de mon pc Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
jeanot42 membre
Mon prénom : Jean-Francois Localisation : Blanzac Age : 38 Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Dim 4 Jan 2015 - 21:45 | |
| Je dorlotte ma petite femme pour gagner du crédit pêche lol
ah merde cette année j'ai une maison à construire.... il n'y aura pas beaucoup de nuit au bord de l'eau. ... |
|
koxville Membre actif
Mon prénom : bechtold marc Localisation : 67220 Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 19/07/2009
| |
Jerome46 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Localisation : Bischwiller Age : 41 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Lun 5 Jan 2015 - 10:06 | |
| Je me balade le long des rivières et des plans d'eau pour trouver mes prochains terrains de jeux |
|
Jean-Luc Fuhry Membre actif
Mon prénom : jean-luc Localisation : quelque part sur le globe Age : 64 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Lun 5 Jan 2015 - 17:23 | |
| Pour moi c'est entrainement dressage et CSO en manège avec mon épouse au centre équestre, ou du ski, mes 2 autres passion en dehors de la pêche. |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Lun 5 Jan 2015 - 17:41 | |
| Je dirais principalement du sport pour n'évoquer que le coté loisir entre autre la course a pied 30 à 50Km et 1 à 2 séance de karaté par semaine, un peu de muscu et du ski si l'occasion se présente. |
|
Justfishing membre
Mon prénom : Anthony Localisation : Epinal Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Mar 6 Jan 2015 - 15:29 | |
| La glace a bien "paralysé" le canal par chez moi même si elle n'a malheureusement pas été assez épaisse pour ce chevreuil. En revanche d'autres ont pas l'air d'en être incommodé... |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Mar 6 Jan 2015 - 23:17 | |
| Bien transie la chevrette !
Elle est noyée pour de bon ou elle aborde la rive ?
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Mer 7 Jan 2015 - 21:15 | |
| la glace n'est pas le pire danger des chevreuil en canal c'est les palblanche... |
|
florian_68400 Membre actif
Mon prénom : florian Localisation : bas-rhin Age : 33 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Mer 7 Jan 2015 - 21:17 | |
| ramène la biche ça ce mange |
|
Justfishing membre
Mon prénom : Anthony Localisation : Epinal Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Ven 9 Jan 2015 - 10:26 | |
| - florian_68400 a écrit:
- ramène la biche ça ce mange
Pour répondre à Jean oui elle est belle est bien morte ! Et vu qu'elle à commencé à gonfler Florian je veux bien te la ramener mais tu la mangera tout seul . Rivièriste 67, oui je me doute bien que les palplanches sont dangereuses pour les animaux, au printemps j'ai déjà vu des chevreuils traverser et ils n'ont aucun problème à nager et à ressortir de l'eau quand la berge est "brut " . |
|
nico3005 Membre actif
Mon prénom : Nico Localisation : epfig Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? Ven 9 Jan 2015 - 17:25 | |
| J'ai déménagé il y a pas longtemps, pour le moment je ski et je garde un oeuil sur CA mais à mon retour je prospecterai près de chez moi pour trouver un nouveau terrain de jeu près de chez moi car ces deux Dernières années non pas été riche en pêche pour moi, naissance de ma fille et achat d'une maison obligé. Mais traquer mon cyprin préféré me démange..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? | |
| |
|
| Quand la glace paralyse votre passion ,vous faites quoi ? | |
|