Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Mer 2 Juin 2010 - 22:18
Vous arrive t'il de rêver de votre passion ?
Il y a certains rêve que l'on fait plusieurs fois ,
c'est souvent les même à peut de choses prêt ,
on se souviens plus ou moin de ces derniers à notre réveil ,
j'ai remarqué que l'on se souviens souvent des plus beaux et aussi des plus mauvais .
Je vous raconte un de ces plus beaux rêves avec plaisir et en images , C'est un rêve ...vert ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez des difficultés à lire la vidéo , téléchargez la sur le liens suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Mer 2 Juin 2010 - 23:04
Si la vidéo à du mal à passer , il suffit de la mettre en pause et d'atendre un moment que la barre de chargement grandie , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon prénom : YANNICKLocalisation : Burnhaupt le basAge : 43Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Mer 2 Juin 2010 - 23:07
sympa la video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Mon prénom : AndréLocalisation : sarlat Age : 68Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Jeu 3 Juin 2010 - 7:14
zen restons zen[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Jeu 3 Juin 2010 - 7:28
Nickel cousin, une vidéo dans un cadre idyllique!!Avec des acteurs hors du commun... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pêcher c'est apprendre!!
carpiste67 Membre actif +
Mon prénom : Ludovic Localisation : Au bord de l'eau...Age : 41Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Jeu 3 Juin 2010 - 9:46
Nickel la video.!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip BiipLocalisation : La walckAge : 29Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Jeu 3 Juin 2010 - 10:01
MAGNIFIQUE VIDEO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin Localisation : Obernai / MolsheimAge : 76Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Jeu 3 Juin 2010 - 10:30
Nous ne sommes pas nombreux à avoir le bonheur de pêcher dans de tels endroits. Ce qui est le rêve pour la plupart d'entre nous est la réalité pour certains.
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Jeu 3 Juin 2010 - 12:49
Alors la, chapeau Pat, très belles vidéo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le cadre et magnifique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Ven 4 Juin 2010 - 0:03
Merci les gas .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait plaisir si ça vous plait !
Respect et humilité.....
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " NorrisLocalisation : Outre-forêt Age : 56Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Ven 4 Juin 2010 - 6:41
.Quel professionnalisme, bravo Pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Ven 4 Juin 2010 - 22:12
Superbe vidéo Pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Ven 4 Juin 2010 - 22:55
Encore merci .............bientôt si j'arrive à sortir mes cannes à nouveau je vais essayer de boucler la deuxième partie de ce dossier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , plutôt la deuxième partie de la vidéo qui sera plus axée sur le stalking en surface, mais toujours en lac de montagne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Respect et humilité.....
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " NorrisLocalisation : Outre-forêt Age : 56Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Sam 5 Juin 2010 - 4:51
Yes on a hâte de voir ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dede Membre VIP
Mon prénom : AndréLocalisation : sarlat Age : 68Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Vous arrive t'il de rêver de votre passion ? Sam 5 Juin 2010 - 8:03
quand j'en rêve je n'en fais pas, alors j'évite d'en rêver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]