| Vos passions autres que la pêche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 5 Jan 2016 - 9:29 | |
| Ce qui m'irrite encore bien d'avantage que les quads, c'est les beu-beu en 4x4...genre les gardes-chasses ou les barons du maïs, qui labourent les chemins a force de jouer quotidiennement à Walker Texas Ranger, avec leur 4X4...(souvent un vieux poêle à mazout) Si bien qu'on peut très facilement reconnaitre leurs itinéraires préférés... ce sont ceux ou on ne peux même plus passer avec une voiture de simple nanti grâce aux ornières de 30cm de profondeur qu'ils ont creusé Oui, je suis aigri, j'ai enterré ma bagnole plusieurs fois sur des chemins boueux en allant à la pêche Le comble, ce sont ces mêmes personnes qui font la chasse aux quads, et aux amateurs de moto-verte... Chacun vois le bout du nez de son hobby et que les autres restent chez eux |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 5 Jan 2016 - 17:37 | |
| |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 5 Jan 2016 - 18:45 | |
| |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| |
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 5 Jan 2016 - 19:53 | |
| Opla, blague a part....la chemise est arrivée le "recto" et de dos... ...J'étais parti en formation toute la journée En rentrant j'y ai eu droit !! ....petit mot sur la table: ...qu'est ce que t'a encore dépensé pour cette chemise!! j'ai intérêt a trouver un bon truc? Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 5 Jan 2016 - 20:13 | |
| ben en fait, tu lui dit "rien ma chérie, c'est un cadeau de l'entreprise " finalement, le "remontage de bretelle" sera pour toi sur ce coup là |
|
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 5 Jan 2016 - 20:31 | |
| Je ne lui mentirai pas .... Et puis tant pis pour le remontage de bretelles.....même pas peur (ça sera de toute façon pas la dernière fois !) Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 5 Jan 2016 - 20:44 | |
| Sympa la chemise Alain...flashy style quand même pas de pêche"Wild" avec ça sur les épaules Pêcher c'est apprendre!! |
|
opti68 Membre actif
Mon prénom : Pierre Localisation : mulhouse Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 5 Jan 2016 - 21:02 | |
| Hello la troupe,je n'est pas perdu le chemin de Carpe Alsace meme si cela fais bien longtemps que je ne suis plus venu. Alors pour moi la liste est longue,difficile de tout faire mais j'y arrive plus ou moins -Musculation -Modélisme -Vélo route -Pêche -Tir sportif sans compter la piscine,marche,patin a glace en ce moments .... Cette année je l’espère pouvoir pêché un peu plus que L’année 2015 |
|
Jean-Noël BT Membre actif
Mon prénom : Jean-Noël Localisation : 64 au bord de l'océan Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 5 Jan 2016 - 21:09 | |
| Trop de passions dixit mon épouse Plus qu'une passion, un vice pour les Harley Davidson (2 dans le garage) Mon Cross Bones Mon Eléctra pour les voyages avec la patronne. Et depuis un peu plus d'un an reprise du vélo de route, très chronophage ... Du coup beaucoup moins de temps au bord de l'eau cette année... |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 5 Jan 2016 - 21:44 | |
| Une bien jolie bête la première Jean-Noël... Pêcher c'est apprendre!! |
|
| |
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mer 6 Jan 2016 - 6:23 | |
| |
|
| |
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mer 6 Jan 2016 - 12:25 | |
| Les relations diplomatiques, ma grande passion |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Ven 8 Jan 2016 - 8:14 | |
| Ah Kyle Bush, vainqueur du championnat Nascar 2015 . Autant en pilote il est bon, autant le personnage... |
|
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Ven 8 Jan 2016 - 14:42 | |
| ....Comme tu dit Seb......excellent pilote, mais personnage ambigü !! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Briorkrall Membre actif
Mon prénom : Boris Localisation : Oberhoffen-sur-Moder Age : 49 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Ven 8 Jan 2016 - 16:48 | |
| Alors on va plus parler de passe temps que de passion, même si ma femme ne serait probablement pas d'accord... - Ordinateur, hardware et surtout jeu - le jardinage et surtout mes fruitiers - La cuisine (qui a dit manger...) - les bonnes boissons (vin, cidre, bière, whisky, rhum, absinthe...) je préfère mettre un peu plus d'argent pour une bonne bouteille qu'en prendre deux mauvaises - le tabac, mais pas la cloppe, plutôt cigares et surtout bouffardes (parce que si 'écrit pipes, je vous vois venir ) - roman, surtout héroic fantasy et space opéra. Même si j'aodre Frison Roche, Maurice genevoix et d'autres... |
|
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 12 Jan 2016 - 20:16 | |
| ....Mince, j'ai par mégarde supprime le message de CLIO16S ....sincèrement désolé Stephane !! si tu veux reposter... A moins que...HELPPPP ROGER....tu peux retrouver ça ? Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
geo068 Membre VIP
| |
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Dim 17 Jan 2016 - 18:41 | |
| |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Lun 18 Jan 2016 - 9:01 | |
| Le foot (mais à la télé ) lol et plus précisément le Fc barcelone de Lionel Messi! Les jeux vidéos ( Call of duty et fifa) J'ai une passion pour les boissons alcoolisées mais ça pas besoin de l'écrire mdr |
|
Jerome46 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Localisation : Bischwiller Age : 41 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Lun 18 Jan 2016 - 10:29 | |
| Une passion pour tous ce qui a un moteur ( moto,bateau et belle caisse ) D'ailleurs cette année je vais passer le permis bateau ( fluvial e côtier ) pour un jour peut être me faire plaisir |
|
blechmic Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 72 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Lun 18 Jan 2016 - 11:59 | |
| - Jerome46 a écrit:
- Une passion pour tous ce qui a un moteur ( moto,bateau et belle caisse )
D'ailleurs cette année je vais passer le permis bateau ( fluvial e côtier ) pour un jour peut être me faire plaisir "les rêves nous font vivre" je te souhaite de réaliser le tiens rapidement ! Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Lun 18 Jan 2016 - 14:23 | |
| Moi aussi je m'y met cette année... mais j'hésite à faire le côtier avec d'un coup...on m'a dit que ça limite les frais d'inscription... mais je sais pas si le côtier me servira un jour...et j'ai pas spécialement envie de tremper mon futur rafiot dans de l'eau salée |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 19 Jan 2016 - 8:06 | |
| Salut Krip.
Tu fais ça les samedis matins à Neuneu? T'as 1 idée des tarifs? Car moi je me pose la question de le faire depuis un moment!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! | |
| |
|
| Vos passions autres que la pêche ! | |
|