| Vos passions autres que la pêche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mad max Membre actif +
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 19 Jan 2016 - 8:06 | |
| Salut Krip.
Tu fais ça les samedis matins à Neuneu? T'as 1 idée des tarifs? Car moi je me pose la question de le faire depuis un moment!!! |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 19 Jan 2016 - 10:30 | |
| Bah j'hésite un peu entre passer par le gars de Neuneu (association) ou par une auto-école du coin qui fait aussi bateau-école... Je pense que je vais me limiter au fluvial dans un premier temps, et privilégier l'option la plus rapide...qui est je pense l'auto-école...le samedi matin, psychologiquement pour moi, c'est dur |
|
Jerome46 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Localisation : Bischwiller Age : 41 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 19 Jan 2016 - 10:36 | |
| Christophe je fais les deux d'un coup pour aller plus vite mes beau parents ont un mobilhome a la grande motte du coup j'y vais tous les ans et comme ça je pourrais me faire une journée bateau de temps en temps |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 19 Jan 2016 - 11:26 | |
| - Kripop a écrit:
- Bah j'hésite un peu entre passer par le gars de Neuneu (association) ou par une auto-école du coin qui fait aussi bateau-école...
Je pense que je vais me limiter au fluvial dans un premier temps, et privilégier l'option la plus rapide...qui est je pense l'auto-école...le samedi matin, psychologiquement pour moi, c'est dur Spa sûr du tout, car par l'assoc c'est 5 sceances de théorie. et finito (100% de réussite). L'auto école semble plus chère aussi. J'ai les tarifs de l'assoc (MP) On aurait pû se faire le délire à 2! |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 19 Jan 2016 - 12:52 | |
| Intéressant ton plan d'association |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 19 Jan 2016 - 12:56 | |
| Tu doutais de mes qualités de "pfanni chpolder"???? 400Zorros environ le permis fluvial |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 19 Jan 2016 - 17:44 | |
| Ça va c'est pas trop douloureux comme pilule |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Mar 19 Jan 2016 - 19:57 | |
| yop le père d'un pote a une "bateau école" je peux me renseigner si jamais quelqu'un a besoin pas de souci |
|
dylan57 Membre actif
Mon prénom : Dylan Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais ! Age : 28 Date d'inscription : 19/04/2012
| |
Jean-Luc Fuhry Membre actif
Mon prénom : jean-luc Localisation : quelque part sur le globe Age : 64 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 22/01/2009
| |
mad max Membre actif +
| |
bouboualex625 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : turckheim Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 09/08/2012
| |
maver67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : strasbourg Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Lun 11 Avr 2016 - 10:37 | |
| Pour moi l 'équitation vtt |
|
maver67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : strasbourg Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/10/2010
| |
ruddy02 membre
Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
Localisation : laon Age : 26 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/11/2013
| |
anatol Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : Dans les bois. Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 29/12/2009
| |
RINGO68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Mulhouse Age : 74 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Ven 15 Avr 2016 - 16:08 | |
| |
|
Tribax Membre actif
Mon prénom : Yves Localisation : besancon Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Ven 15 Avr 2016 - 20:44 | |
| Les femmes une vraie passion fatiguante ! |
|
adrien68390 Membre actif +
Mon prénom : adrien Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Sam 16 Avr 2016 - 13:18 | |
| du geocaching en gros cherché des tupperware en forêt avec une coordonnées gps et des indices |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Sam 16 Avr 2016 - 23:50 | |
| Que ce soit à la pêche ou lors de moments passés en forêt, il m'arrive de voir des gens fureter au pied des arbres, renverser des cailloux, explorer des souches à la recherche de pots de yahourt renfermant des figurines Kinder. On rencontre des gens étonnants, qui font 100 km en voiture pour marcher en forêt. Je discute souvent avec ces personnes, leur donne des indications quand je le peux. Un jour, une femme à laquelle j'avais aidé à trouver son "trésor" me demande si je sais où il y a un arbre penché sur un ruisseau, dans un virage de sentier. Coup de bol, je vois grosso-modo un truc de ce genre. Je lui explique comment faire pour y aller, ce n'était vraiment pas compliqué puisqu'à peine à un petit kilomètre. Une heure après elle revient en râlant et me dit que je me suis moqué d'elle ! Allez donc aider les gens. Si je me souviens bien, ce jeu de piste s'appelle aussi la ciste. Adrien, tu me confirmeras si nous parlons bien de la même chose.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| |
ruddy02 membre
Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
Localisation : laon Age : 26 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Dim 17 Avr 2016 - 12:42 | |
| Non j'aime juste |
|
adrien68390 Membre actif +
Mon prénom : adrien Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Dim 17 Avr 2016 - 12:44 | |
| - Jean a écrit:
- Que ce soit à la pêche ou lors de moments passés en forêt, il m'arrive de voir des gens fureter au pied des arbres, renverser des cailloux, explorer des souches à la recherche de pots de yahourt renfermant des figurines Kinder.
On rencontre des gens étonnants, qui font 100 km en voiture pour marcher en forêt. Je discute souvent avec ces personnes, leur donne des indications quand je le peux. Un jour, une femme à laquelle j'avais aidé à trouver son "trésor" me demande si je sais où il y a un arbre penché sur un ruisseau, dans un virage de sentier. Coup de bol, je vois grosso-modo un truc de ce genre. Je lui explique comment faire pour y aller, ce n'était vraiment pas compliqué puisqu'à peine à un petit kilomètre. Une heure après elle revient en râlant et me dit que je me suis moqué d'elle ! Allez donc aider les gens. Si je me souviens bien, ce jeu de piste s'appelle aussi la ciste. Adrien, tu me confirmeras si nous parlons bien de la même chose.
Jean C'est bien ca Jean, un jeux de piste mondial qui permet de découvrir des monuments historiques , des vues impressionnante , des arbres arbres historique ou bien tous simplement de faire des promenades en forêt. Avec parfois plusieurs caches "boite" qui forme une série avec une énigme a résoudre pour trouver la dernière :) |
|
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| |
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Dim 17 Avr 2016 - 13:20 | |
| Dommage, le lien ne marche pas chez moi.
jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! Dim 17 Avr 2016 - 13:23 | |
| - Jean a écrit:
- Dommage, le lien ne marche pas chez moi.
jean C'est rectifié Jean...... , ça devrait fonctionner maintenant Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passions autres que la pêche ! | |
| |
|
| Vos passions autres que la pêche ! | |
|