| Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 5 Mar 2009 - 20:35 | |
| ils faut buter les russes!!!!! ces as cause d'eux qu'on est pénalisé! |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 5 Mar 2009 - 20:36 | |
| - david68 a écrit:
- ils faut buter les russes!!!!!
ces as cause d'eux qu'on est pénalisé! tu sera présent? rappel : Le rendez vous est à 13h30 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 5 Mar 2009 - 20:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 5 Mar 2009 - 20:41 | |
| - Manu a écrit:
Attention mobilisez vous c'est après demain.
Rendez vous devant le décathlon de la vigie, ce n'est qu'un point de rendez-vous.
Et ce n'est pas une simple manif (qui serait inutile), il y a des actions concrètes de prévues (que je ne peut pas dévoiler, on garde ça secret jusqu'au dernier moment) et qui auront forcemment un impact si nous sommes nombreux.
Et pour ceux qui seraient découragés par la pluie, ne vous faites pas de soucis, nous serons dans une salle chauffée.
je répète, nous n'auront du poids que si nous venons en nombre, l'avenir des secteurs de nuit est en jeu. Avec détecteur de touche (avec batterie chargé) pour faire du bruit, à fin de nous faire entendre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 5 Mar 2009 - 20:44 | |
| je vais éssayer de me liberer y as moyen! je viendrais avec du monde! je suis 200% pour!!!! sinon y auras mes potes! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 5 Mar 2009 - 20:48 | |
| - floas a écrit:
- Que les vrais marco!! lol
Tu viens Floas??? |
|
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 5 Mar 2009 - 20:52 | |
| |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 5 Mar 2009 - 22:14 | |
| que les vrais on a dit |
|
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 5 Mar 2009 - 22:16 | |
| Vrais de quoi Manu?????.... |
|
Manu Membre actif +
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 5 Mar 2009 - 22:41 | |
| pas ceux qui commencent à pecher en mai et qui se sont perdus dans le jura! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 6 Mar 2009 - 6:03 | |
| A demain, venez nombreux
@+bobo |
|
floas membre
Mon prénom : flo Localisation : Geispitz Age : 42 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 6 Mar 2009 - 12:07 | |
| - marcoshakur a écrit:
- floas a écrit:
- Que les vrais marco!! lol
Tu viens Floas??? Ben ouai!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Mar 2009 - 7:36 | |
| |
|
Manu Membre actif +
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Mar 2009 - 12:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Mar 2009 - 19:37 | |
| Merci a toute les personnes présente (je laisse Jean-Luc annoncer la bonne nouvelle) |
|
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Mar 2009 - 19:40 | |
| |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Mar 2009 - 19:46 | |
| finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Mar 2009 - 19:59 | |
| |
|
Jean-Luc Fuhry Membre actif
Mon prénom : jean-luc Localisation : quelque part sur le globe Age : 64 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Mar 2009 - 21:09 | |
| Bon, a priori tout le monde a eu vent de l'info. Tout d'abord je tiens à remercier la fédération de le pêche du Bas-Rhin, et des différentes instances. La suppression de la pêche de nuit de l'anguille et de la carpe sur le Rhin a créer de vives réactions surtout au sein de la communauté des carpistes. La suppression de la pêche de nuit de l'anguille, a plus ou moins été comprise sachant que cette mesure ne sauvera pas l'espèce, mais personne n'avait compris pourquoi la pêche de la carpe de nuit à été supprimer sur le Rhin, ce que moi même en temps que président d'AAPPMA n'avait pas compris. Suite au Ag de notre AAPPMA et Carpe Club, j'ai contacter la fédération afin de trouver des réponses, ce que j'ai eu rapidement et j'ai surtout trouvé un soutien favorable du président qui avait déjà contacter la DDAF sur ce sujet. Pourquoi la pêche de nuit a été supprimer sur le Rhin, pour les instances ce n'était qu'une question pratique sur les contrôles, il n'y avait aucune forme d'animosité envers les pêcheurs, ce que nous a confirmé le directeur de la DDAF aujourd'hui en annonçant qu'il a transmis la demande d'arrêté au préfet pour rétablir la pêche de nuit de la carpe sur le Rhin. Ce qui a permis ce resultat c'est un dialogue avec les instances concernés.
Je vous tiens informé dès la parution des arrêtés |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Mar 2009 - 21:19 | |
| Merci Jean Luc pour cette nouvelle, nous attendons impatiemment la suite des évènements |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Mar 2009 - 22:17 | |
| merci a tout ce qui on bouger!!!!!!! malheuresement je n'est pas pu! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Mar 2009 - 22:36 | |
| bonne nouvelle Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Dim 8 Mar 2009 - 10:56 | |
| - david68 a écrit:
- merci a tout ce qui on bouger!!!!!!!
malheuresement je n'est pas pu! de toute façon, ça ne t'aurai pas empeché de le pecher finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Manu Membre actif +
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Dim 8 Mar 2009 - 11:28 | |
| merci aux grandes geules du forum qui on brillé par leur abscence! |
|
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Dim 8 Mar 2009 - 11:29 | |
| Tes énervé Manu???? |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Dim 8 Mar 2009 - 11:31 | |
| - Manu a écrit:
- merci aux grandes geules du forum qui on brillé par leur abscence!
a yo cete geniall on a bien rigoler !!!!!! !!! jais perdu 3h de pech !!! lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" | |
| |
|
| Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" | |
|