| Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Membre VIP
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 16:46 | |
| Hooligans ? Non, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Jean |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 17:00 | |
| - Jérôme_67 a écrit:
- le probleme c' est pas de savoir combien de personnes seront présente a cette manif.
la question c' est de savoir s' il y aura du monde pour les entendre. Ne vous en faites pas, il y aura assez de personnes pour nous entendre, faites nous confiance. @+bobo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 17:28 | |
| Bon, ca ne suffit plus de faire le beau sur les forums.
Maintenant y va falloir y aller ceux qui soutiennent cette cause. |
|
Tuflordum68 Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Soultzmatt (68) Age : 38 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 17:30 | |
| Mais j'y serais et je ne viendrais pas seul!!! Une première voiture pleine du 68 à prévoir |
|
Invité Invité
| |
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 18:36 | |
| perso jai poser libre ojour jaten la reponce du dircteur au pirr jme casse avent la fin du taff pour etre a lheure !!!! faut prevoir de quoi fair du boukan mega phone et klaksson !!! |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 18:39 | |
| ce sera sans moi....boulot oblige! je vous souhaite bonne chance. j'espère que cela se fera en douceur, et que l'image des carpistes ne sera pas entachée une fois de plus par des mutins! :suspect: finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 18:41 | |
| il y a de sale reaction sur silurus glanis !!!! |
|
Tuflordum68 Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Soultzmatt (68) Age : 38 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 20:03 | |
| Nop claude, c'est une 206 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 20:32 | |
| |
|
Jérôme_67 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Age : 38 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 20:41 | |
| Je suis pas encore sur de pouvoir venir mais, connaissant le jour et l' endroit du rendez-vous, je vais faire circuler l' info autour de moi. je te tiendrai au courant |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 20:49 | |
| - Claude a écrit:
- Bon, ca ne suffit plus de faire le beau sur les forums.
Maintenant y va falloir y aller ceux qui soutiennent cette cause. Totalement d'accord avec toi, c'est le jour de a manif qu'il faut renvendiquer, ici on ne refera pas le monde. Venez nombreux |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 21:09 | |
| Même si je soutiens pas forcément le mouvement, et si vous le souhaitez, et si y a, filez moi une affiche du rassemblement, je l'a ferais afficher au mag de pêche à Colmar. |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 21:15 | |
| - christian a écrit:
- Même si je soutiens pas forcément le mouvement, et si vous le souhaitez, et si y a, filez moi une affiche du rassemblement, je l'a ferais afficher au mag de pêche à Colmar.
Je pense comprendre ta position Christian, tu n'es pas pour la PDN généralisée, et ça se respecte, mais en enlevant ces acquis, le prix de ta carte n'a pas baissé.... Demain il vont peu être interdire aux 68 de pêcher le secteur bah la je manifeste pas |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 21:21 | |
| Heu Nico, ça n'a rien à voir entre une guegerre 67/68 comme tu peux le soulever ! J'etais certainement avant toi dans les premiers regroupement pour l'obtention des secteurs de nuits dans le 67, et un des seuls du 68 ! Pattes and co pourront te le témoigner. Donc evite ce genre de comparaison 67/68. Moi la PDN generalisée effectivement suis contre, maintenant comme je l ai ecris plus haut, je respecte votre démarche, donc suis pret à filer un mini de coup de main. |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 21:52 | |
| je partage ton point de vue christian! quant au permis, il n'a pas augmenté non plus lorsque le secteur de nuit est apparru, nico finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
nico- Membre actif
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 21:54 | |
| - christian a écrit:
- Heu Nico, ça n'a rien à voir entre une guegerre 67/68 comme tu peux le soulever !
J'etais certainement avant toi dans les premiers regroupement pour l'obtention des secteurs de nuits dans le 67, et un des seuls du 68 ! Pattes and co pourront te le témoigner. Donc evite ce genre de comparaison 67/68. Moi la PDN generalisée effectivement suis contre, maintenant comme je l ai ecris plus haut, je respecte votre démarche, donc suis pret à filer un mini de coup de main. Hey je déconne !!! Je suis même pas originaire du 67 Pouwaaaa les grèves ça rend succeptible
Dernière édition par nico- le Mer 28 Jan 2009 - 22:10, édité 1 fois |
|
christian Membre actif +
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 22:03 | |
| Oki sorry. Revenons à l'essentiel |
|
nico- Membre actif
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 22:10 | |
| - christian a écrit:
- Oki sorry.
Revenons à l'essentiel Tro tard j'fais la tronche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mer 28 Jan 2009 - 23:35 | |
| Message de Philippe Lagabbe
Je viens de recevoir le N° 9 de Piscator , l' excellent journal de la Fédération de l' Aveyron qui soit dit en passant est envoyé à 20 000 foyers Aveyronnais grâce entre autre à un partenariat intelligent avec le quotidien Centre Presse..Les Pêcheurs ne peuvent pas dire qu' ils ne sont pas informé et au travers des 8 pages bien documentées on découvre tout le travail que fait cette Fédération exemplaire présidée de main de maître par notre ami Jean Couderc aidé en cela par son Conseil et le savoureux Jean Claude Bru , sans oublier le magnifique engagement du Technicien de rivière qui n' est autre qu' Arnaud Mahut , vice président de l' UNCM . On se demande comment une Fédération dont les finances sont conséquentes , au hasard celle du Bas Rhin ...ne parvient pas à en faire de même surtout que les effectifs de pêcheurs sont en baisse ( ..) Il est vrai que le château ...pardon ..le nouveau siège de la FD c' est du lourd en termes de dépenses me direz vous...Vous avez raison encore que la FD ne supporte pas 100 % des coûts puisque , à moins d' être mal informé , de substantielles subventions se greffent sur le montant total..Mais laissons momentanément de côté le roi Euro et découvrons ensemble dans la mine de Piscator quelques lignes qui valent de l' or : " Du 1 er janvier au 31 décembre 2009 inclus, la pêche de l' anguille sera autorisée toute la nuit et non pas seulement jusqu' a minuit , comme c' était le cas jusqu'alors "
Bizarre? vous avez dit bizarre ...
@+bobo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 29 Jan 2009 - 9:29 | |
| personne ne m'enpecheras jamais de vivre ma passion!!!!! il peuvent interdires ce quil veule! moi je serais toujours au bord de l'eau! pour la manif.. je suis de la partie!!!!!!!!!!! |
|
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 29 Jan 2009 - 10:36 | |
| hé hé , je t'attendais toi, finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 29 Jan 2009 - 16:21 | |
| c'est bon c'est en lign sur ecc encor merci a roma !!!
http://www.extreme-carpe.com/article/364/090129/fede-du-bas-rhin-consensus-anti-carpiste |
|
nico- Membre actif
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 29 Jan 2009 - 19:58 | |
| Ouai bizarre |
|
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Jeu 29 Jan 2009 - 20:11 | |
| tu crois! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 30 Jan 2009 - 12:19 | |
| je l'ai mis sur le forum esprit carpe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" | |
| |
|
| Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" | |
|