| Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 30 Jan 2009 - 12:19 | |
| je l'ai mis sur le forum esprit carpe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Lun 2 Fév 2009 - 17:48 | |
| Motivez vos proches afin d'être nombreux
@+bobo |
|
aventurier10 membre
Mon prénom : josé Localisation : foret d'orient aube Age : 55 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Lun 2 Fév 2009 - 23:10 | |
| bonsoir je viens de lire le topic sur la manif je suis de tout coeur avec vous meme si je partage pas la pdn partout en france se n'est que mon point de vue pour divers raison que j'ai citer dans un autre topic mais en tant natif alsace battez vous pour le peu que vous avez en pdn bon courage et comme dit la marseillaise " aux armes les citoyens " josé |
|
Jérôme_67 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Age : 38 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Mar 3 Fév 2009 - 7:52 | |
| c' est cool José ! |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 6 Fév 2009 - 19:17 | |
| tres bonne nouvelle nous avon a nouvo les secteur de peche sur le rhin depui hier !!! |
|
Jean-Luc Fuhry Membre actif
Mon prénom : jean-luc Localisation : quelque part sur le globe Age : 64 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 6 Fév 2009 - 19:26 | |
| Ha bon, car hier j'avais encore la fédé en ligne, qui ma d'ailleur demander de lancer une pétition afin d'avoir du poids envers l'administration, ce que je prépare avec le Groupement National carpe, pétition qui sera en ligne prochainement. La bonne nouvelle est que la fédé nous soutien pour que les secteurs soient à nouveaux ouvert, car la fermeture provient de l'ONEMA, et non de la Fédé (j'ai confirmation par écrit de celle ci). Donc pour l'instant le combat n'est pas finis. |
|
Tuflordum68 Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Soultzmatt (68) Age : 38 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 6 Fév 2009 - 19:27 | |
| |
|
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 6 Fév 2009 - 19:33 | |
| Mathieu qui me la dit avant que depuis hier on aver a nouveau les secteurs.... |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 6 Fév 2009 - 19:59 | |
| Mddrrrrr le bordel |
|
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 6 Fév 2009 - 20:01 | |
| matenent jaten comfirmation dotre persone !!! bobo tes ou ??? |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 6 Fév 2009 - 22:10 | |
| - le-chalenger67 a écrit:
- Mathieu qui me la dit avant que depuis hier on aver a nouveau les secteurs....
Quoi? :suspect: |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 6 Fév 2009 - 22:11 | |
| c'est le même gars qui t'as dis qu'il y avais eu un silure de 2.40m dans l'ill d'attrapé ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Fév 2009 - 10:14 | |
| T'en qu'il n'y aura pas de texte officiel, la manif restera d'actualité @+bobo |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Fév 2009 - 10:16 | |
| tu as tout à fait raison Bobo,
Ne croyez surtout pas aux paroles.... |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Fév 2009 - 10:26 | |
| effectivement ne pas lacher l'affaire tant qu il n y a ps de texte officiel !!!! |
|
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 7 Fév 2009 - 14:48 | |
| - vodkarp a écrit:
- c'est le même gars qui t'as dis qu'il y avais eu un silure de 2.40m dans l'ill d'attrapé ?
il me la pas dit ia montre les photo de kan il on ete amener dans lill !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 13 Fév 2009 - 3:08 | |
| Y en a qui ont préparé des affiches ou banderolles ? @+bobo |
|
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 13 Fév 2009 - 11:54 | |
| fusil a ponpe et mitrailleurr lol !!! |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 13 Fév 2009 - 21:02 | |
| je n'ai pas (du tout) l'âme d'un manifestant, donc les banderolles non, je me contenterais d'etre présent! |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Ven 13 Fév 2009 - 21:38 | |
| Les manifs, les grèves, suis totalement contre.... D'ailleurs, suis désolé Bobo and co, mais vous faite exactement comme certains Francais branlecouille de fainéants qui manifestent dès qu il y a un pet de travers ..... Donc pour résumer, avant de faire une manif et de faire "chier" des travailleurs, des mecs qui veulent bosser.... Avez vous demander une entrevue avec les personnes responsablent de ce projet ??? C'est là l'essentiel ..... |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 14 Fév 2009 - 12:01 | |
| - christian a écrit:
- Les manifs, les grèves, suis totalement contre....
D'ailleurs, suis désolé Bobo and co, mais vous faite exactement comme certains Francais branlecouille de fainéants qui manifestent dès qu il y a un pet de travers .....
Donc pour résumer, avant de faire une manif et de faire "chier" des travailleurs, des mecs qui veulent bosser.... Avez vous demander une entrevue avec les personnes responsablent de ce projet ??? C'est là l'essentiel ..... T'es gentil mais des fois t'as des réaction un peu limite toi!!!! Essaye d'imaginer juste 5 minutes pour voir que tu n'es pas dieu ........ |
|
nico- Membre actif
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 14 Fév 2009 - 12:01 | |
| - Manu a écrit:
- je n'ai pas (du tout) l'âme d'un manifestant, donc les banderolles non, je me contenterais d'etre présent!
Idem |
|
EAGLE67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Dans l'Outre-Foret Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Sam 14 Fév 2009 - 18:34 | |
| - nico- a écrit:
- christian a écrit:
- Les manifs, les grèves, suis totalement contre....
D'ailleurs, suis désolé Bobo and co, mais vous faite exactement comme certains Francais branlecouille de fainéants qui manifestent dès qu il y a un pet de travers .....
Donc pour résumer, avant de faire une manif et de faire "chier" des travailleurs, des mecs qui veulent bosser.... Avez vous demander une entrevue avec les personnes responsablent de ce projet ??? C'est là l'essentiel ..... T'es gentil mais des fois t'as des réaction un peu limite toi!!!!
Essaye d'imaginer juste 5 minutes pour voir que tu n'es pas dieu ........ Il a des reactions intelligentes tout le contraire de certaines personnes....... |
|
christian Membre actif +
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Dim 15 Fév 2009 - 8:31 | |
| Je vois pas le rapport Nico. J'ai jamais prétendu l etre, bien au contraire. Bon désolé effectivement à relire, j ai du une nouvelle fois mal m'exprimer. Mon post était + pour rebondir suites aux derniers evenement de notre Pays, où malheuresement souvent on a + pour l habitude de manifester de suite avant de causer et d'ouvrir des debats. Donc c'était pas spécialement pour votre manif, mais + de facon générale Donc comme d'autres je n'ai pas l'ame d'un manifestant, mais certainement dit de façon plus rentre dedant, et certainement dite de facon maladroite. Voili voilou, sur ce je vais me refaire un chtit stalking, ça me fera le plus grand bien je pense... :| |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Dim 15 Fév 2009 - 11:14 | |
| bravo pour vos auto modérations messieurs! merci! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
nico- Membre actif
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" Dim 15 Fév 2009 - 13:34 | |
| - christian a écrit:
- Je vois pas le rapport Nico. J'ai jamais prétendu l etre, bien au contraire.
Bon désolé effectivement à relire, j ai du une nouvelle fois mal m'exprimer. Mon post était + pour rebondir suites aux derniers evenement de notre Pays, où malheuresement souvent on a + pour l habitude de manifester de suite avant de causer et d'ouvrir des debats. Donc c'était pas spécialement pour votre manif, mais + de facon générale Donc comme d'autres je n'ai pas l'ame d'un manifestant, mais certainement dit de façon plus rentre dedant, et certainement dite de facon maladroite. Voili voilou, sur ce je vais me refaire un chtit stalking, ça me fera le plus grand bien je pense... :| Et bien on est les rois du mal entendu tous les deux Sorry :| Question grèves paralysantes, et manif à tout but de champ, tu sais que j'ai un avis bien tranché sur la question, qui se raproche bien d'ailleur de ta façon de voir les choses. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" | |
| |
|
| Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" | |
|