| Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fritzi68 Membre actif
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 18 Mar 2011 - 19:55 | |
| |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Mer 16 Mar 2011 - 20:29 | |
| Des retour sur ces billes? |
|
Julien67 Membre actif
Mon prénom : Julien Localisation : Wasselonne Age : 33 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Mar 8 Mar 2011 - 21:46 | |
| je vous dirai sa demain j'en teste quelque une... |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Mar 8 Mar 2011 - 21:18 | |
| et y en a pas encore un parmi vous qui les baptisées!!!! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Mar 8 Mar 2011 - 20:12 | |
| Les naturals sont deja en stock à morschwiller j'en ai vu hier. |
|
dany68260 Membre actif
Mon prénom : dany Localisation : kingersheim Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Lun 7 Mar 2011 - 9:45 | |
| autant pour moi sait des 10kg et pour les parfums se sera que du wellmix en 10kg mais l'arrivage arrive vers le 8 9 mars sait le vendeur qui me la dit |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Dim 6 Mar 2011 - 19:56 | |
| Normalement il n y a que la wellmix qui sera décliné en sac de 10 kg .
La gamme natural restera uniquement en 1 et 3 kg .
|
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : derrière mon rod pod Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Dim 6 Mar 2011 - 10:34 | |
| Les sacs de 20kg? ca existe pas ou bien? c'est 10kg plutôt... |
|
dany68260 Membre actif
Mon prénom : dany Localisation : kingersheim Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Dim 6 Mar 2011 - 10:20 | |
| si sa intereese quelqu'un les sac de 3kg en natural de tout les parfums arrive le 8/9 mars et aussi les sacs de 20kg |
|
mickael Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : BUSCHWILLER Age : 42 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Dim 6 Mar 2011 - 9:42 | |
| pour le prix ca a l air bien sinon amorcage avec c est aussi bien |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Dim 6 Mar 2011 - 1:00 | |
| - Alfonsebrown a écrit:
- J'ai testé aujourd'hui les wellmix monster crab en canal.
J'y croyais pas moi même mais j'ai eu une belle tirette, avec un cheveux moins "trop long" ca le faisait. De là à savoir si c'était une carpe, une brème ou un chevesne, yo no sé.
La revanche demain.
Pour ce qui est de la tenue de la bille en eau, c'est pas très représentatif, mais au bout de 1h30 les billes étaient passées de la couleur orange au orange fluo, et l'odeur était toujours bien là.
Bon, dans 5° vaudrait mieux qu'elles soient pas délavées aussi rapidement.
A+
ps : je ne suis pas sponso par D4 Pas eu le temps d'essayer les miennes mais j'ai quand même fait des essaies ....(peut pas m'empêcher ) j'ai balancer deux billes dans un cht'it aquarium ....48 h00 après elles étaient en miettes , les petites graines trainaient un peut partout....pour moi , ça bosse pas trop mal déjà ( au bout de 24h00 elles avaient gonflées et doublées de volume !) On vas tester ça bientôt Respect et humilité..... |
|
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : derrière mon rod pod Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 5 Mar 2011 - 23:41 | |
| J'avoue c'est une très bonne explication et je pense que tu as tout a fait raison, si on faisait des tests je pense qu'on aura la preuve de ce que tu dis... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 5 Mar 2011 - 19:05 | |
| A bin la j'ai compris bien expliqué et c'est ce que je pensais aussi. |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 5 Mar 2011 - 18:52 | |
| - Snykeman a écrit:
- C'est quoi une "utilisation optimale"
Si la Carpe a faim,que le montage et ces alentours ne l'alerte pas,je ne vois pas qu'est ce qui empêcherai un poisson de les manger,si elles sont bonnes ces billes et cela peu importe le lieu Bon jetzt geht's los je t'explique mon point de vue ( bouillettes du commerce ) : C'est un mélange de prix du produit, de compo et de taille. Certaines billes sont sur-dosés en produit perlimpinpin, utilisée seule ou en amorçage très doux elles prennent du poisson, mais un amorçage plus conséquent, elle va créer une zone trop aromatisé, une concentration de produit qui peut faire fuir le poisson. Les bouillettes C4U distribuées par PP sont championnes pour ça et certaines Fun fishing probablement aussi d’après quelques tests. Autre exemple les Mainline ( et billes équivalentes), à part les rouler soit même tu n'aura jamais des gros diamètre, et elles sont plutôt conçu pour des approches minimaliste. De plus balancé 25 kilo en un week end ça fait mal au porte feuille. Les Bouillettes pauvres, genre Star baits 30 euro les 10 kilo, etc ça prend du fish à condition de ne pas envisager faire d'ALT, ou de longue session car le poisson s'en désintéressera très vite. Tu peux viser du poisson de passage avec mais limité les amorçage préalable. Les bouillettes de moyen gamme qui nourrissent le poisson sans être trop cher, tu peux envisager de pêcher plus longtemps etc de fixer le poisson sur ta bouillette avec des amorçages éparse, à intervalle irrégulier et endroit différent. Sur du court terme toutes les billes se valent ou presque a condition de pêcher où il faut, mais le lieux et la durée de pêche fait le tri dans les billes à utiliser. Voila en gros mon idée Apres l'intéret de rouler sois meme c'est de toucher différentes categorie d'appat à moindre coût. |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| |
faejoe67 Membre actif
Mon prénom : Jo' Localisation : Obersch...(67) Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 5 Mar 2011 - 18:03 | |
| 5,6€ le kilo de bille c'est rien d'exceptionnelle non plus mais c'est quand même un prix correct. Je suis sur que si tu va chez le rouleur de bille du coin y a aussi moyen d'avoir des billes à ce prix là selon les modèles que tu choisis. Après c'est une question de quantité, plus t'en prends moins c'est chère |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 5 Mar 2011 - 17:59 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 5 Mar 2011 - 17:57 | |
| |
|
geo068 Membre VIP
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Sam 5 Mar 2011 - 16:54 | |
| Les bouillettes décathlon vont faire du poisson c'est certains, même le rapport quantité/prix devrait être honorable.
Il faut juste trouver l'utilisation dite " optimale ". |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 4 Mar 2011 - 0:37 | |
| |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Jeu 3 Mar 2011 - 23:24 | |
| |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Jeu 3 Mar 2011 - 23:11 | |
| J'ai testé aujourd'hui les wellmix monster crab en canal. J'y croyais pas moi même mais j'ai eu une belle tirette, avec un cheveux moins "trop long" ca le faisait. De là à savoir si c'était une carpe, une brème ou un chevesne, yo no sé. La revanche demain. Pour ce qui est de la tenue de la bille en eau, c'est pas très représentatif, mais au bout de 1h30 les billes étaient passées de la couleur orange au orange fluo, et l'odeur était toujours bien là. Bon, dans 5° vaudrait mieux qu'elles soient pas délavées aussi rapidement. A+ ps : je ne suis pas sponso par D4 |
|
pierrot67 Membre actif
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Jeu 3 Mar 2011 - 9:49 | |
| - Snykeman a écrit:
- Il pourrait nous faire une petite ristourne CA non,si déjà
Mdr Ouai la classe avec la pub qu'on a fait il faudrait qu'ils s'y mettent eux aussi ^^ Moi après vos petits tests je vais surement les essayer aux vacances d'avril car je pars 3 jours à Sarrebourg à l'étang "de derrière" à Bénestroff. Verra bien ce que ca donne. |
|
Snykeman Membre VIP
| |
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Mer 2 Mar 2011 - 22:46 | |
| On leur a fait trop de pub je crois !!!
Comme quoi avec les forum , juste besoin de lancer un sujet , la pub est faite . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! | |
| |
|
| Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! | |
|