| Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carpesouffel membre
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 19:13 | |
| Ah enfin cela va surement bien aidé les jeunes comme moi de la bonne bouillette a pas chére ! Aprés serte c'est a testé .. |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 19:11 | |
| - juju67570 a écrit:
- Pas trop d'accord sur le toujours trop chere par rapport a du fais maison...
Une bille maison te revient pas a 3 eu le kilos ou alors tu met rien dedans... Le prix est plus que correct meme par rapport a du fais maison.. Faut chercher ou se fournir en farines mais 3€ pour des billes correctes c'est largement faisable. Après c'est le temps de roulage qui rentre en compte. |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 19:10 | |
| Pas trop d'accord sur le toujours trop chere par rapport a du fais maison... Une bille maison te revient pas a 3 eu le kilos ou alors tu met rien dedans... Le prix est plus que correct meme par rapport a du fais maison.. |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 19:02 | |
| Mouais... naturel pas plus qu'une autre... Pas chère oui ça c'est vrai,mais toujours trop chère par rapport à du fais maison ou des pellets Une DLUO,et alors ça ne me prouve rien du tout concernant leur possible qualité ou attractivité J'ai prix des Carpes avec des Nash et des Rod qui avaient séjournées plus d'un an 1/2 en mag (les paquets avaient une bonne apparence,mais pas tous),du moment que c'est à l'abri de la lumière,des mites,et de l'air,aucun soucis Que Décathlon a les moyens de faire de la qualité,ça c'est sur,avec les centaines de millions d'euro de bénéfices qu'ils font mais ce n'est pas trop le but de décathlon justement,de faire de la qualité,mais de la quantité... |
|
bandit membre
Mon prénom : sebastien Localisation : huttenheim Age : 44 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 18:52 | |
| Cela peut etre tres genant pour les grosses firmes... Ils vont avoir du mal avec des bouilles a 10 e le kilo maintenant!!!!Surtout que d habitude quand deca se lance serieusement dans quelque chose c est pas de la daube normalement.......a tester car pratique au niveau conservation pour un prix raisonable enfin!!!!!! |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 18:26 | |
| C est au niveau de la dluo , date limite d utilisation optimal .
En clair elle se conserve 1 et 2 ans .
Enfin une marque comme starbait qui mette une dluo , au moins on sait si elles ont trainé en magasin !! |
|
thepecheur Membre actif +
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 18:25 | |
| comment il font pour mettre des bille sous garantie? des que le paquet et vide il te le remplace !!!!!! |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 18:23 | |
| - nokill68 a écrit:
- cool elles sont garantis , si je n attrape pas de carpes avec je les ramenes
mdr ouai j'ai pas trop comprit sa^^ |
|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 18:22 | |
| cool elles sont garantis , si je n attrape pas de carpes avec je les ramenes |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 18:20 | |
| BOUILLETTE WELLMIX 1 kg et 3 kg - Citation :
Avantages:
Appétence Produit très efficace pour des pêches rapides. Facilité de digestion Adaptées pour des cessions longues. Efficacité :Bouillettes éprouvées depuis de nombreuses années. Garantie 1 an
Parfums strawberry,monster crab, scopex, tutti frutti. Diamètre 18 mm.
Prix:3,50
BOUILLETTE NATURAL BOILIE 1KG - Citation :
Avantages
Appétence: Sans colorants chimiques ni arômes artificiels. Facilité de digestion Produit très bien équilibré en protéines et matiéres grasses. Efficacité : Bouillettes bourrées d'acides aminés naturels. Garantie 2 ans
Parfums gammarus/squid-micropellet/mussel/silkworm/spicyfood/halimutcrush Diamètre 18 mm.
Prix 5,95 euro
Le prix est intéressant c'est vrai... |
|
ludo_002 Membre actif
Mon prénom : Ludovic Localisation : Illkirch Age : 44 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 17:19 | |
| Information intéressante à suivre....Merci pour l'info |
|
thomas57 Membre actif +
Mon prénom : Thomas Localisation : Près de Sarrebourg Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 17:07 | |
| a Test |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 17:06 | |
| Prix interresant pour les gros amorçages si la qualité est au rendez vous sa peux être top, mais avec les moyens financier qu'ils ont ils peuvent faire autant voir mieux que les grandes marques ..
Dernière édition par carpistedu91 le Ven 25 Fév 2011 - 17:08, édité 1 fois |
|
rez Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Allonnes Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! Ven 25 Fév 2011 - 17:00 | |
| J avais pu entendre et lire qu il y a avait un projet de ce type mais je n y croyait pas forcément .
Elle sera décliné en 2 partie , la Wellmix basé sur un mix de haut rapport qualité / prix sur 4 parfums .
La deuxiéme , selon moi , celle la plus intéressante et la plus " bruyante " , les Natural qui est basé sans colorants chimiques et sans aromes artificiels avec 6 parfums . Les gammarus , squid-micropellets , mussel , silkworm , spicyfood et halibutcrush . Diamétre de 18 mm a 5.95 e le paquet d un kilo et 14.95 les 3 kg
Dés que je les trouvent , je les testent sur une long session ou en préamorcage ou gros amorcage de riviére . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! | |
| |
|
| Les billes Décathlon qui vont faire du bruit !! | |
|