| Vos Tapis de Réception... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 19:51 | |
| Voila un outil indispensable pour le bon soin de nos Dames Carpe.Voila je voulais savoir le modèle de chaque personne sur le Forum avantage et inconvénient, et une petite photo avec un Fish dessus pour voir la protection Du Fish ..... Merci pour votre Participation.. |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 20:00 | |
| Moi je posède un tapis gonflable de chez pelzer. Les avantages: - les dimenssion: extérieures 130x85cm - intérieures 105x55cm - hauteur 15cm - la place qu'il prend une fois plié - protège très très bien le poisson, même si il saute Les inconvénients: - un peut chiant a gonfler (surtout pour des petites sessions) - il faut faire attention a l'endroit ou on le pose (surtout sur des cailloux) |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 20:27 | |
| Moi j'ai un decathlon pour les peches rapides, mais l'inconvenient c'est que les carpes glisse facilement en dehors.mais l'avantage est qu'il est léger et très plat.
pour moi il suffit comme je debute et que l'argent ne pousse pas encore sur les arbres!!!
Mais sincerement le prochain que je m'achete est celui de nubs car j'ai un pote qui a le fox safety euro zone gonflable et franchement ça ne deteriore pas le mucus et le poisson reste mouillé car le tapis garde l'eau.
désolé je sais pas encore mettre les photos! |
|
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 20:30 | |
| - steve67930 a écrit:
- Moi j'ai un decthlon pour les peches rapides, mais l'inconvenient c'est que les varpes glisse facilement en dehors.mais l'avantage est qu'il est léger et très plat.
Mais sincerement le prochain que je m'achete est celui de nubs car j'ai un pote qui a le fox safety euro zone gonflable et franchement ça ne deteriore pas le mucus et le poisson reste mouillé car le tapis garde l'eau.
désolé je sais pas encore mettre les photos! Merci Steve le tapis Fox est Tip top .... https://www.carpealsace.com/autres-divers-f45/poster-une-image-t331.htm?highlight=imageTien Steeve pour les photos (: |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 20:40 | |
| avantages : peu encombrant rangé sèche assez vite flotte inconvénients : fragile ... |
|
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 20:44 | |
| Faut dire que le WE dernier on a réussi à mettre une mirroir de 24 kg dessus mais fallait faire gaffe |
|
thomas57 Membre actif +
Mon prénom : Thomas Localisation : Près de Sarrebourg Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 20:56 | |
| Perso, j'ai le Fox stalker Safety zone Les avantages :- sèche vite - dimension - hyper rembourré - flottante très bien ( Pour le moment, le plus gros fishs dessus est une belle miroir de 18kg et il flottant encore nickel ) - Se nettoie très facilement Inconvénient :- il est encombrant une fois plié |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 21:34 | |
| J'ai le même que toi Thomas et les gros fish vont très bien dessus pour la place qu'il prend plier. Je le mets a la place ouvert dans le fond du cofre de la voirture et tu pose ton matériels dessus, il prend rien en place meme pour le silure j'en accroche 2 ensemble !!! en plus juste la taille du zodiac !! |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 21:44 | |
| Moi j'ai un craddle de chez Mack2 Avantages: on peut y tranporter du bordel dedans, la protection du posson est optimale, il flotte, bref le pied
Inconvénients: super encombrant, et le tapis gonfle de flotte ce qui fait qu'il pese une tonne après avoir été dans l'eau, et prend 1 semain à secher!
Bref principe plus que sympa, mais quelques graves défauts
Le tapis idéal? Je le cherche encore! |
|
EAGLE67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Dans l'Outre-Foret Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 21:48 | |
| Perso j'ai le meme tapis que NUBS ...Les avantages sont :gonflage rapide avec une petite pompe vendu chez Decathlon (fonctionne avec des piles ou sur l'allume cigare de la voiture), le peu de place qu'il prend une fois dégonflé, sechage rapide...bref vraiment bien comme produit |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 21:57 | |
| tapis bille depuis 8 ans.......j'en ai deux que je peux cliper l'un derrière l'autre et un cocoon, excellent dans le bateau, car il a la forme des boudins et la carpe reste emprisonnée dedans. le rabat pour couvrir la tete est très important.......ça calme vite le poisson....... et les poignées sont pour moi indispensables! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 22:49 | |
| Moi j'ai celui la en version XL: Les inconvénients sont nombreux,poids,taille,encombrement... Mais le principal avantage est que le poisson est en total sécurité david67@carpealsace.com |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 22:55 | |
| quand je vois certaines serviettes hygieniques qui sont vendues pour des tapis de reception, j'ai mal au coeur.........ça protège que les genoux de ceux qui les achètent. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 23:02 | |
| Je crois que c'est le même que David en version normal , il est vraiment bien avec son sac de transport , lorsqu'il est mouillé , pas de misère dans la voiture ! Et comme dis une fois le fisch emprisonné , le rabat fermé , le fisch est vraiment en sécurité . Le tapis à l'intérieur peut être détaché , et le sac est munis d'ouverture grillagé en caoutchouc pour permettre à l'eau de s'écouler ! Il y a une pochette pour mettre les antiseptique et une attache pour le recourber sur lui même pour qu'il ne prenne pas beaucoup de place une fois plié dans sont sac ! Respect et humilité.....
Dernière édition par ehrhard.patrick le Mar 20 Oct 2009 - 23:59, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 20 Oct 2009 - 23:34 | |
| Donc moi j'ai la version de cher FOX gonflable Xl le top pour moi. Roger avec un Fish les gars .... Point positif :-Super protection pour les Fish de toute taille. -Fond gonflable. -Rabat avec la façade sur la totalité du tapis,poignée sur les cotés.. -Flottabilité.... -Une vrai bassine d'eau. Inconvénient: -Le prix. -Fragilité partie gonflable. -Lourd . -Un peu grand pour rentrer dans un Zodiac. |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mer 21 Oct 2009 - 8:51 | |
| Moi, j'ai le même que steve67930...mais le prochain sera comme celui de david67 qui à la particularité de garder l'eau! |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mer 21 Oct 2009 - 8:58 | |
| C'est le coffre de ta voiture qui vas etre content ;-) |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mer 21 Oct 2009 - 9:15 | |
| J'utilise une imitation du fox stalker safety j'sais pas quoi, pas de grosse carpe en foto dessus désolé Avantages: Pas cher, se remplace facilement quand il vieilli et qu'il prend l'eau à l'intérieur, plus de billes mais une bonne mousse assez épaisse. Il me sert de sac de transport pour le filet de la puisette et du pod une fois plié. Bien sur ça flotte. Je crois que la marque c'est pro carp ou un truc du style. Inconvéniants: Ca pue dans le coffre de la caisse et ça prend un peu de place. |
|
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mer 21 Oct 2009 - 10:19 | |
| - carpman a écrit:
- Moi, j'ai le même que steve67930...mais le prochain sera comme celui de david67 qui à la particularité de garder l'eau!
carpman t'en es satisfait? moi ça va mais comme dis c'est pas genial j'en ai un autre qui pourrait etre pas mal . a votre avis? |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mer 21 Oct 2009 - 10:29 | |
| pour mettre la 24Kg dessus ça le fait |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mer 21 Oct 2009 - 10:31 | |
| c'est le tapis mack2? super niveau securité mais il pese un ane mort quand il es mouillé et l'encombrement |
|
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mer 21 Oct 2009 - 10:34 | |
| ouais c'est le tapis mack2 il me plait bien au niveau securité, mais le pids je crois que le pb est le meme partout lorsqu'il est gorgé d'eau. |
|
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mer 21 Oct 2009 - 10:39 | |
| - Kripop a écrit:
- pour mettre la 24Kg dessus ça le fait
En plus on avait double départ, la galere avec ce tapi de m......... de decathlon , heureusement que monpote était la avec son fox cité un peu plus en haut. vous imaginez une mirroir de 24 et une commune de 15 |
|
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mer 21 Oct 2009 - 10:41 | |
| attention au mousse qui pourrissent dans certains modèles.........je peux pas citer la marque finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... | |
| |
|
| Vos Tapis de Réception... | |
|