| Vos Tapis de Réception... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann68 Rédacteur et modérateur
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 17:33 | |
| la marque à l'honneur est Angling Intelligence. http://www.anglingintelligence.com/s_news/news.php Le tapis combine les avantages de la point d'eau et du sac qui se ferme totalement. Super grand et très bonne qualité des matériaux, très protecteur mais pas trop haut pour éviter un encombrement trop important, une vraie innovation.d'apres un gars du forum la bouillette |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 21:13 | |
| Et pour un truc comme ça il faut certainement que j'hypothèque ma maison non??? |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 21:23 | |
| |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 21:30 | |
| Overdammi comme mon voisin de la semaine dernière qui se présente comme "journaliste halieutique" avant de donner son nom Et finalement ce fut le seul capot du plan d'eau, même les beaufs vosgiens d'en face qui balourdaient leurs montages précisemment "dans l'eau" ont pris un poisson! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 21:31 | |
| Christian tes chaud ce soir ou quoi pas de Pastis dans le coin (: ... Il est pas encore disponible le Tapis en question je trouve pas le prix sur le net... Chub ou le Jrc xl mais niveau encombrement pas le Top http://www.englandangling.co.uk/displayProduct.asp?prodCode=C00033 http://www.englandangling.co.uk/displayProduct.asp?prodCode=J7000_051 |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 21:38 | |
| Tjs chaud, mais la journée plus trop le temps à surfer sur la toile.Je voulais relativiser par rapport à toutes ces nouveautées. Certes sympa ce tapis, mais ça ca va pas résoudre le soucis des pêches lointaines et courtes..... Ou malheuresement t'as pas le temps de faire secher ton tapis 12 heures avant de reprendre la route ! |
|
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 21:41 | |
| Oui d'accord avec toi pour les pêches au Stlaking ou autre pas évident vue l'encombrement pour le transport, mais niveau securité pour le Fish faux pas réfléchir longtemps. Le Tapis Fox gonflable est sympa aussi par contre le Prix ... |
|
christian Membre actif +
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 21:44 | |
| Et puis Seb, tu sais très bien qu'écrire dans un mag n'est pas forcément gage de réussite au bord de l'eau, et encore moins de respect et d'intelligence sur certains lacs.... le dernier MC en est d'ailleurs parfaitement la preuve et je crains le pire dans 3 mois pour les amoureux de Mitt, Stock and co... J'dis ça, j'dis rien, mais bon |
|
mad max Membre actif +
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 21:46 | |
| Pour le moment 2 tapis tiennent le route: le Pelzer gonflable ou un starbaits à billes, le "specimen unhooking mat"Va falloir faire des courses au cora lire ces derniers articles
Dernière édition par mad max le Lun 16 Nov 2009 - 21:51, édité 1 fois |
|
christian Membre actif +
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 21:49 | |
| Je ( on ) parle pas forcément de l encombrement, mais surtout le sechage... C'est super chiant de faire une...14 à 9 H alors que tu veux plier à 10H et que tu sais que le bordel va dégouliner pendant 2 heures de trajet.. |
|
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 21:51 | |
| Le Starbouls plié est grand a voir pour l'économie de place niveau maintien tendu en fonction du Sol ... Pour le séchage Top je pense par contre... |
|
christian Membre actif +
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 21:53 | |
| Effectivement, m'a l'air interressant. Merci de l'info |
|
mad max Membre actif +
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 22:03 | |
|
Dernière édition par mad max le Lun 16 Nov 2009 - 22:05, édité 1 fois |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 22:04 | |
| Pour moi tous les tapis sont dure à secher sur de courte période , c'est pour ca que j'ai choisie un tapis qui posséde un sac étanche pour le ranger ! Rien ne coule dans la bagnole de cette manière , bien sur ca ne veux pas dire qu'il ne faut pas le rincer et le sécher si possible avant de le réutiliser . Maintenant si il n'y a que quelques heures avant de repartir à la pêche , tamps il restera mouillé et dans sont sac étanche jusqu'à sur la berge à nouveau ! Moi j'ai ca: Et pour les gas qui pêche des gros poissons il y a sont grand frère géant ! En plus l'intérieur s'enlève et il séche très rapidement quand on sépare les deux partie ! Respect et humilité..... |
|
| |
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 22:11 | |
| Tu veux dire les + 34 ..............biensur en plus y a des feretures éclaire de chaque coté que l'on peut ouvrir si le poisson fait plus du métre Respect et humilité..... |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 22:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 22:26 | |
| Ho , t'es pas gentil Eric , tu peut quand même mettre plusieurs boites de ravioli de 5kg dedans ! Respect et humilité..... |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 22:28 | |
| Je sais pas on a pas essayé !!!!!!!!!!! Mais vu la boite que j'avais dans le coffre, c'est sure ca fait un jolie saladier à ravioli, mais je penses que sur le rechaud ca va etre un peu hard !!!!!!!!!!!!!! |
|
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 22:39 | |
| On aurait remplis toutes les casseroles et utilisé les deux feu du colmann plus nos deux réchauds à gaz ! Et puis on aurait pu inviter du monde ou vendre des parts à ceux qui faisaient leurs fouting , ca nous aurait remboursé la carte et un peut d'essence ! Respect et humilité..... |
|
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Lun 16 Nov 2009 - 22:43 | |
| Carton rouge pour les vieux Modos, les Rois du Hors Sujet . Ps:Éric je te ramène la méga boite jeudi miam miam. |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Mar 17 Nov 2009 - 22:16 | |
| question sèchage, je pense que le léon est en pole position, mais il est également trop dure à mon gout. je pense qu'un poisson qui est posé sur le coté peut s'y faire quelques bobos! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
mad max Membre actif +
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Jeu 19 Nov 2009 - 8:16 | |
| Bon bein je viens de recevoir une pub dans ma boite mail : PP fait des promos à partir de la semaine prochaine Blacky va falloir que tu prépares le PB un soir (T'es le plus dispo quand?) |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Jeu 19 Nov 2009 - 9:02 | |
| - mad max a écrit:
- Bon bein je viens de recevoir une pub dans ma boite mail : PP fait des promos à partir de la semaine prochaine
Blacky va falloir que tu prépares le PB un soir (T'es le plus dispo quand?) pas le lundi, ni le mercredi.........je peche!!! sinon, c'est quand tu veux ma poule, mais tu voudrais quel modèle.........car tout n'est pas encore arrivé en réappro! tiens moi au jus, ça me permet de te réserver un modèle! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
mad max Membre actif +
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Jeu 19 Nov 2009 - 9:20 | |
| Baah certainement l'un des 2 en promo: celui à billes de chez M2 (A moins que ce soit la même m... que le craddle de cette marque), soit le LH. Mais bon va falloir que je tâte la marchandise avant et que je voie comment pourrait se comporter un poisson dedans en cas de pente notemment et l'encombrement une fois rangé. (Le LH tiens la corde pour le moment quand même). A pluche |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... Jeu 19 Nov 2009 - 16:16 | |
| black , au fait j'ai vu que le big mat de mack 2 est en promo il est bien? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Tapis de Réception... | |
| |
|
| Vos Tapis de Réception... | |
|