RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur

GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:17

marcoshakur a écrit:
Entre voir des Fish de 30kg et les prendre y'a une grande différence Wink ...

Avec une bonne bouillette tout est faisable!!! Laughing Laughing Laughing
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:21

j'ai rencontré une personne qui le peche regulierement . et il ne deroul pas des masse mais certain beau fish on ete sortit la bas mais les personne reste tres tres discrete . Voila ce qu'il ma dit .... la personne en question a atrapé une 18.5 ces sont record la bas . Donc a mon avis il y as du fish mais les personnes reste tres discrete
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.carpealsace.com

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:28

La pêche y est très difficile, y faire un carton n'est pas donné à tout le monde et je pense que les personnes qui le pêchent régulièrement diront même que les cartons sont imaginaires

Les capots s'enchainent et le moral doit être solide.. C'est un excellent lieu de pêche pour quelqu'un qui cherche un lieu tranquille et très technique..

GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 Icon_f10 Poster une image
GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 Icon_f10Les règles d'utilisation
GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:32

David 67 a écrit:
marcoshakur a écrit:

Avec une bonne bouillette tout est faisable!!! Laughing Laughing Laughing

Tu commence aussi toi je vais cracker .... affraid affraid

eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:32

Un truc pour toi Roger !!!!!!!!!!!
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:33

Moi aussi comme dit David67, avec une belle bille de chez D........., ça doit le faire la + 30kgs ...

cheers
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:38

marcoshakur a écrit:
tu m'etonne j'ai deja vu de bonnes grosses carpes mais celle ci n'ont toujours pas fini au fond de mon epuisette nonon
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:43

Comme le dit Roger cette gravière est plus que difficile!!!

Mais c'est tentant...

david67@carpealsace.com
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:47

Comme je l'avais déjà dit à David, je vais emménager pas trop loin et par conséquent, je vais y trempées mes lignes Wink

GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 Icon_f10Les règles d'utilisation

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791
jean68

Membre actif +
jean68

Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:49

la 30+ elle es pour toi roger Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:49

Tu nous invitent Roger on fera les photos... photoss j'ai des billes pour les +30 en Stock...

EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:57

Ya des chances pour que j'y peche à nouveau l'année prochaine...J'ai l'impression qu'l y a des personnes qui parlent sans connaitre les lieux alors ceux qui savent pas ou ceux qui font semblant de savoir vaut mieux se taire!!!! Shocked
Y a du gros fishs la y a pas de doutes de source sure commune 27 kgs amour 30+ peson bloqué!!!.. affraid ....ça calme mais la peche est VERY HARD donc les pseudos cartons peut etre pas tout les jours....
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:59

Youpi marco on va aller habiter chez Roger !!!!!!!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:01

Merci EAGLE ne prend pas nos propos aux sérieux on déconnent ..... affraid Stop le Hs Éric... Laughing

EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:03

C'est pas pour toi mes propos Evil or Very Mad y a d'autres personnes qui devraient se sentir concernér
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:04

Oki merci (: moi je connais pas je parle pas.... Rolling Eyes

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:57

EAGLE67 a écrit:
Ya des chances pour que j'y peche à nouveau l'année prochaine...J'ai l'impression qu'l y a des personnes qui parlent sans connaitre les lieux alors ceux qui savent pas ou ceux qui font semblant de savoir vaut mieux se taire!!!! GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 Icon_eek
Y a du gros fishs la y a pas de doutes de source sure commune 27 kgs amour 30+ peson bloqué!!!.. GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 Affraid ....ça calme mais la peche est VERY HARD donc les pseudos cartons peut etre pas tout les jours....

Ok GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 Icon_eek je me tais ..enfin bon je vois pas pourquoi j'aurais dit n'importe quoi.a la limite j'y serais allé seul oui ok mais bon.je n'y suis pas allé seul et cette personne connait cet endroit depuis un sacré temps.il a assez etudié le lieu pour savoir ou pecher et avec quoi.et niveau poids,j'aurais dit une 32 kilos,oui je veut bien ne pas le croire.mais on n'a pas fait ce poisson et de sa vie il n'a jamais fait aussi gros.donc voila apres chacun croit les choses comme il l'entend. c'est la seule fois que j'y suis allé et c'est la seule fois depuis que je suis carpiste que j'ai vu des aussi gros poissons.
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:40

Holala il est long ce post !!!!! je n'est pas le courage de tout relire quelqu'un pourrait récapitulé s'il vous plait ? ou alors jsuis relou sur ce coup ? GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 Icon_eek
camou-carpe

membre
camou-carpe

Mon prénom : gaetan

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:35

Qui va pecher ce plan d'eau cette année ?
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:23

Peut être à partir du mois de Juin voire Juillet quand je serais à côté GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 Icon_lol

Mais l'année prochaine c'est sur que oui !

camou-carpe

membre
camou-carpe

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:51

ben ces cool on se verra laba alors moi je vai le pecher aussi mais moi je commence debu mars kaou si tu veu faire quelque sortie ensemble laba pas de probleme je connais pa tro mal ces a 3km de cher moi et j'ai un baot laba.... mais bon je peche pas tro tro laba je peche plus souvent la graviére a coté le epple.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:05

T'as une grande barque la bas ? pas très maniable sa pour la carpe lol

un pote a une petit barque en alu amarré au willer.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:07

Y a il une forte pression de pêche sur ce plan d'eau?

david67@carpealsace.com
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:12

Non, une forte pression des ornitho surtout qui ont une cabane a coté pour y observer les piafs et par la même les pêcheurs ...
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:30

et les bosch
camou-carpe

membre
camou-carpe

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:35

nn ces une petit bateau en plastique ces a un ami qui peche le brochet laba et il ma donné ces clée je peu la prendre quand je veux. La pression de peche nn pas trop beaucoup d'allemand qui peche la brème, mais qui aime skoité les poste ou sont les carpiste GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 248629.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 5 Empty

GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant