RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
camou-carpe

membre

GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:35

nn ces une petit bateau en plastique ces a un ami qui peche le brochet laba et il ma donné ces clée je peu la prendre quand je veux. La pression de peche nn pas trop beaucoup d'allemand qui peche la brème, mais qui aime skoité les poste ou sont les carpiste GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 248629.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 7:51

J'ai eu des echos comme quoi c'était assez chaud,surtout en été quand les russes et autres viennent se bourrer la gueule un peu comme sur certains secteurs du Rhin,est-ce vrai?

david67@carpealsace.com
camou-carpe

membre
camou-carpe

Mon prénom : gaetan

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:47

ui souvent les russes se bourent la gueule mais ces rares qui viennent te soulés... cela fait 3 ans que je peche labas et il sont peut-etre venu 2 fois...
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Carpiste : entre 10 & 15 ans
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:24

Salut gaetan , j'habite kesseldorf donc a 2 pas de chez toi.
Il faut quoi comme carte de peche pour le willersinn et combien elle coute?
il y a des personnes qui m'on dit que ça dependait de la berge que tu peche, genre coté seltz c'est celle seltz et coté rhin c'est celle des cheminots!
camou-carpe

membre
camou-carpe

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:53

salut steve ben ces simple a la base il fau la carte des cheminot qui coute vers les 70euros dans ces allentours que tu trouve au futura peche. nn ces pas comme sa que sa marche enfete ya des panneau pour delimiter genre coté piste cyclabe tout de suite au debut ces a peu pres 50mètre apres ces wilersim de nouveau , tout le coté de l'ecluse coté gauche jusqu'a la grand plage si tu voit ou ces ces seltz on va dire.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:10

camou-carpe a écrit:
mais bon je peche pas tro tro laba je peche plus souvent la graviére a coté le epple.
EPPLE c'est celle qui est encore en exploitation, qui communique avec le rhin?
camou-carpe

membre
camou-carpe

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:49

oué exacte mais ceux plan d'eau est encore plus dure que le wilersim. mais on a le droit la nuit ces un avantage GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 Icon_lol
http://www.app-seltz.eu/
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:57

J'ai lu ça dans les DNA dernierement qu'il y a de la PDN labas, ce que je savais même pas, bon apparament c'est payant sur réservation GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 Icon_sad Suis déja allé à cette gravière pour le boulot, doit y avoir de jolies profondeurs :-)
Il y a de chouettes amours qui nagent la dedans non?
camou-carpe

membre
camou-carpe

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:18

oué je ces ces un peu dommage a mon gout ces un peu chére.... mais le je suis entrin de voir pour voir ceux qui veulent passé une quelque jour labas juste payé comme dans un etang privé.... a voir. oué il nage mais sont pas trop mordeur GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 Icon_sad des profonfeur oué ces sur certains endrois il ya jusqu'a 50mètre GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 Icon_eek
camou-carpe

membre
camou-carpe

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:28

jai regardé pour pecher au epple sa coute a peu pres 55euros si vous avé deja le timbre piscale + les nuit....
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:40

camou-carpe a écrit:
oué exacte mais ceux plan d'eau est encore plus dure que le wilersim. mais on a le droit la nuit ces un avantage GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 Icon_lol
http://www.app-seltz.eu/

Sa j'en suis pas convaincu du tout GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 Icon_scratch
camou-carpe

membre
camou-carpe

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:03

pourquoi pas convaincu vodkarp ?
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:10

L'epple a deja produit pas mal de fishs, le secteur de nuit est peu pêché mais j'en connais quelques uns qui ont fait de belles mais en hors secteur.

Le willersinn par contre a l'air moins peuplé.
camou-carpe

membre
camou-carpe

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:13

j'ai pas di le contraire.... pour moi ces un avantage de pecher la nuit au epple comme cela serai un avantage la nuit au wilersim....
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:32

Sa détruirait ce plan d'eau par la même occasion en attirant foule de pêcheurs non respectueux ...
camou-carpe

membre
camou-carpe

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:44

oui ces sur mais pour l'instant sava pas de probleme...
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:27

gaetan je suis pas sur non plus le willersin c'est la merde avec les dressens et sans bateau et sans echosondeur c'est vraiment la galère!
j'ai des connaissances qui peche la-bas et franchement sansALT(ps amorcage longt terme) avec de grosses quantités c 'est de la CHANCE de faire un fish
comme j'ai déjà cité dans des pages antérieures de ce sujet mon frere y pechait et c'est casser les dents dessus.
son palmares c'esr beaucoup de bremes et un depart qui a failli casser la canne lors de la fermeture du frein pour le combat!!!!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:49

Je l'ai passé a l'écho l'année dernière et vu la topo des fonds ,sans bateau c'est vraiment hard ....
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:53

ouais c'est clair mais il y a des veau dedans mais voila comme dit c'est la preparation du terrain qui est harde, j'ai un pote qui amorçait comme un malade, et en fait un mec l'observait et mon pote c'est fait carroté son poste
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:56

Les ALT sur des gravières c'est assez tendu, le meilleur moyen c'est de nuit avec l'aide d'un GPS.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:06

Je crois que les brèmes peuvent assez facilement ruiner un amorcage la-bas...

david67@carpealsace.com
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:13

ouais c'est clair mais si en plus t'as le depart de ta vie la bas et que les dressens te coupent ton corps de ligne t'es encore plus en rogne.
beaucoup de personnes m'on deja dit de monter sur les digues, c'est le premier truc qu'on m'as dit bien avant la façon de pecher
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:20

j'ai pas souvenir d'avoir vu une quantité si énorme de dreissenes quand le niveau était bas. Il y en avais mais pas plus que dans d'autres gravières j'ai trouvé. Elles doivent coloniser les hauts fonds alors .
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:27

ouais , invisibles mais dangeureuses comme les silures qu'il y a la-bas aussi!!
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:40

Celà ressemble un peu aux ballastières de Champagney...............surtout celle du côté du terrain de camping.........si quelqu'un connaît...........c'est la misère pour sortir du poisson........... GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 Affraid
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:48

Le combat en bateau n'est pas autorisé au Willersinn?

david67@carpealsace.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 6 Empty

GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant