RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur

GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:48

Le combat en bateau n'est pas autorisé au Willersinn?
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Carpiste : entre 10 & 15 ans
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:51

???

Dernière édition par steve67930 le Lun 8 Fév 2010 - 15:48, édité 1 fois
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:19

Certainement un amour boosté à la mythomania.... GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 Icon_rolleyes
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:20

christian a écrit:
Certainement un amour boosté à la mythomania.... GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 Icon_rolleyes

Laughing il est en forme le Christian (:

christian

Membre actif +
christian

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:20

Ah ca ca devait etre un sacré amour.. amoureux quoi GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 Icon_rolleyes
christian

Membre actif +
christian

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:22

Putain Marko, tu me suis hein, meme pas le temps d'editer le message de facon plus.... amoureuse GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 Icon_wink

Bref, sympa cet etang tout de même apres tout ce qu on peut en lire.....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:23

Une fois je me suis fais tracter par une baleine Laughing .
Sur un gros matous je veus bien Wink ...

christian

Membre actif +
christian

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:24

Ouaip pareil sur la Moselle à Dieulouard, et puis pour le coté plus "amoureux"... à l'Ile Maurice par un marlin.... Sinon, ben nan GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 Icon_wink
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:14

Ben moi je dis que pour se faire couper la ligne par un banc de dressene lors d'un combat, faut déja avoir un départ ...... et ça c'est pas gagné !!!!!
Depuis le temps que je pêche ce plan d'eau, le plus dur ça n'a jamais été de sortir le poisson mordeur .... c'était plutôt d'en faire mordre un .... GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 999483

Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:36

Je pense qu'un mec qui en veut et a une bonne expérience, s'investit sur ce truc et fait tomber du fish ...sa c'est net.

L'histoire n'es pas de beaucoup y pêcher mais d'essayer de comprendre le fonctionnement de ce type d'eau.

Sa fait 40hectares, facile d'accès bateau autorisé sa fait quand même énormément de facilitées comparés à beaucoup d'eaux ou rien que de trouver une mise à l'eau est un casse tête !

Encore une fois selon moi et ma grande gueule "il suffit" de s'y investir intelligemment pour avoir des résultats.
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:06

steve67930 a écrit:
si , heureusement mais pour peu que ta ligne passe sur un champ de dressen et c'est mort!
mon frere connait quelqu'un qui c'est fait balader pendant 2 heures par un amour mais sais pas quel sorte!
J'en ai entendu parler c'est un amour marbré harponné avec un gros triple....confirmé par le harponneur lui meme
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:12

Harponné Question Sleep

camou-carpe

membre
camou-carpe

Mon prénom : gaetan

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:15

ce plan d'eau est pas facile certe.j'ai deja peché X fois dans ce plan d'eau est X fois des capot... mais defois la chance est avec moi... en tout cas le temps joue beaucoup sur ce plan d'eau GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 Icon_wink l'anné dernier au mois de mars en une aprem 2 carpe de 10 et 11kg et quelque bréme... pas de vent et soleil a fond, je suis retourné le jour d'apres le temps etait pas trop bon nuageux avec du vend et cela ces termines par un capot....
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:37

Humi67 a écrit:
Ben moi je dis que pour se faire couper la ligne par un banc de dressene lors d'un combat, faut déja avoir un départ ...... et ça c'est pas gagné !!!!!
Depuis le temps que je pêche ce plan d'eau, le plus dur ça n'a jamais été de sortir le poisson mordeur .... c'était plutôt d'en faire mordre un .... GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 999483
Voila une parole censée Exclamation ..une ballastiere pas facile à pecher et des poissons déroutant par leur comportement.. Twisted Evil ..
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:39

A une photo

Dernière édition par steve67930 le Lun 8 Fév 2010 - 15:47, édité 1 fois
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:46

C'est laid ce truc comme dirais mon collègue québecquois... GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 Icon_razz mais bien gras GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 Icon_exclaim
C'est l'original du plan d'eau dont on parle ou c'est juste pour l'exemple?
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:09

Bien qu'on ne parle plus de Kg ici, j'aimerai tout de même savoir combien peut peser un bestiau pareil.
Et surtout comment un mec normalement constitué peut porter une telle masse à bouts de bras.

Jean
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:14

Secret défense jean, si je te le dis je devrais te ....
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:22

ben les coudes sur les genoux, ces poissons sont plus facilement manipulable que des carpes, et celui ci en l'occurrence ne dois pas être un si gros poisson que sa
Will

membre
Will

http://www.carpchallenge.de

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:04

Salut,

la quelques poisson (commune, amour blanc) d'un pecheur allemand du Willersinn.

http://www.tomakarp.com/deu/news/10/ervin.htm
camou-carpe

membre
camou-carpe

Mon prénom : gaetan

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 4:17

quelqu'un as t-il trempé les ligne la bas cette années ?
geod

membre
geod

Mon prénom : Geoffrey

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:29

2 capots pour moi, sans la moindre touche... pareil pour mes potes avec qui j'étais.
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Carpiste : moins de 1an

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:58

Si quelqu'un y va jveux bien prendre un cours en tant qu'observateur!!
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:44

Hello tout le monde ! Je fais remonter ce topic.

J'ai retrouvé la photo de l'amour marbré qui avait été harponné et retrouvé mort malheureusement au bord de la gravière... Sacré bestiaud, je vous laisse imaginer le poids, moi je le connais.

GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 Photo010

Voilà...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:15

La gravière Willersinn serait repassé sur la carte de pêche de Munchausen,
quelqu'un à une idée ou l'on peut se la procurer cette carte et quel est sont prix ?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:58

ça a l'air d’être un bordel cette gravière, en plus t'as le droit au zod, si qqn a des infos fraiches je suis aussi preneur  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)   GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67) - Page 7 Empty

GRAVIERE WILLERSINN à MUNCHHAUSEN (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant