RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein - Page 4 Empty
22012012
Message[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein - Page 4 Button10

Dernière édition par Roger le Dim 22 Jan 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein :: Commentaires

tanguy
Re: [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein
Message Mer 25 Jan 2012 - 20:34 par tanguy
Sinon, peut-on avoir une idée du tarif de loc du plan d'eau? histoire de savoir combien faudra de pigeons pour amortir ça? Je sais certaines choses note ment sur le fait que la loc à effectivement augmenté sévèrement grâce à certains (moi j'en connais qu'un)gars qui voulait le louer afin de se remplir à leur tour les poches.
Pêcheur67
Message Mer 25 Jan 2012 - 20:36 par Pêcheur67
oup'ssssss en effet j'avais pas mes lunettes pour distinguer la barque a droite en bas...sorry....mais belle bêtes quand même chapeau....et pour tout te dire...non je n'y pêche pas souvent a Schirrhein (pas trop envie d'entendre tous les racontards) quand j'y vais.....donc j'évite....de toute façon maintenant avec cette proposition qui a été acceptée par le comité je crois que je vais plus devoir me pointer là-bas, je vais en prendre pour mon grade je penses !!!! Embarassed
Pêcheur67
Message Mer 25 Jan 2012 - 20:39 par Pêcheur67
Oui bien sûr....plus de 4000€ l'année....mais il faut aussi dire que les gars de la section carpe ont participé fortement a cette somme tous les ans, en reversant leur droit de pêche de nuit a l'APP....leur seule rentrée d'argent sont lors de l'enduro qu'ils organisent
Voila.....
cricri67
Message Mer 25 Jan 2012 - 20:45 par cricri67
Alain , une date a été arrêté pour le lancement de se projet?
Message Mer 25 Jan 2012 - 20:47 par carpfegeorge
salut tout le monde, moi ce que je trouve bizarre c est que l app de haguenau a du faire appel a deux personnes qui ne ne connaissent pas grand chose a la peche de la carpe et qui de surcroit n en ont rien a faire de la graviere
cricri67
Message Mer 25 Jan 2012 - 20:51 par cricri67
Bienvenu a toi sur le forum.........faut passer par la case présentation Embarassed
tanguy
Message Mer 25 Jan 2012 - 20:52 par tanguy
ok c'est bien ce que j'avais entendu, en fait 5000, ne trouvez-vous pas (je m'adresse a l'AAPPMA) qu'il y aurais d'autres moyens pour rentrer une telle somme d'argent? autre chose que le dos large des carpistes?
Pêcheur67
Message Mer 25 Jan 2012 - 20:57 par Pêcheur67
Euhhhhh carpfegeorge...juste au passage, j'étais président de l'APP pendant 15 ans et mon pote responsable de la section carpe pendant 10 ans !!!....on t'a pas attendu le lorrain !!!!.....donc de la a dire qu'on y connais rien ...y a un grand pas ...mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries...
Pêcheur67
Message Mer 25 Jan 2012 - 21:00 par Pêcheur67
Tanguy, comme dit ...le but n'est pas de se faire le fric sur le dos des carpistes....cette proposition est un moyen de rentrer de l'argent soit ...mais c'est surtout de DONNER DES POSSIBILITES A CEUX QUI N'EN ONT PAS !!!....que els autres club carpe fassent de même et ouvrent leur plans d'eau a tous et le tour est joué.....de plus si je regarde ce que déboursent certains pour aller a vergaville ou ailleurs je trouve que 30€ c'est CADEAU !!!....
Pêcheur67
Message Mer 25 Jan 2012 - 21:01 par Pêcheur67
Christophe, dès que j'en saurai plus sur la date je vous tiendrai informé....ça va de soi....pour l'instant je ne sais pas ...mais a mon avis ça devrait se faire rapidement...en tout cas avant le début de la saison...
Pêcheur67
Message Mer 25 Jan 2012 - 21:04 par Pêcheur67
Carpfegeorge...les accents, les majuscules, et les trémas....tu connais??....vous avez ça en Lorraine?
Message Mer 25 Jan 2012 - 21:14 par carpfegeorge
Merci de faire une présentation sur le lien suivant :https://www.carpealsace.com/f37-se-presenter

Cordialement M.S
schneider
Message Mer 25 Jan 2012 - 21:21 par schneider
alain tu dit que le sujet na rien a faire a l AG de dimanche alors pourquoi en avoir parlé sur carpe alsace avant la réunion du club carpiste , pas honnete ca .justement c est la qu il faudra en parler vu que ca concernera tout le monde
Pêcheur67
Message Mer 25 Jan 2012 - 21:23 par Pêcheur67
Denis.....tout simplement parce que j'avais eu le feu vert des dirigeants de l'APP....voila....après qu'ils assument aussi eux!...(enfin je suppose)
Roger
C'est indiscutablement une excellente nouvelle pour ceux qui cherchent ce type de pêche de nuit, 30€ certes c'est un prix, mais comparé à ce qui peut se faire ailleurs c'est tout à fait abordable (et libre à chacun d'y adhérer ou pas)
Par contre, je ne suis pas d'accord quand je lis que ce changement va accroitre le nombre de carpes abimées, c'est dire que les carpes abimées est exclusivement la faute aux carpistes "extérieurs" ? Question

Je pense que la majorité qui profiteront de ces pêches de nuit sont tout aussi passionnés et respectueux que ceux qui sont dans le "club".

Évidemment je comprends le mécontentement des carpistes qui sont au club, car on leur limite leur confort.......... mais pourquoi priver tous les pêcheurs et limiter l'accès de nuit uniquement à une minorité des membres?

Ce changement aura un point très positif sous réserve que chacun y mette du sien, si une excellente ambiance et l'harmonie entre carpistes règne , vous allez forcément accroitre le nombre de pêcheur et par conséquent le nombre de volontaires lors de vos nettoyages, ou enduros etc......

Je ne suis pas celui qui profitera de cette nouveauté mais en tous les cas, je soutien Alain dans sa démarche et je suis vraiment heureux de voir qu'une minorité de personnes essayent de faire bouger un système fermé pour donner accès et la possibilité de pêche de nuit à tous les pêcheurs.

Dernière édition par Roger le Mer 25 Jan 2012 - 21:33, édité 1 fois
Pêcheur67
Message Mer 25 Jan 2012 - 21:31 par Pêcheur67
Voila qui est bien dit ...merci ROGER.....purée dur dur avec certains déjà pour faire comprendre le pourquoi du comment et ensuite pour changer les mentalités....mais je ne désespère pas et reste persuadé que c'est une bonne chose....
Pêcheur67
Message Mer 25 Jan 2012 - 21:33 par Pêcheur67
je suis connecté sur le tchat pour ceux qui ont des questions.... Laughing
schneider
Message Mer 25 Jan 2012 - 21:38 par schneider
OK pour ta réponse alors j éspère qu ils vont assumés pour répondre a roger perso je ne pense pas qu il y aura plus de volontaire pour le nettoyage et surtout pas pour les enduros ,VOLONTAIRE est un grand mot , pour avoir des volontaires faut que l ambiance et la convivialité soit au top , après il te reste toujours les volontaires forcés mais est ce que ca reste volontaire ,,,,,,,,,,,
Pêcheur67
Message Mer 25 Jan 2012 - 21:45 par Pêcheur67
...Ben voila Denis ...toi tu a tout compris ....tu sais de quoi il y va....mais est ce qu'on s'est posé la question pourquoi il n'y a plus de volontaires??.....normal, avec la "dictature" que certains ont fait les gens sont parti en courant....si tu te souviens ...de notre temps on était arrivé a les fédérer les gens ...vrai ou pas vrai.....faut peut être changer de responsable de la section ??....va savoir !!!
je pense qu'on s'est compris... Wink
Pêcheur67
Message Mer 25 Jan 2012 - 21:50 par Pêcheur67
il y en a qui étaient surtout volontaire pour venir boire et manger a l'oeil a l'enduro....ça c'est clair...pas pour bosser ...(enfin je parle pas de tout le monde)....les berbis galeuses se reconnaitrons!!...et j'ai même pas peur en disant ça...Denis, t'a qu'a demander aussi combien ils ont fait de bénéfice au dernier enduro sur 4 jours....tu verra la réponse et je sais pas si tu sera encore du même avis après??....parce que ça c'est du foutage de gueule pur et simple...après tu demandera ce qu'ils ont fait du reste de fric .....et tu essayera d'avoir une réponse cohérente...(Toi t'aura peut être un peu plus de chance que l'actuel président!)
Roger
Attention les amis à ne pas sortir du sujet pour entrer dans un autre débat qui n à pas lieu d être publié publiquement sur le forum
cricri67
Message Jeu 26 Jan 2012 - 8:54 par cricri67
De toute facon s est toujours la meme histoire,si t es pas d un un club tu peux pas pecher de nuit ,les gars ils ont toujours vecus dans leurs petite bulles et sans deconner 30 E s set pas chere.Comme dit personne n oblige a rien si t as pas envie ....tu peches pas ou ailleurs.Combien de fois je suis arrive a un poste le matin a 4h30 et basta il y avait une tente, j ai aussi fait demi tour et j ai peche ailleurs.Ils ont toujours eu cette chance, pourquoi les autre ne devrait il pas l avoir aussi. J espere que ca va fonctionne et qui sait peut etre d autres APP tenteront egalement l experience.
Pêcheur67
Message Jeu 26 Jan 2012 - 9:47 par Pêcheur67
Entièrement du même avis que toi Christophe, et c'est justement pour ça que les dirigeants ont demandé a ce qu'on essaye de faire "bouger" un peu les choses et qu'on fasse une proposition dans ce sens...on l'a fait et on verra bien ce que ça donne...comme dit c'est a l'éssai pour 2011, et il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas
Je verrai pas pourquoi juste une certaine catégorie auraient le droit de pêche et que d'autres ne l'auraient pas...après comme dit effectivement perso je trouve que les 30€ demandé, c'est effectivement pas cher comparé a ce qui se pratique ailleurs...et comme tu le dit...libre a chacun d'y aller ou pas!
si les gars de la section carpe n'acceptent pas c'est pas c'est de la discrimination a mes yeux...pourquoi eux seuls auraient le droit et pas les autres?
Je veux bien concevoir qu'ils ont fait un excellent boulot et qu'ils ont aidé a chaque fois qu'on a eu besoin d'eux ....mais est ce que tu ne croit pas les autres ne seraient pas prêts a aider...moi je suis persuadé que oui....suffira juste de demander et je suis sûr qu'on aurait sans doutes des surprises, pas qu'on va se retrouver avec plus de gens qu'on croit !!
En tout cas moi je n'accepterai pas qu'on me tienne pour responsable ainsi que mon ami Claude parce qu'on a "OSE"....et qu'on dise que nous sommes des "faux culs"....
Je pense que nous n'avons fait ni plus ni moins que notre devoir... a bon entendeur salut!

Tu sais c'est comme dans une entreprise....du moment que tu touche a des acquis t'est forcément "la tête a abattre", c'est normal....mais bon on avait essayé maintes fois de m'abattre lorsque j'étais président et idem pour Claude a la section carpe...et on n'a pas réussi...dont acte
La seule chose que certains ont réussi a faire c'est de décourager Claude a tel point qu'il a arrêté...et pourtant il en avait encore sous la pédale ...des idées il en avait encre des tonnes (et des bonnes crois moi!)...mais bon, c'est comme ça...maintenant on nous "agresse" et on essaye de nous faire porter le chapeau pour quelque chose qui aurait du être fait depuis bien longtemps déjà...
@+++
Alain
Pêcheur67
Message Jeu 26 Jan 2012 - 9:52 par Pêcheur67
...sorry...j'ai dit c'est a l'essai pour 2011....c'est 2012, Embarassed
Message Jeu 26 Jan 2012 - 10:44 par carpfegeorge
Perso je pense que, en ayant demandé l'avis de la section carpes, vous auriez surement pu trouver un compromis, là c'est vraiment un coup de poignard dans le dos, pas très réglo tout ça....!!!!!
steve67930
Message Jeu 26 Jan 2012 - 11:55 par steve67930
a tous les coups , il y des menbres du club qui se cache derriere un pseudo et un departement bidon qui mettent leur gros grain de sel sur ce post !!!
si vous voyez qui je veux dire!! tiens

[info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein

Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant